Aller au contenu

Change
Photo

Tablette Samsung Galaxy Tab 3 8"

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

Bonjour à tous

Voila j'ai fait l'acquisition dernierement de la tablette Samsung Galaxy tab 3 8" que je trouve pas mal du tout. D'ailleurs j'ai mis mon iphone de coté car franchement c'est bien agréable de lire et de jouer sur tablette.

Sinon j'ai deux soucis qui gâchent le plaisir : le premier et le gestionnaire de tache car il faut maintenir le bouton central pour le faire apparaître et je me demande si y'a pas un application qui le fait directement (j'ai testé pas mal d'application et même quand je les exécute et que j'appuis après sur le bouton central les applications sont toujours présentes).

le second est la couche software Samsung car avec celle d'android y'a plein de doublons qui consomment des ressources donc je me demande si y'a moyen d’alléger tout ça

Merci pour réponse

Ps : pourquoi ne pas créer un sous topic tablette smartphone (après tout c'est équivalent à nos pc d'il y'a 7 ans)

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Il n'y a pas à ma connaissance de soft permettant de gérer les applications en multitâche.

Par contre il y a moyen d'alléger évidemment en supprimant tous les logiciels et autres trucs inutiles présents d'entrée sur la machine. Sinon si tu veux une expérience non entachée par une surcouche faut passer par la case rom custom style CM11, PA etc.

;)

• 1

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

ok merci pour l'info

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)