Aller au contenu

Change
Photo

Attaqué

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

wuza737

wuza737

Petit Geek

• Membre
  • 575 messages

J'ai du télécharger quelque chose qui fait que automatiquement dès que j'ouvre chrome et explorer j'ai la page sweethome ( publicité ) qui se lance et je ne sais pas quel application est  à l'origine de ce désagrément.

J'ai beau mettre google.com dans les paramètre de chrome, rien n'y fait.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux

Regarde là: http://www.commentca...etim-sweetpacks

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté

Si tu arrêtais de télécharger et d'installer tout et n'importe quoi sur ton PC, tels que des keylogger et autres c0nneries dans le genre... tu n'aurais pas d'e**Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...*.

Et si tu arrêtais de créer des posts à tout va relatifs aux c0nneries installées sur ton pc... ça nous ferait des vacances.

Merci

• 6

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Si tu arrêtais de télécharger et d'installer tout et n'importe quoi sur ton PC, tels que des keylogger et autres c0nneries dans le genre... tu n'aurais pas d'e**Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...*.

Et si tu arrêtais de créer des posts à tout va relatifs aux c0nneries installées sur ton pc... ça nous ferait des vacances.

Merci

Salut à toi,

Il y a peut-être une autre façon de le dire non ?!

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages

oui exactement, c'est pas mon habitude, mais ça fait un peu beaucoup là.

je ne réagit pas comme ça sans raison hein. :)

Là il y a de bonnes raisons, relatives à une bonnes partie des topics créés par ce membre.

Modifié par Strid, 03 janvier 2014 - 12:20.

• 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Salut.

1/ Aller dans les paramètres de Chrome > Au démarrage et > Recherche, nettoie bien cette zone.

2/ Panneau de configuration > Option internet > aller sur l'onglet Programme, vérifie les onglets Barres d'outils et Extensions et Moteurs de recherche. 

3/ Télécharge et installe Malwarebyte.

4/ Tu fais un scan / Tu détruits les *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* et tu reboot.

fabawan said:

Il y a peut-être une autre façon de le dire non ?!

/!\ Fais TRÈS ATTENTION quand tu installes des programmes. TOUJOURS utiliser Installation personnalisée et décocher les programmes de M**** et autre Tool barre.

Un peu comme ça  ;)  Je précise que si je ne partage pas le courroux de BERSERKER de l'amie strid, mon sentiment profond ne s'éloigne pas tant que ça de son point de vue sur la chose  :ph34r:

Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 03 janvier 2014 - 12:24.

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux utiliser adwcleaner. Tu peux aussi regarder dans la liste des programmes souvent c'est un logiciel.

Pour finir, merci de ne plus faire 50 topic pour tes problèmes, qui sont souvent présent par ta faute. Il est peut être temps de prendre des cours ou faire attention. On fait en sorte de t'aider à chaque fois, mais tu ne veux pas écouter.

Je te fais un avertissement, la fonction Google peut aider.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

:mdr:

Pis tant que tu y es mets aussi ADBLOCK ! C'est un module d'extension pour google chrome bien pratique pour la navigation. 

Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 03 janvier 2014 - 12:26.

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Et mozilla faut pas oublier x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

Enfin, d'après vos propos, on en reviendra toujours au même, si lorsqu'il installe quelque chose, il ne fait pas attention comme beaucoup de personnes lambda, on en arrivera toujours à effectuer des dépannages et des conseils de ce genre... C'est bel et bien dommage !

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

wuza737

wuza737

Petit Geek

• Membre
  • 575 messages

Faire attention ne veux pas forcément dire grand chose, on peut télécharger tout et n’importe quoi sans sans rendre compte

• 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages

Quand on est un minimum attentif, on ne fait pas n'importe quoi.

On fait des recherches pour savoir exactement quels programmes utiliser, on les télécharge toujours sur les sites des éditeurs et pas n'importe où.

A l'installation on prend garde à bien lire et faire les choix en conséquence, cocher et décocher les bonnes cases, toujours en connaissance de cause.

Et quand on ne sait pas, on recherche, et/ou on demande de l'aide avant de faire des "ensembles de bétises évitables".

ET SURTOUT, on ne télécharge pas des logiciels plus que louches destinés à des fins de piratage et autre (je ne parle pas seulement des keylogger que tu utilises mais de tous les autres logiciels qui t'ont mis dans la m*rde et qui font que tu va te plaindre sur le forum en créant pléthore de topics et aussi par MP (oui je suis au courant))

• 0

LG G2 32Go

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Faire attention ne veux pas forcément dire grand chose, on peut télécharger tout et n’importe quoi sans sans rendre compte

Bah tu lis ce qui est écrit non ? xD Et puis même quand tu as un doute, installe toujours en personnalisé car c'est là que tu vois les programmes cachés la plupart du temps.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

Bah faire attention, ça veut dire comme tout le monde te dit, d'installer des programmes en mode personnalisé, de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi sur internet et quand on ne sait pas, on ne clique pas... J'ai bon nombres de personnes qui de peur de récupérer virus et autres cochonneries du net, qui préfère me téléphoner pour me poser la question... Tu devrais peut-être être plus méfiant à l'avenir des softs que tu télécharges et la façon dont tu les installes...

Après chacun voit midi à sa porte, mais internet est bourré de malwares et de logiciels à ne pas installer...

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)