Aller au contenu

Change
Photo

Boiter Gpu Externe Finalisé Par Asus Et Silverstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Asus et Silverstone ont une grosse notoriété dans l'univers de l'informatique donc ce boitier pourra très certainement marcher si bien sûr les gens sont intéresser car bon quand on vois que des personnes crache sur les laptops et c'est mal barrer  :ph34r: 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

C'est sur !

Je parle surtout des revendeurs, il me semble qu'Asus et Silverstone n'ont pas de boutique en ligne,

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Asus possède des Asus store dans les grandes villes donc ce point est régler ensuite il y a Newegg, Caseking et matérial.net qui fourge bien Asus et Silverstone ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Il y a des Asus store en France ? Tu es sur ? Ce n'est pas plutôt des centres de réparations Asus ?
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je dois confondre avec sony store je crois Oo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

Je n'ai jamais vu d'Asus store pour ma part.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Mouais c'est pas vraiment au point tout ça, faudrait déjà commencer par standardiser les connectique car moi, Thunderbolt, ExpressCard, ce que tu veux, connaît pas.

Puis 200€ c'est pas spécialement donné.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je n'ai jamais vu d'Asus store pour ma part.

J'ai confondu avec les Sony Store désolé xD

Darko: Le Thunder est un capable bon à tout faire, il peut s'occuper de la vidéo, de l'internet, des transferts et etc mais vu le potentiel de l'USB 3.0 ils auraient du passer par là ou par le port display

• 0

AMD/Intel = Pareil.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 084 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Ce vieux concept a moyen de marcher s'il le rend simple à utiliser (plug and play, support multiples CG, etc.) et pas trop cher.

Ça peut permettre de prolonger et de redonner une jeunesse à un vieux P4G sans avoir besoin de le changer. Et surtout de transformer ton ultraportable en P4G sans les problématiques de chauffe, etc.

Modifié par shinobs, 15 janvier 2014 - 23:17.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Il y a même beaucoup de chance de marcher sauf qu'on sera obliger de passer par Asus ou par Apple :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Disons que çà donnera peut-être une utilité au thunderbolt car quand on voit le nombre de périphériques compatibles et leur prix actuellement, çà donne plus envie de fuir les produits équipés pour éviter le surcoût de la licence...

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui tout à fait ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)