Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73Jw

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

bdemwi

bdemwi

Touriste

• Membre
  • 215 messages

Bonjour,

je viens d'acquérir un asus G73JW mais j'ai un petit soucis il s'allume une fois sur 2.

par exemple hier je l'ai allumer j'ai fermer le clapet et plus rien écran noir avec les ventilos qui tournent a fond, je l'eteint en appuyant sur le bouton je veux le rallumer la meme chose ecran noir avec les ventilos qui tournent a fond, je reessaye au bout de je sais pas 10 fois il s'allume comme par enchantement.

aujourd'hui matin je l'allume et hop sa fonctionne je l'éteint pour verifier impossible de le faire redemarrer l'écran reste noir et les ventilos a fond, pourtant tout lume appart le retroeclairage

donc je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà fait une reset mais sa ne change rien.

je suis un peux décu

• 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Acheté d'occasion?
  • 0

bdemwi

bdemwi

Touriste

• Membre
  • 215 messages
Oui
  • 0

bdemwi

bdemwi

Touriste

• Membre
  • 215 messages

pourquoi ?

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Faut éditer ;)

Acheter un laptop d'occasion comme n'importe quelle produit qui touche l'informatique est à déconseillé sauf si tu connais la personne et que tu sais comment il traite le produit d'où la remarquer Oxonyum je pense ;)

Hormis ça je planche pour un problème de carte mère :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

bdemwi

bdemwi

Touriste

• Membre
  • 215 messages

ben il s'allume donc sa ne peut pas etre sa si ?

ici je suis decu j'ai réussi a l'allumer quand il est froid, moi on me dis que c'est la carte graphique qui chauffe a cause de la pate termique qui n'est pas ou plus bonne donc pas de connection entre elle et le ventilo

• 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
C'est évident alors. Le mieux est de refaire la pâte thermique ce week-end ;). Tu peux?
  • 0

bdemwi

bdemwi

Touriste

• Membre
  • 215 messages

voila probleme réglé ce n'était pas la pate thermique juste la saleté.

maintenant je voudrais savoir si je pouvais mettre n'importe quelle ram dedans car il a 4Go et j'aimerai le faire passer a 8 ou plus car j'ai 2 port de libre apres ou les commander sa je ne sais pas

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)