Aller au contenu

Change

petit probleme ...^

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_aldo_*

Guest_aldo_*
  • Visiteurs
etant plus ou mons néophyte en la matiere mais possednat un Mx15 je rencontre un petit probleme ..

voila recement j'ai desiré nettoyer mon pc avec le cd inclue avec l'ordinateur (pas de nom spécifique mais cd noir , pour retrouver les performance originel sans installation de périphérique

et donc ayant néttoyé le pc et retrouver mes programmes dans le dossier windows.old tout va bien

mais apres avoir réistallé un jeu quelconque le lancement se coupe pour cause de " pas de prise en charge de carte graphique détècté" ce qui est plutot embetant

malgré un acharnement a réinstallé les pilote principaux je ni arrive pas

donc si quelqu'un aurait une solution elle serait la bienvenu ^

merci d' avance
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t'invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d'un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres...

Le lien t'est donné ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Je pense qu'il faut que tu fasses un vrai formatage et reinstallation de tt les drivers .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_aldo_*

Guest_aldo_*
  • Visiteurs
ok je vais tenter le formatage et pas installation de tout les driver tu parle de ceux sur cd ou des driver inclue (type carte graphique ?)

ca doit passer pour une question debile mais bon ^^

Edit Solitaire:

formatage effectuer sur disque secondaire , mais impossible sur disque principal car fichir windows dessus ..^

une idée ?

probleme réglée , a partir du cd source réinstalation pilote so easy^^

merci quand meme

sont fort quand meme alienwar^^

Modifié par aldo, 27 août 2010 - 15:25.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)