Aller au contenu

Change
Photo

[Review] Msi Gs70 Stealth

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Le firmware du PC en soi, celui qui gère les ventilos entre autres.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Ah oui ok, c'est la première fois que je vois ce mot :ph34r: merci bien

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

qui veux du I5 :

http://www.ldlc.com/...PB00159912.html

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

excellente nouvelle merci ;)

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Très tentent..... Mince j'hésite maintenant xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

en fait tu passe d'un I7 a un I5 ( pas dgrosse difference en jeux) et tu gagne 250€

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je dois acheter un laptop polyvalent mais je dois dire qu'il me tente bien là :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

en fait tu passe d'un I7 a un I5 ( pas dgrosse difference en jeux) et tu gagne 250€

hugh,

Tu gagnes pas mal en tdp et donc tu as moins de chauffe certainement moins de throttle. Donc ce n'est pas qu'une histoire de sous. Nous avions demandé à MSI lors de notre entretient si ils allaient proposer cette alternative.

Il sera très intéressant de voir les tests avec ce couple cpu/gpu

bonne soirée

• 0

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Je l'ai eu pour noël, et j'en suis très satisfait.  Le boot se fait en 2 secondes, j'avais très peur du bruit des ventilos lors des sessions de web ou de jeux, et je le trouve très silencieux depuis la mise à jour de l'EC et du firmware.

J'ai 65/70C sur le CPU et 50C sur le GPU en game sur LoL, le clavier est très agréable même si il faut quand même s'habituer aux nouveaux emplacements de certaines touches.

PS: Si vous avez des questions, je reste à votre disposition :) !

Cordialement.

Modifié par Starcom, 11 janvier 2014 - 00:24.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Pas de question à part qu'il me fait de plus en plus envie mais pas la tune T_T

• 0

AMD/Intel = Pareil.

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

je le trouve très silencieux depuis la mise à jour de l'EC et du firmware

Pareil ! :)
, juste, l'EC=Firmware, tu parles du bios et de l'EC je pense. 

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

lorgar

lorgar

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Merci pour le test et les commentaires. C'est vraiment super utile. Je me suis inscrit sur ce forum après avoir découvert ce topic et parce que cet ordi m'intéresse bcp. A vrai dire ca va être mon prochain achat :)

Mais avant de passer par la case commande, j'aimerai savoir :

- Est ce que quelqu'un a testé le I5 ? L'autonomie auguement un peu ou ca ne change rien ?

Celui là il y un processeur MQ et pas HQ comme dans le test, est ce que ca change quelque chose à la chauffe ? J'avoue être un peu perdu avec toutes les dénominations....

Et enfin le plus important :

- En février (dans quelques jours), devrait sortir la nouvelle série 800M de GeForce. Pensez vous que MSI va mettre à jour rapidement les GS70 Stealth? J'ai opportunité pendant les 2 prochaines semaines d'avoir une remise sur la TVA avec le boulot mais si ca vaut le coup d'attendre encore un peu, alors je le ferai.

Merci d'avance pour les conseils ! :D

Modifié par lorgar, 29 janvier 2014 - 11:11.

• 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages

Les 800M risquent les premiers temps d'être des rename de la génération précédente. Les nouvelles puces (Maxwell je crois) arriveront plus tard, courant de l'été probablement. Y'a un topic dans la rubrique news il me semble, pour plus d'infos.

Modifié par Poloski, 29 janvier 2014 - 16:04.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

lorgar

lorgar

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Ok merci pour la réponse.

Pour ma part, j'ai reçu cette réponse de MSI France

"Bonjour

Je vous confirme qu’un nouveau chipset graphique série 8xx est prévu pour la mi/fin Mars ( lancement officiel le 10 Mars 2014)

Sinon de nouvelle ref sont prévu début février intégrant toujours des carte graphique GTX765 mais à des prix très agressif

N’hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d’information

Cordialement

Le service commercial MSI France"

Mais ce ne veut pas dire effectivement qu'un nouveau GS70 sortira en mars...

Du coup, attendre 2 mois ca n'est pas un problème mais 6 mois ca fait un peu plus long surtout pour un rename (c'est tjrs ca de pris mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?). Car à part ça, pas sûr que le reste évolue aussi (RAM, CPU, SDD, etc car vu que je veux m'en servir aussi pour travailler, si tout est remis a jour en mieux, là oui alors ca vaut peut être le coup d'attendre :roll:)

Humm...

