Aller au contenu

Change
Photo

P4G 800-850€

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

Yo Saywow ;)

Alors, je fais tourné BF4 avec les paramètres que me propose AMD Gaming Evolved c'est à dire quasiment tout en ULTRA à 30-60 FPS en solo. Pour le multi je n'ai pas le chance de l'avoir ^^ Crysis 3 en ultra, mais pas tellement fluide sur certaines missions.. 

Le CPU me pose pas problème perso, sauf peut être sur Crysis 3. De plus Mantle va bientôt sortir donc fini les CPU limited dans les jeux équipés de Mantle. Assasin creed 4 passe en Ultra à 30 FPS, c'est jouable largement

Très content du produit. 

Si tu as des questions plus précise ;)

• 0

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Merci pour ta réponse , un feedback plus précis aprés un certain temps d'utilisation sera apprécié (les + et les -) , et j'attend que tu teste LE BF4 MULTIPLAYER en MED/HIGH/ULTRA ! 

Content pour toi amuse toi bien :)

et désolé pour la bête question c'est quoi ce MANTLE ? un software ou un hardware qui va amélioré AMD ? Merci :)

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

Pour BF4 en multi c'est mort ^^

Les + 

Grosse carte graphique

Clavier rétroéclairé

Ventilateur puissant et efficace en turbo

Clavier agréable.

Full HD

Pad

Les - 

Processeur un peu faiblard dans certains jeux

Couleur un peu trop clair

Un peu lourd

Les composants sont faciles d'accès mais la trappe est merdique à remettre !

Lecteur DVD accès fragile je pense.

Mantle est comme DirectX11 mais normalement optimisé pour les petit processeur

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

saywow, cherche un peu sur le forum et tu trouveras des réponses à ces questions là.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Pour BF4 en multi c'est mort ^^

Les + 

Grosse carte graphique

Clavier rétroéclairé

Ventilateur puissant et efficace en turbo

Clavier agréable.

Full HD

Pad

Les - 

Processeur un peu faiblard dans certains jeux

Couleur un peu trop clair

Un peu lourd

Les composants sont faciles d'accès mais la trappe est merdique à remettre !

Lecteur DVD accès fragile je pense.

Mantle est comme DirectX11 mais normalement optimisé pour les petit processeur

Ok merci pour ton feedback , tu ne peux pas joué a BF4 en multijoueur ??? même en MID/HIGH ???? j'ai lu plusieurs sujet qui disent le contraire :o_o t'es sur ? 

saywow, cherche un peu sur le forum et tu trouveras des réponses à ces questions là.

déja lu plusieur sujet mais y a des personne qui disent que ca marche bien et des autres non .. 

Modifié par saywow, 09 février 2014 - 22:38.

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

C'est ma version de jeu qui ne me le permet pas, j'ai que le mode solo, bref je peux pas en dire mieux ;) je pense que t'as compris

• 0

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

ah d'accord j'ai compris :) ben ce Mantle va changé quoi? désolé d'avoir posé plusieurs questions :(

• 0

Anonyme

Anonyme

Geek certifié

• Banni
  • 1 560 messages

http://www.amd.com/f...ges/mantle.aspx

http://www.gamekult....on-A128992.html

Une simple recherche suffit !

• 0

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Merci ! :) 

• 0

Legolum

Legolum

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Mister Jiraya alias Ero sennin, à la lecture de votre topic, je me suis décidé à sauter le pas sur un GX70 3BE.

Je pense que le Mantle sera fonctionnel sur le mmo qui m'interesse.

Etant donné qu'il sort non seulement sur pc mais aussi les dernières consoles, et aussi qu'à mon avi ce sera soit le jeu de l'année (si il marche), soit beh en fait non, c'est obligé qu'il marche.

actuellement sur ce duo de cpu/gpu ça fait aucun doute que le 5750 est à la traîne, quant à la 8970 elle dépasse sans conteste la 770m, mais quel interet si c'est bridé, et c'est pour ça que je m'en remets entièrement à ce nouvel API et me sentant un bidouilleur dans l’âme, je vais aimer essayer de donner le meilleur de ce p4g.

Je dois avouer aussi, que ça fait du bien au porte feuille :D

• 0

213444signatureGX70.png

Legolum

Legolum

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Je fais un bref retour sur mon nouveau Gx70 3BE Crysis 3 Edition +ssd 84Evo.

Je vais prendre le 772G V3 (760M + I7 4702MQ) comme point de comparaison +ssd 84Evo.

Pour l'aspect purement design, je lui trouve un coté un peu chip, effet plastique brillant etc..

le clavier retro eclairé est un must, plutôt joli, mais pas très ergonomique.

Le 772G lui est à l'opposé, car très sobre, avec une armature tout en aluminium brossé, un clavier simple avec les touches resserrées mais qui ne sont pas rétroéclairés.

Le son du Msi est plus que correct pour un portable. Ses 2hp et son subwoofer le situe bien au dessus de la moyenne (même si pour moi il ne fait pas de miracle ^^).

Celui du Acer, est plat et sans profondeur, bref, pas terrible.

L’écran, je ne vais pas m’arrêter dessus, ne l'ayant pas suffisamment testé. Je dirais juste que celui du msi tir un peu plus sur la hauteur, alors que le acer forcement plus sur la largeur.

Maintenant, la puissance brut.

3Dmark11 (je vais mettre des chiffres approximatifs, car je ne les ais pas en tête).

Gx70: 5250; gpu 7000; cpu 2900.

772g: 3550; gpu 3400; cpu 3600.

Malheureusement, le msi était sous W7 et le acer sous W8 ce qui peu creuser l’écart de quelques centaines de points.

Je n'ai pas pu encore le tester en solo, mais en multi (sur un mmo), c'était catastrophique pour le msi. serte en restant statique, les fps montent en flèche, mais au moindre mouvement c'est la chute (que ce soit en low ou en high).

Le Acer qui est une configuration un peu plus équilibré, a une bonne moyenne de fps, avec une carte graphique, qui est bien soutenu par le cpu.

Pour le moment je n'ai pas pu tester grand chose, et je le ferais, quand j'en aurais le temps.

Pour finir, vivement que Mantle sorte!

• 0

213444signatureGX70.png

fuzzfactor

fuzzfactor

En transit

• Membre
  • 107 messages

Salut Legolum,

Mantle est déjà sortit mais seulement pour BF4, tu peux prendre les drivers cataclyst 14.1 Beta et lancer bf4 pour voire le résultat. Avec ma config ci-dessous, j'ai pris en moyenne 15 fps, comme quoi, le cpu limited est présent dans toutes les configs. Chez toi on devrait avoir un beau gain ;)

• 0

Config : i5 4670K@4.0GHZ - HIS R9 280x - MSI Z87-G45 - BeQuiet! L8 Power 630w - 16go - 1to hdd 7200rpm - 120go ssd- Cooler Master Hyper 212evo

Legolum

Legolum

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Ce serait deja fait si je l'avais :(

• 0

213444signatureGX70.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)