Aller au contenu

Change
Photo

Lag Et Problème De Raccourci Msi Gt70 2Od

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

B1LouTouF

B1LouTouF

Touriste

• Membre
  • 310 messages
  • LocalisationBoulogne sur mer 62

Bonsoir

Voila j'ai ce portable et je constate des lag en plein écran " une sensation de mauvais switch des gpu " pour cela j'appuie sur le G situé en haut de l'ordi , l'écran clignote et tout est fluide " mais pas sur tous les jeux pourtant les fps sont a 60 , que je sois avec tout a fond ou low les lags sont pareil , un genre de micro coupure " Et j'ai un autre problème car en appuyant sur ce bouton , ça me lance " centre de mobilité windows " , je suis sous windows 7 , j'aimerais bien savoir si on peut retirer le lancement de cette fenêtre car c'est embêtant le bios est le dernier !

Merci a vous si vous pouvez m'éclairer car j'aimerais bien régler ce petit problème

Modifié par B1LouTouF, 31 décembre 2013 - 17:58.

• 0

Boitier Corsair Graphite 780T /Alim Corsair AX860 Platinum /Intel i7 5930K 4.2ghz 1.19v + Wb EK-SUPREMACY EVO - Full Nickel / MSI X99S Gaming 7 / Crucial M4 256Go / seagate constellation 2TO / G-skill 16Go 2666 mhz Cas 15 Quad Channel / Gigabyte GTX980 Ti G1 Gaming + wb EK / Sli de Galax GTX980 HOF / Carte Son Asus Xonar STX / Kit enceinte : Edifier s730 / Asus ROG Swift PG279Q - G-Sync 1440p 165hz / Razer taipan@Razer Destructor / Clavier Razer blackwidow 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)