Aller au contenu

Change
Photo

Driver G73Jh

driver g73jh

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

djheih

djheih

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

salut à tous,

j'ai un g73jh-tz224v et je voudrais savoir si les catalyst 13.9 ou 13.12 fonctionnent bien avec le g73jh.

je voudrais savoir s'ils provoquent des buggs.

j'avais essayé le catalyst 13.4 et par voie de conséquence pas mal de problème avec les jeux ( personnages invisibles dans métro last light ...)

Du coup j'ai réinstallé le driver conseillé par le fabricant sur le site asus. Si quelqu'un pouvait me conseiller un driver plus récent pour la carte graphique et me joindre le lien.

(Petit commentaire : ils abusent quand même à ne pas avoir édités de driver plus récents... je trouve perso...)

j'espère être assez clair et merci à l'avance pour vos réponses.

:ph34r:

• 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
13.12 sans problème pour moi ;)
  • 0

djheih

djheih

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

bonjour,

merci de la réponse.... depuis le temps j'ai essayé et moi aussi c'est ok, ça a même augmenter le niveau de qualité de certains jeux par rapport au driver du site constructeur asus ....

je n'avais pas de réponse donc je ne l'avais pas précisé... en tout cas merci Oxonyum

par contre si d'autres lisent ce post j'ai essayé le catalyst 13.9 et je sais pas pour vous mais moi il a refusé d'installer le catalyst du coup j'ai mis le 13.12 et depuis tout est OK.

seul souci apparemment récurrent sur bioshock 1 j'ai bioshock.exe a cessé de fonctionner ( je n'espère pas de réponse mais tant qu'a faire 3615 my life)

bref merci CATALYST 13.12

:wub:

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)