Aller au contenu

Change
Photo

Nouveau Pc Portable Msi 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Oui ça marche, mais c'est chaud, c'est gros, c'est pas beau, et en plus ça fait du bruit, je ne comprends pas comment certain OEM arrivent a tromper les acheteurs 3-4 années de suite avec le même produit, certes le hardware dedans évolue, mais ça n’empêche pas que l'age du châssis ce fait ressentir, un ventillo pour le refroidissement c'est juste, déjà que le 780m chauffe pas mal ça laisse imaginer les températures du 880m qui est un rebrand avec un léger OC, après le psu de 180W c'est aussi très juste, bref un fanboy MSI va très surement venir démentir, après tout certains ne savent pas rester objectif quand ils sont propriétaire de tel ou tel machine, pour ma part j'ai aucune fidélité envers une marque, je dis ce que je constate et ce que je pense .

Je cherche justement a remplacer mon portable et MSI était très haut dans ma liste, si seulement ils avait sortie un digne successeur au châssis du GT, la du coup je vais devoir me rabattre sur une autre marque, j'espère que Clevo ne vont pas suivre l'exemple .

Modifié par Ninefingers, 09 janvier 2014 - 13:14.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Il y a que le GS70 qui me plait perso, les autres je préfère allez voir Medion si je veux du MSI :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Sinon c'est pour quand une config Intel+AMD? Où ils auraient peur de s'auto-concurrencer en vendant l'équivalent d'une 680M au prix d'une 770M

J'ai toujours trouvé cette absence bizarre, pourquoi persévérer dans une config CPU limited

Modifié par Darkomax, 09 janvier 2014 - 21:25.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Chez clevo et dell/alienware ça existe ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Ouais mais on ne met pas ce qu'on veut dans un MSI  :P pas envie de payer 500€ plus cher pour le même matos (déjà que mon Medion équivaut a du MSI à 1k1€ alors que je l'ai eu il y a un an à 950€, à 2-3 choses près, comme 95% des possesseurs de x6823/x7819  :rolleyes: )

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je comprend tout à fait et je sais pas pourquoi MSI propose pas le couple Intel/AMD :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi personne veut m'acheter mon Ge70  :lol:

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je sais pas c'est bizarre x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Arff .... j'aurais quand même essayé  :chant: 

Modifié par Julian93, 09 janvier 2014 - 22:25.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Evite d'allez dans les easy cash pour le vendre par contre xD Car j'ai fais un test pour rigoler avec mon pc, ils le reprenne même pas 200€ Oo x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Jean-Mi

Jean-Mi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAvignon

Setsuna : Easy Cash, il prennent les gens pour des "cons" et ils profitent du malheur des gens, ça fait presque 20 ans que je les connais, ne va chez eux qui si tu veux te débarrasser de tes affaires au sens propre du terme...

Modifié par Jean-Mi, 10 janvier 2014 - 10:24.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je suis au courant mais j'avais juste envie de rigoler un coup xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Tous les magasins comme easy cash utilise la malheur des gens ou le besoin d'argent facile et rapide.

J'ai déjà revendu chez eux, il te reprenne ton produit /2 par rapport au prix sur ebay ou /3 pour du neuf et pour les dvd, manga, cd et autres, ils ont tarif associé.

MSi ont de très très beau portable et en plus, il est possible de les évolués pas comme les ASUS.

Après Clevo et Aw sont des marques qui sont pour les Gamers exigeant qui veut un p4g personnalisé.

Peut on espéré un p4g avec sli ou CF chez MSI?

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Si MSI change de système de refroidissement, c'est possible oui :)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Moi sur easy cash jamais ....  :lol:

Je vais le mettre sur priceminister j'ai l'habitude (198 ventes héhé  :P ), j'ai aussi commencé récemment à vendre sur amazon, ça marche pas trop mal.

Dommage que la section achat /vente ici à été supprimé, d'ailleurs il me semble que c'était prévu de la remettre mais au final je sais pas ou ça en est.

• 0

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Le service commercial MSI France m'a annoncé que les nouvelles gammes sortiront vers le 10 Mars 2014 ;)

Soit quasi en même temps que les Gpu Nvidia 8xx...

Nous voila fixé !!!

• 0

eto

eto

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Bonjour,

Sait-on déjà quel GPU équipera le GS Stealth ?

