Aller au contenu

Change
Photo

Toshiba Qosmio X500-114 (i7-720QM + GTS 250M)

• Veuillez vous connecter pour répondre
618 réponses à ce sujet

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs

suis deg!!!!!! le pc que j'ai voulu prendre été pas le bon!!! grrrr :pff: c t le 10q et pas le 10D et ils m'ont dis que c'étais au 22 février!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'était tellement content... snif snif il m'avait dit depuis samedi que le pc été là... trop dégouté d'attendre encore 7 jours... :arf::arf::arf::arf:

dsl les gars mais les photos faudra attendre encore 7 jours... :gne:
:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:

No Comment... :pff:
C'était évident, voilà pourquoi j'étais aussi méfiant, j'en étais sûr :pff:

Du coup il y a de forte chance que l'on me dise que l'arrivée de mon 11D (et non 10D) est repoussée :bigeyes::oak:
J'en serai plus ce jeudi... je vous tiendrai au courant

A+

Modifié par Ge31, 16 février 2010 - 23:06.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
pas de bol :/

PS: @ alexan... évite de quoter citer (désolé, l'habitude des balises :happy: ) un message qui précède juste le tient (tu peux si c'est un post plus ancien), il parait que c'est mauvais pour le serveur, c'est dans la charte du fofo, je t'encourage à la lire :)

Modifié par Pierro74, 16 février 2010 - 23:44.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Merci à tous ceux qui ont commandé un X500 à base de 360M de vous faire confirmer la date de livraison de la machine dans vos magasins respectifs et de nous la faire parvenir sur ce forum, car c'est mal engagé. :gne:

Je viens de retourner sur les sites coté US, il y a bien des personnes qui ont déjà la machine (à base de 360M) mais elles sont actuellement sold out dans tous les magasins... :cut: donc coté Europe, je doute qu'on soit le priorité...

Cela fait déjà 3 semaines que tous les magasins ici repoussent l'échéance sans arrêt, j'ai de gros doutes sur semaine prochaine... :pff:

Dans mon cas, c'est particulier, c'est un remplacement de machine, je peux pas me baser sur les mêmes échéances que vous tous passant par les magasins

Quelqu'un a t-il déjà appeler le service commercial de Toshiba pour des infos? (Perso suis assez fatigué de joindre les autres services)

PS: alexandreter13, décidément j'aurai du m'en douter, Marseillais va!! ;)

A+

Modifié par Ge31, 17 février 2010 - 00:14.

• 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Que de souvenir.
Sa me rappel la galère que j'ai eu avec mon x300.
Je l'avais pris en prés commande 2 semaine avant la date de sorti prévu par le magasin.
Le jours j pas de portable nul par retard de fabrication.
Mais comme je l'avis prés commander je l'ai reçu avec 10 jours de retard.
Alors que les autre on du attendre 1 mois.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Guest_Gilead_*

Guest_Gilead_*
  • Visiteurs
20 jours d'attente en plus sans précommande ? Je vais peut-être précommander mon 11D alors...
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
alexandreter13, je ne vois pas la relation.

Il faut comprendre que c'est tous les modèles à base de 360M qui sont impactés. Entre le 11D et le 122, ce n'est qu'une question de choix comme argumenté plus tôt sur ce forum.
De plus, si un des modèles doit être plus retardé qu'un autre, c'est bien le 122 qui est spécifique à Materiel.net donc une série encore plus limitée (comme mon ancien X300 11N)

A+
  • 0

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs
Pour informer les gens,

J'ai eu un souci avec mon qosmio x300, et en échange, toshiba va m'envoyer un X500-11D. Ils m'ont dit que je le recevrai cette semaine ou la semaine prochaine..

Je sais c'est vague, mais ils m'ont garanti qu'il serait chez moi avant le mois de Mars. Donc pour ceux qui attendent ce modèle, il existe bel et bien, et si il m'est possible de l'avoir en portable de remplacement si rapidement, il vous est donc fortement possible de l'acheter dans les meme délais :)

PS pour Ge31 : donc pour ma part, c'est directement en provenance de Toshiba Allemagne qu'il me sera envoyé, et ce, avant fin février.

