Aller au contenu

Change
Photo

Alienware/msi/clevo? Config "long Terme"

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Zerkis

Zerkis

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Dell c'est toute une histoire:

J'ai appelé le numero, je suis tombé sur l'accueil commercial, qui m'a dit que c'est fini, on n'appelle plus directement un commercial chez Dell, il faut passer par le chat.

le chat plante ou est injoignable, je rappelle donc et je demande à avoir un commercial, on me dit de laisser mon tel, et ensuite on me rappellera mais pas bientot car le service est en training tous les après midi de la semaine.

je me suis donc connecté au chat france, qui a donné mon mail à quelqu'un qui gère la Suisse, à qui j'ai envoyé ma demande de devis, histoire de commencer sur une base, et elle m'a répondu complètement à coté de la plaque, pour la tour ca n'existe plus en Suisse (alors que c'est bien sur le site), et pour le M17 elle a simplement pris toutes les options les plus hautes et basta (et pas la moitié des autres, devis baclé...)

je lui ai bien sur répondu gentiment, et rien depuis...

Franchement ca me gonfle, ce n'est pas comme si c'était mon premier Alienware, j'en ai 3 à la maison... Dell file un mauvais coton.

• 0

Zerkis

Zerkis

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

je pense partir sur ca:

P370SM
2xATI HD8970
 i7-4700MQ
RAM 4x4 GO
240 Go SSD + 1To HDD

Niveau GPU ca me semble le meilleur compromis du moment, CPU pas besoin de plus si j'ai bien tout compris, et RAM idem.

Correct?

(et si vous avez des idées pour mon M17, j'ai ouvert un topic dédié :) )

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)