Aller au contenu

Change
Photo

Avis Sur Le Nouveau Msi Ge70 Et Gs70

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

En jeux t'inquiète pas, en IDLE, il est silencieux xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Ah ça me rassure ^^

En jeux ça me dérange pas, d'ailleurs je viens de voir sur les reviews du Ge et du Gt ils sont quasiment aussi bruyant l'un que l'autre :

- Gt http://www.notebookc...ok.99472.0.html

- Ge http://www.notebookc...ok.98244.0.html

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Le GT est mieux n'empêche rien que sur la chauffe du châssis :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

J'ai pas tout compris  :rolleyes:

Je viens de penser aussi que j'aime bien avoir accès facilement sous le pc pour nettoyer le ventilo, ça me dirige davantage vers Msi ^^

D'ailleurs il va y avoir les soldes et peut être des nouvelles séries GT dans peu de temps, ça baissera davantage le prix des anciens GT  :D

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je voulais que tu allais pas te brûler les mains sur le châssis comparer au GE

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Ah ok.

• 0

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Perso je pense me tourner quand même vers un ge70 avec une bonne plaque de refroidissement pour quand je joue...

Bon par contre si vous voulez mon avis quand j'aurai le pc, faudra attendre la fin du mois avec ma prochaine paye! :P

• 0

Medion Erazer X7825 : i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) - Geforce GTX 770M - 8 Go DDR3 1600 MHz - 750 Go à 7200 tr/min

(plus qu'a acheter un SSD)

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Moi j'avais déjà la plaque refroidissante sur mon Ge70 mais je perds que 2°c donc pas grand chose, par contre si je lance le cooler boost là je perds 10°c mais le bruit que ça fait aussi c'est limite, au bout de 5min j'ai mal au crâne  :D

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui et c'est pas vraiment transportable non plus  :ph34r:

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Oui tout à fait ;)

• 0

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Sinon coté XMG (c'est du clevo non?), le A723 avec i7-4700QM, GTX 765M, 8Go de ram et 1To de mémoire (7200 rpm) pour environ 1050€§ (sans os)

Je trouve pas beaucoup d'avis sur ce portable, encore moins son poid ou la qualité de sa ventilation...

Il n'a pas l'air d'avoir de clavier retro-éclairé, un peu dommage aussi, surtout que la coque super sympa (a part le port l'alim a derrière le portable que je trouve moyen).

Je chercherai un peu plus d'info ce soir...

Modifié par Azoth, 07 janvier 2014 - 14:10.

• 0

Medion Erazer X7825 : i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) - Geforce GTX 770M - 8 Go DDR3 1600 MHz - 750 Go à 7200 tr/min

Vorian

Vorian

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

Oui c'est le W370ST je crois

Tu as une review là : https://www.pcspecia...p-review-part-1

Tu as le modèle testé par PC Advisor pour 1067 euros (reste à voir si ils acceptent de te coller un clavier azerty et changer l'alim sur un modèle review)

http://www.pcadvisor...timus-v-review/

2.4GHz Intel Core i7-4700MQ
Windows 8 64-bit
8GB DDR3 RAM
120GB Kingston SSD
1TB HDD
17.3in (1920 x 1080) TN display (matt)
nVidia GeForce GTX 765M with 2GB memory
gigabit ethernet
802.11b/g/n
Bluetooth 4.0
3x USB 3.0, 1x USB 2.0
HDMI
eSATA
VGA
Pioneer BD-ROM drive
SD card drive
Onkyo speakers
mic input
headphone jack
2.0Mp webcam
eight-cell 76.96Wh lithium-ion battery
413 x 278 x 17.5-44mm
3.2kg
Warranty 1 yr parts, 3 yr labour (1 month C&R

Modifié par Vorian, 07 janvier 2014 - 14:22.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Il veux du 17 pouces ;)

Edite: Oups tromper de clevo >_< 

Modifié par Setsuna, 07 janvier 2014 - 14:20.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui j'ai confondu avec le petit de 13 pouces x) 

Par contre vu qu'il cherche du fin ça risque de bloquer quoi que le GE n'est pas vraiment fin non plus 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Vorian

Vorian

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

Arf j'ai vu ton édit j'ai delete mon message :D 

Oui, c'était juste pour répondre à sa question sur ce modèle particulier :)

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Après oui il serait très bien de toute manière c'est du clevo donc de la bonne qualité mais faut voir si il est intéresser 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Sinon il y a moyen de trouver un p170sm (sait pas si il y a une autre dénomination) a moins de 1100€ avec une config équivalente?