Modifié par Pinpin, 17 février 2010 - 13:10.

• 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Pinpin, là tu m'intéresses fortement :P
Je suis moi-même en procédure de remplacement suite à mon X300-11N. D'après les news que j'ai eu la semaine dernière su siège, la livraison des Toshiba X500 11D est prévue pour demain. Il manque ensuite l'acheminement entre le siège et chez soi (d'où la semaine prochaine). J'ai prévu de contacter le siège demain afin de savoir si ils ont bien reçu les machines de leur coté.
Nos dossiers étant très similaires, je te proposes que l'on se tienne informé de la moindre info sur ce forum.

Par curiosité, depuis quand ton X300 est KO?
  • 0

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs
Dans mon cas, je ne peux pas reellement parler de "KO" étant donné que j'ai pousser le bouchon avec mon X300-14 en usant du fait que les drivers hybrid SLI ne sont pas encore implanté correctement (et je doute qu'ils le deviennent).

D'ailleurs, tout ceux qui lisent ce message, qui ont un Hybrid SLI, et des drivers foireux ou des DOX... Que vous avez des ecrans noirs, des artefactes, et divers plantage... Meme si votre machine n'a rien niveau hardware, vous pouvez le remplacer en tombant sur les bonnes personnes :)

Donc si je devais donner une date de ce "KO", je dirai depuis sa sortie en décembre 2008 :) Date à laquelle je l'ai acheté. Mais le jour où il a reellement commencé à me saouler date du 9 décembre 2009, et la procédure d'échange a ete lancé le 4 février, soit il y a 2 semaines.

Je les ai appellé maintes fois pour savoir où ca en était. PC commandé le 12/02/10 auprés de Toshiba Allemagne, et il sera livré cette semaine ou semaine prochaine, mais avant Mars.

Je te tiendrai informé quand je le recois :)
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Je comprends pas bien ton dernier message, tu as appellé Toshiba et ils t'ont dit qu'ils avaient déjà fournis des magasins en X500 11D?
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Pinpin, faut croiser les doigts!! les nôtres doivent être réservés. Si je me trompes pas, j'ai lancé ma procédure d'échange la même période que toi, voire un peu plus tôt :D
Je devrai avoir des news demain, vous tiendrai au courant demain soir.
A+
  • 0

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs
Quand il dit "réservé", c'est parce que nos PC viennent directement d'Allemagne, la société qui les fabrique, et non pas d'un revendeur :) J'attends de tes news Ge31 si tu en as.
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Toujours pas de nouvelle...
J'espère avoir un retour par mail du siège d'ici ce soir :pray:

Pinpin, tu attendais des nouvelles du siège de ton coté?

Modifié par Ge31, 18 février 2010 - 13:13.

• 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
alexandreter13, comme dit plus haut par PinPin plus haut, on a pas "commandé un PC..." il faut être plus attentif sur les posts, nos cas sont un peu à part, mais nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles dès que nous en aurons.

PinPin, je n'ai pas eu de nouvelles... je relance par mail ce soir le siège social et j'appelle le service commercial par téléphone en parallèle. Peux-tu en faire de même? Et toi de ton coté?

A+
  • 0

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs
@Ge31 : J'ai contacté le service commercial, ils n'en sauront pas plus jusqu'a notre livraison étant donné que ce n'est plus de leur ressort a compter de la commande effectuée.

Pour le siege, aucune reponse... Tu utilises quel mail pour ta part?

Modifié par Pinpin, 18 février 2010 - 21:35.

• 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Sa complote tien.
Discutions stratégique sur la méthode a appliquer.
:vert:
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
On s'informe :D . Puis la méthode, cela commence à faire un petit moment que je suis en communication avec eux... donc...
Pour ma part je n'ai pas de PC depuis début Novembre 2009 (et c'était un vrai KO ;)), normal que je me montre quelque peu impatient vers la fin (en espérant que cela soit la bonne cette fois...)

