Aller au contenu

Change
Photo

Beyerdynamic Mmx-300 Et Asus Xonar U7

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je vais bientot achéter un micro casque et une carte son externe, que pensez vous de ce couple?

Le casque est cher, mais apparemment beaucoup disent qu'il est superieure au PC360 de Sennheiser et le A40 de Astro, mais je veux le prendre surtout pour la garantie de 5 ans, je viens d'un Steelseries 7H qui n'a pas tenu, du coup je veux quelque chose de qualité qui ne va pas me lacher prématurement .

La carte son a l'air d'etre parfait pour profiter pleinement du casque, j'ai regarder d'autres DAC et c'est un des seuls qui fait du Dolby suround 7.1, j'ai plus ou moins retourner le net, et j'ai lu presque tout les reviews concernant les deux, je voudrais juste l'avis des proprietaires MMX-300, ou U7, ou encore mieux sur le combo .

Merci

Modifié par Ninefingers, 26 décembre 2013 - 20:59.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Si tu veux un conseil, le mmx 300 c'est un DT770 pro 32ohm déguisé en casque gamer avec un micro en plus.

Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai acheter un DT 770 pro 80ohm avec un micro cravate zalman à 5€ qui ets très bon (test sur youtube)

Et ça donne ça : 

http://d25.e-loader.net/TVENoJXZsE.jpg

Je le trouve plus sobre que la version gaming et plus beau mais ça c'est personnel. Et beaucoup moins chère !

Il est super soide, tu le vois dans toutes les radio/studio de musique, c'est juste le meilleur casque de monitoring, le son est ultra neutre. Perso je joue à conter strike, je te dis pas le changement que ça m'a fait en passant du siberia V2 à celui-là, j'entend beaucoup plus clairement et précisément. 

Et si t'as l'argent et que tu préfère le mmx 300 bah prend le vu que c'est le même, tu regrettera pas ;)

Fonce ;) http://www.thomann.d...0_pro80_ohm.htm

Modifié par PicasSO, 26 décembre 2013 - 21:11.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Oui c'est bien la ou je voulais le prendre . ^^

En ce qui concern le micro, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des fil en plus, c'est beaucoup plus simple pour moi d'avoir un casque avec micro integré, même si ça me permet de faire des économies et d'avoir un meilleur casque/micro, en tout cas merci pour ton conseil .

Edit : je ne sais pas franchement avoir autant de fil ça me parait plus *où sont les... trop tard...* qu'autre chose, mais si j'avais 250 euros a mettre dans un casque sans micro tu conseil quoi?

Edit 2: LOL les ocb dans la photo ^^ griller

Modifié par Ninefingers, 26 décembre 2013 - 22:08.

• 0

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Salut

J'ai eu un SENNHEISER PC350 pendant plus de 2ans, et même si c'était déjà énorme, le MMX 300 c'est clairement AU DESSUS !

QPAD QH 1339 et BEYERDYNAMIC MMX300 sont des copies conformes.

Une deuxième version du MMX300, est sortie cette année le "FACELITE"

Beyerdynamic propose une petite carte son externe dédiée pour 29,90 euros en option sur leur site (dispo aussi chez la plus part des revendeurs du net). Elle se branche sur un port USB et propose une entrée casque (verte) et une autre pour le micro (rose) un bouton pour "mute" ton micro. Et deux boutons latéraux pour régler le volume.

Perso j'ai pris le QPAD car la dite carte, était incluse et que le casque était à 269 euros au lieu de 300 euros (ou 330 si tu prends la carte son externe)

Par contre il me semble que tu t'égares avec ton 7.1 dolby...

Ce casque c'est du STEREO pur et dur !!! Pas de "boum, boum" ou de basses excessives pour masquer les faiblesses... Y en a pas d'ailleurs. Le son est tellement précis que tu géolocalises et spatialises à l'aide des sons très facilement.