• 0

Doomsday

Doomsday

En transit

• Membre
  • 108 messages
Nouvelle gamme GP tout juste dévoilée. "Jouez sans vous ruiner" d'après leur slogan.
https://forum-fr.msi...hp?topic=1015.0
  • 0

P4G : MSI GT70 - i7 4700MQ - GTX 780M 4Go DDR5 - 16Go 1600MHz - 2x128Go SSD - 1To HDD

Souris : Razer Mamba 4G

Notebook : MacBook Air mid-2012 13" - i5 1,8GHz - Intel HD 4000 - 8Go 1600MHz - 128Go SSD

NAS : DS413 - HDD WD Black Caviar 4To

Mobilité : iPhone 5s 32Go, iPad 4 64Go, iPad mini 32Go

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

J'attends de voir le gpu et le cpu?

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Doomsday

Doomsday

En transit

• Membre
  • 108 messages
Le CPU semble être un i5.
  • 0

P4G : MSI GT70 - i7 4700MQ - GTX 780M 4Go DDR5 - 16Go 1600MHz - 2x128Go SSD - 1To HDD

Souris : Razer Mamba 4G

Notebook : MacBook Air mid-2012 13" - i5 1,8GHz - Intel HD 4000 - 8Go 1600MHz - 128Go SSD

NAS : DS413 - HDD WD Black Caviar 4To

Mobilité : iPhone 5s 32Go, iPad 4 64Go, iPad mini 32Go

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

C'est cette nouvelle gamme l'esquisse sur le fb de msi ?

https://www.facebook...&type=3

Modifié par eliwood22, 31 janvier 2014 - 22:13.

• 0

Vitaliq

Vitaliq

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Salut, 

Je suis intéressé pour changé mon vieux HP DV5 1199ef (oui oui je sais HP c'est de la *oups, j'ai marché dedans !* mais à l'époque j'étais jeune et innocent à écouter les conseils des vendeurs de darty  :unsure: ). Bref plus de 6ans que je l'ai et j'aimerai passer à autre chose. 

J'ai repéré ce modèle http://www.materiel....-os-96517.html 

Seulement en voyant cet article et la sortie imminente de la nouvelle gamme je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu non, la précédente gen sera surement en promo ? Avez vous des nouvelles sur une éventuelle date de sortie des nouveaux MSI ? 

• 0

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Salut,

Je te conseille d'attendre avant d'acheter car la nouvelle série devrait sortir d’ici une quinzaine de jours.

Modifié par Julian93, 02 mars 2014 - 13:33.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa
Fuuu ça gave, pourquoi ils ressortent pas un Ge40  :angry:

<_<

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

Vitaliq

Vitaliq

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

ça fait au moins 2 ans que j'aimerai changer (mais à chaque fois d'autres priorités etc) je suis plus à 15 jours près ;) . 

En fait à l'origine je voulais attendre les maxwell mais vu l'actu ça ne va pas être la révolution annoncée je vais acheter maintenant.

En plus mon PC actuel est en train de rendre l'âme (ventilo déconnant, 1 barette morte...)  

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Maxwell c'est une nouvelle performance énergétique cf les tests de GTX 750/750TI, au moins 50% de mieux en perf/watt (doublée en comparant aux Kepler les moins performantes/watt, style GTX 650 TI Boost). Sauf que les GTX 800M c'est du Kepler donc aucune nouveauté en vue. Faudra attendre les vraies Maxwell à mon avis pas avant fin 2014 (remarque ils auraient pu décliner les GTX 750(TI) ça tient dans 60w contre 100w pour du Kepler/AMD à perfs équivalentes)

Faut encore attendre pour le vrai Maxwell haut de gamme et portable, et ça envoyer du steak par palette je vous dis (+50% à tdp égal quoi, faut imaginer la 780M avec +50% ça donne la GTX 780)

• 0

zilfrog

zilfrog

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages

Nouvelle gamme GP tout juste dévoilée. "Jouez sans vous ruiner" d'après leur slogan.

• Intel Core i5 4200M (2.5GHz)
  • 8GB Memory 1TB HDD
  • NVIDIA GeForce GT 740M
  • 1600 x 900
  • Windows 7 Home Premium 64-Bit
  • DVD Super Multi

J'avais vu l'annonce des GP en fin d'année dernière chez anandtech

Modifié par zilfrog, 03 mars 2014 - 21:30.

• 0

La défaite est un art...

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Les nouvelles séries GE Apache et Apache Pro seront dispo en boutique en ligne la semaine prochaine.

Pour le moment juste les séries GT Dominator et séries GP sont déjà dispo, quand à la nouvelle série GS aucune info de sortie pour le moment.

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

déjà dispo

http://www.ldlc.com/...PB00163533.html

http://www.ldlc.com/...PB00163532.html

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Pas un peu cher 1000€ pour une GTX850M ? ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)