J'utilise le mail que l'on a du te communiquer lors de la procédure d'échange, ni plus ni moins, vu qu'il n'y a pas de téléphone...

Je te tiens au courant si j'ai des infos demain.

Modifié par Ge31, 18 février 2010 - 22:45.

• 0

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs
Chronoposte vient de mappeller, je le recois demain.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Chronoposte livre le Samedi, c'est rare car UPS ne livre pas le Samedi.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
laposte livre le samedi j'y croyai pas jusqu'à que le postier sonne un samedi
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs
Chez vous peut etre pas, moi jai toujours eu du courrier le samedi :) Bref, pourquoi m'aurait il menti au telephone? Wait and see..
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs

Chronoposte vient de mappeller, je le recois demain.

:bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes:
AUCUNE nouvelle du siège de mon coté... :pff:, c'est pas dans leur habitude

J'ai revisité mes mails, mon X500 11D a été réservé le 27 Janvier...
Le dernier mail du siège que j'ai reçu datant de Vendredi dernier, parlait d'arrivage le 18/02, soit hier, et de livraison prévue entre le 19/22 et le 22/02, cela correspond à ta livraison prévue pour demain en ce qui te concerne PinPin.

J'ai appelé le service commercial à midi. Il semblerait que la personne du siège soit en congés (d'où le fait de ne pas avoir de réponse), par contre elle m'a parlé d'1 arrivage le 26/02... :pff:

J'y comprends rien. Sincèrement, suis content pour toi PinPin, mais si je suis recalé à encore 1 semaine plus tard or que j'ai un dossier plus ancien, je pète un câble (début Novembre 2009!!!).

J'espère recevoir un coup de téléphone de Chronoposte moi aussi :arf:

PinPin, suis étonné, pourquoi ils ont appelé? Me rappelle pas qu'un transporteur appelle la veille d'1 livraison (pour le X500 10W, en tout cas cela n'avait pas été le cas, et oui, longue histoire! :eyes:)
Tu habites proche de la région parisienne? Suis dans le sud, peut être que c'est plus long...

Merci. A+

Modifié par Ge31, 19 février 2010 - 19:10.

• 0

Guest_luluforzaparis_*

Guest_luluforzaparis_*
  • Visiteurs
Salut! :win: Je regarde souvent votre forum. Je vais avoir Crysis. Aucun probleme avec mon Qosmio x500 10Q pour faire tourner Dawn Of War II, World In Conflict, Supreme commander, Left 4 Dead en élevé. Je suis très content de ma machine. Mais pour le fun :) (un peu) je voulais essayer d'o/c ma carte graphique mais je n'y arrive pas et je n'ai que 9000 pts max à 3D Mark. Voilà ... merci à tous.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut et félicitation à toi mais tu passer par le case présentation du forum s'il te plait et merci.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_luluforzaparis_*

Guest_luluforzaparis_*
  • Visiteurs
Oooo. :arf: Pardon désolé. Comment etre rangé en 1 sec. :arf:

Évite langage SMS, merci.
  • 0

Seb1983

Seb1983

Geek certifié

• Membre
  • 1 566 messages
  • LocalisationPicardie

Oooo. :arf: Pardon dsl. Comment etre rangé en 1 sec. :arf:

Et je préfère te le dire avant que ce ne soit un modo qui ne le fasse, mais fait attention à ce que tu tapes s'il te plait, les langages de type SMS sont à proscrire ici.
Le but est d'avoir un forum où les messages sont agréables à lire et d'éviter d'avoir à décoder des mots toutes les deux lignes en cas d'abus de ce type de langage. Sinon, bienvenue à toi et merci pour la suite ;)

Modifié par Seb1983, 19 février 2010 - 20:11.