L'ensemble est super solide. Seule le réglage des arceaux est "moyen". En effet les "crans" ne sont pas assez marqués. M'enfin c'est pas vraiment gênant une fois qu'il est réglé.

Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 26 décembre 2013 - 22:28.

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Ouais c'est surtout la carte son qui m’intéresse, le 7.1 c'est juste un plus .

Le MMX-300 que je regarde est a 269 euro aussi, pour la carte son usb beyerdynamic la plupart des reviews s'accordent a dire qu'il est bof,  c'est donc pour ça que je regarde le Asus Xonar U7 qui est réputé pour être une super carte son externe, doublé d'un ampli micro  .

Puis de ce que j'ai cru comprendre oui le Qpad 1339 est un rebadge du MMX-300, mais la version 2005, après je ne connais pas les différences entre les modèles 2005 et 2013, si différence il y a .

Modifié par Ninefingers, 26 décembre 2013 - 22:50.

• 0

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis

Ben moi j'ai bien regardé pour m'équiper au meilleur prix pour la carte son en externe il n'y a pas 36 solutions .... La U7 est super je l'ai couplé à un MMX-300 résultat WAOOOOUUUU !!! 

Pour comparer le son, j'ai eu du grado PS500, Syberia V2, Bose AE2 i etc ... En terme de son pur le MMX est au dessus de tout ce que j'au eu avant, mais clairement il mérite une carte son pour envoyer la soudure !! Si tu as le budget tu ne sera pas déçus ! 

Modifié par Darktores, 27 décembre 2013 - 12:26.

• 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Super merci, je m'en doutais bien, la carte son intégrer de mon PC portable est une vrai blague (de la plupart des P4G aussi d'ailleurs) si c'est pour acheter un super casque a 300 euro et ne pas mettre ce qu'il faut pour une bonne carte son ça serait complètement débile, autant prendre un casque gamer de base a 100 euro ...

Du coups tu me rassure un peu dans mon choix, je vais quand même regarder pour un casque et micro séparer, pour voir ce que je peux avoir avec mon budget, mais comme j'ai expliquer plus haut je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des fil, je bouge beaucoup trop, si j'étais sédentaire ok, dans ce cas la je me passerais du P4G aussi en faveur d'une tour, mais malheureusement ma vie doit tenir dans une valise, un sac et une sacoche d'ordinateur .

• 0

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Yep !

En tout cas tu ne regretteras pas ton achat  :D Prépares toi à te faire accuse de "WH" parce que ça va te donner un "léger" avantage In Game ^^

Merry Christmassssssssss  :P

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis

Maintenant j'ai grandement hésité avec le PC350 SE sennheiser et une Xonar U7 ... C'est un peu moins cher et clairement j'ai pris le MMX-300 parce que j'écoute pas mal de musique en flac et aussi masse de blu ray, mais si tu est plutot Gaming le PC350 suffira largement je pense !!

Modifié par Darktores, 27 décembre 2013 - 12:31.

• 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je game et j'écoute pas mal de musique, mais comme dit plus haut les 5 ans de garantie c'est un très très gros plus, je connais aucun autre casque "gamer" avec une telle garantie, a mon avis Beyerdynamic ne le proposeraient pas si ils avaient pas confiance que le produit pouvait facilement tenir tout ce temps, donc c'est un gage de qualité en quelques sorte .

En tout cas un grand merci pour votre aide .

Modifié par Ninefingers, 27 décembre 2013 - 13:01.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

250 dans un casque sans micro je te dirai toujours le dt 770 pro honnêtement, tu prend une carte son enplus et voilà, et le micro ça me fait pas plus de fil vu que j'ai enrouler celui du micro autour de celui du casque et j'ai mis du chatterton à quelque endroit pour pas que ça bouge.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

C'est bon la commande est partie pour le MMX-300 et le Xonar U7, je repasserais d'ici quelques jours pour donner mes premières impressions . ^^

Modifié par Ninefingers, 28 décembre 2013 - 22:01.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)