Je l'ai a 877,51 € avec coque + gpu (sans compter 3% de remise, certains comprendrons sur quel site je regarde). Ca semble chaud de trouver cpu/ram/disque dur/carte wifi pour envrion 250€...

J'ai toujours revé de monter un pc portable tel un kinder surprise géant! ^_^

(Blague a part, c'est chaud a monter un portable comme ca? Surtout pour ce processeur etla carte wifi...)

EDIT : Deja, ca semble mal barré, le seul site sur lequel j'ai trouvé un i7-4700QM seul, il le vend la peau du *partie inférieure et concave d'un divin flacon*... <--- j'aime cette douce metaphore!

Modifié par Azoth, 07 janvier 2014 - 16:58.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ca serait trop coûteux de le monter sois même et en plus il cherche avant tout de la finesse de préférence :/ 

Il a bien le Aurus 17 qui peut être pas mal si il sort en france

Sinon monter un ordi portable c'est difficile ? Oui et non tout dépend de ta patience et de ton envie. Moi j'y arrive j'avais démonter et remonter de A à Z un Toshiba L501 et j'avais super bien aimer comparer à la tour qui m'a laisser un goût amère x)

Modifié par Setsuna, 07 janvier 2014 - 16:58.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Je pense qu'il vas quand même falloir faire un compromis entre puissance, finesse et surchauffe...

• 0

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

En effet il est pas mal le et plus léger que le GT, faut voir ^^

Par contre l'Aurus 17 j'ai pas trouvé de review.

Tu as raison Azoth, il va falloir que je fasse un compromis et comme j'aime bien avoir un pc puissant et qu'il ne surchauffe pas trop (je veux pas faire la même erreur qu'avec le Ge ou j'ai pas pu jouer à fond à cause du mauvais refroidissement), je préfère donc faire un compromis sur la finesse, ;)

Le GT me plait bien, ça va me changer un peu au niveau du poids par rapport au Ge c'est sûr, mais si avec le GT je peux jouer en perf élevés pendant des heures sans me soucier de la température ça vaut le coup, car sur le Ge je pouvais jouer qu'en "plan normal" car je titillais les températures max et en plus les perf étaient limitées en jeu du fait que je jouait en "plan normal" et non "perf élevées".

Modifié par Julian93, 07 janvier 2014 - 17:51.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

La marque est nouvelle et le PC n'est pas encore sortie donc faut attendre x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Il dois sortir quand ce Aurus 17? j'ai bien le nom en tout cas! :D

Aurus c'est le nom de la marque ou juste de modèle?

Modifié par Azoth, 07 janvier 2014 - 20:09.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est le nom de la marque et sa sortie bah bonne question,bientôt je pense xD

SLI de GTX765M avec une sacré finesse donc je pense que c'est bientôt

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Ah c'est ça qu'il me faut ^^

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Si tu peut attendre un bon mois je pense qu'on devrait avoir plus d'info sur ce laptop je pense ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Perso je compte changer de pc a la fin du mois, donc ça pourra toujours attendre quelques semaines de plus...

Bon pour ça faudrait que mon vieu acer tienne encore cette dernière ligne droite! (il me sert en plancha aussi ^^")

Sinon tu vas chercher ou les info sur ce pc?

Modifié par Azoth, 07 janvier 2014 - 23:19.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Sur P4G, il y a une section spécial dans news x) http://portables4gam...us/#entry696214

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Azoth

Azoth

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Ah oui, mais un pc comme ça risque d'être assez hors budget pour moi! ^^"

Ça vas vite dépasser les 1600€ si le ssd est forcement compris!

EDIT : Non au fait il me le faut !!! :D

2,9 kg, 22mm d'épaisseur, un châssis full allu et une ventilation qui s'annonce au top!

Bon un poil dommage d'avoir un disque dur a seulement 5400rpm, pour le prix qu'il vas couter, ça vas pas changer grand chose...

Allez, j'espère une version sans disque dur ni os a 1300€ et je casse ma tirelire dès qu'il sort! (et je vend un rein si besoin!)

A suivre...

EDIT (de bon matin) : Bon entre lui et les nouveaux msi qui arrivent, wait and see...

Modifié par Azoth, 08 janvier 2014 - 09:43.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Attendons de voir aussi Asus, ils pourraient nous réservés une bonne surprise ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages

Moi aussi ça peux attendre quelques mois, et j'aime bien la nouvelle version des GE 2014, après faut voir si le système de refroidissement est aussi nul que celui que j'ai ^^

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)