• 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

la gtx8xxM sont juste un renommage des 7xxM avec des petites améliorations : 8Go GDDR5 à la place de 4 (utilité 0%) et un petit overclock.

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

lorgar

lorgar

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Et est ce que quelqu'un a testé le I5 ? Est ce que cela fait une différence ?

Vu que je souhaite aussi me servir de cet ordi pour travailler (photoshop, 3d, premier pro), il vaut mieux que je prenne un I5 ou un I7 ?

Et du coup, vu que le changement de chipset sera juste du rename (mais peuvent pas remplacer la 765m par une plus puissante de la même génération ?), vous pensez que le reste des composants peut changer (nouvel écran, batterie, etc) ? Quel est le rythme des mise à jour MSI normalement ?

Merci encore pour tout  ;)

Aller je me lance bientôt (grand moment de stresse car je vais enfin passer d'un mac à un pc  :D )

• 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

Et est ce que quelqu'un a testé le I5 ? Est ce que cela fait une différence ?

Vu que je souhaite aussi me servir de cet ordi pour travailler (photoshop, 3d, premier pro), il vaut mieux que je prenne un I5 ou un I7 ?

Et du coup, vu que le changement de chipset sera juste du rename (mais peuvent pas remplacer la 765m par une plus puissante de la même génération ?), vous pensez que le reste des composants peut changer (nouvel écran, batterie, etc) ? Quel est le rythme des mise à jour MSI normalement ?

Merci encore pour tout  ;)

Aller je me lance bientôt (grand moment de stresse car je vais enfin passer d'un mac à un pc  :D )

le proco est soudé dans le GS70, si tu veux  un i5 il y a des version GS60 ET GS70 c'est moins cher et personnellement à moins d'être fana de jeux RTS comme company of Heroes, Civilization V un i7 est superflu pour une 765m gtx (dans la plupart des cas c'est elle qui limite)

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
+1 wickette
  • 0

Jediny

Jediny

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Est ce que le proco du gs 70 est soudée ou c'est de la pate thermique?
  • 0

T4G:  i5-3570K @ 4 Ghz / GeForce Asus GTX 670 OC / Asrock Z77 Extreme 4 / SSD  840 Pro - 240Go/ Seagate Barracuda 2To / Kingston Beast Series - 16Go

P4G: MSI GE70 Powered By I5-4200M @ 2.5GHz / GTX 765M / Crucial M500 240Go / 8 Go Kingston DDR3 / 1 To Hitachi 7200 tr/min

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

De la pâte thermique, que le CPU soit soudé ou non, il y en a forcément. ;)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Jediny

Jediny

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

De la pâte thermique, que le CPU soit soudé ou non, il y en a forcément. ;)

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura donc aucune possibilité de changer le CPU sur ce pc?

• 0

T4G:  i5-3570K @ 4 Ghz / GeForce Asus GTX 670 OC / Asrock Z77 Extreme 4 / SSD  840 Pro - 240Go/ Seagate Barracuda 2To / Kingston Beast Series - 16Go

P4G: MSI GE70 Powered By I5-4200M @ 2.5GHz / GTX 765M / Crucial M500 240Go / 8 Go Kingston DDR3 / 1 To Hitachi 7200 tr/min

Aurélien22

Aurélien22

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
1k euros pour un grille pain c'est pas donné... :troll:
  • -1

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Le PC est ultra-fin donc il chauffe et encore il chauffe pas plus que d'autres PC plus épais

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell

Ouais enfin un grille-pain, je sais pas si t'as déjà eu de vieux P4G, mais avant les temps à 110/120°C c'était pas surprenant sur certains.

• 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Merci pour le review pour ce superbe portable avec une très bonne autonomie.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Bonjour,

J'ai fais un backup sur mon E: avec burnrecovery, est ce que vous savez si le raid 0 disparait si j'applique le backup ?

( Je fais le backup parce que mon pc reste parfois bloqué sur le menu bienvenu avec le logo qui tourne en cercle sous win8.1).

Cordialement

• 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92
Le raid0 sur les PC en questions est un préreglage dans le bios donc je dirai no ca n'annule pas le raid0 sous reserve de ne pas changer les parametres par defaut ou les partitions
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)