• 0
Dell XPS M6300 : X9000 @ 2,8GHz ; 8Go DDR2-800 ; SSD Postville 160Go ; Quadro FX3600M 512Mo @ 600/1500/960

Guest_Pinpin_*

Guest_Pinpin_*
  • Visiteurs

:bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes:
AUCUNE nouvelle du siège de mon coté... :pff:, c'est pas dans leur habitude

J'ai revisité mes mails, mon X500 11D a été réservé le 27 Janvier...
Le dernier mail du siège que j'ai reçu datant de Vendredi dernier, parlait d'arrivage le 18/02, soit hier, et de livraison prévue entre le 19/22 et le 22/02, cela correspond à ta livraison prévue pour demain en ce qui te concerne PinPin.

J'ai appelé le service commercial à midi. Il semblerait que la personne du siège soit en congés (d'où le fait de ne pas avoir de réponse), par contre elle m'a parlé d'1 arrivage le 26/02... :pff:

J'y comprends rien. Sincèrement, suis content pour toi PinPin, mais si je suis recalé à encore 1 semaine plus tard or que j'ai un dossier plus ancien, je pète un câble (début Novembre 2009!!!).

J'espère recevoir un coup de téléphone de Chronoposte moi aussi :arf:

PinPin, suis étonné, pourquoi ils ont appelé? Me rappelle pas qu'un transporteur appelle la veille d'1 livraison (pour le X500 10W, en tout cas cela n'avait pas été le cas, et oui, longue histoire! :eyes:)
Tu habites proche de la région parisienne? Suis dans le sud, peut être que c'est plus long...

Merci. A+

T'inquiete pas, tu le recevras aussi.

J'ai ete contacté par chronoposte pour une CONNERIE ! Ils s'etaient planté dans le code postale de mon village, et donc ne le trouvait pas. 54560 au lieu de 54580... Ca les menait nullpart, alors ils m'ont telephoner pour avoir une confirmation d'addresse :) C'est une chance à mon avis cette "erreur" de code postale, sinon j'aurai ete sans nouvelle comme toi.

Maintenant, je mets ma main a couper que tu le recevras demain aussi, car c'est pas logique que tu le recoives apres moi, sachant que le mien a ete commandé le 12 fevrier...

Donc patiente jusqu'a demain, le gars m'a contacter avec le numéro 0147282144, j'ai pas tenté de le rappeller pur avoir un numéro de suivi, j'aurai du tenter...

Mais en tout cas, il m'a confirmé que je l'aurai demain a condition que je sois dans un secteur où la poste est active le samedi (chose qui est mon cas). Si tu es dans le meme cas, je suis sur que tu l'auras demain aussi, lundi au plus tard.

Croisons les doigts :)

PS : j'habite dans le nord est, donc aussi loin de paris que toi a peu pres :)
  • 0

Guest_luluforzaparis_*

Guest_luluforzaparis_*
  • Visiteurs
Ok ok pas de soucis j'y veillerai.
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Merci Pinpin pour ta réponse :)
Si ils t'ont appelé pour une toute autre raison, peut être que finalement je le recevrai aussi demain ou bientôt comme décrit dans mon dernier mail du siège... :pray:
La personne avec qui je suis en contact est peut être bien actuellement absente.
C'est que cela fait tellement longtemps et après tellement de problèmes que je deviens vraiment très susceptible sur le sujet. :gne:

Tu dis par chronoposte? Tu crois qu'il y a moyen de les appeler et de leur faire trouver un colis avec son simple nom de famille?

Normalement c'est ouvert le samedi, le dépôt régional est à 1km de chez moi

On se tient au courant ;)
  • 0

Guest_Ge31_*

Guest_Ge31_*
  • Visiteurs
Sauf erreur de ma part, les livraisons de Chronopost, c'est avant 13H... Donc pour moi c'est mort
En espérant avoir des nouvelles de Chronopost ou du siège ce lundi :pff:

PinPin, de ton coté?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)