Aller au contenu

Change
Photo

Avis M11X + Ecran Pour Cs Go

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Salut a tous et a toute!
Alors j'espere déjà que le père noel a ete gentil, toussatoussa :)

Dites moi, je me suis mis a CS Go dernierement et la config que j'ai ne me convient pas. Un shuttle avec un q6600, 4go de ram et une 9800gt. Le tout avec un superbe 17" crt hyundai :D bref pour 1.6 c'est la machine de guerre :) mais je ne suis pas a l'aise dans cs go.

Vous rajoutez a cela une petite envie de renouveau, un poil de design et/ou d'originalité j'ai pensé a une config...

Ne souhaitant pas prendre un truc du tonnerre car je ne joue qu'a cs go je me suis dit qu'un ultra portable couplé a un ecran plat design en 120hz pourait peut etre passer.

Que pensez vous d'un m11x r3 avec un i5, une 540m, 8go de ram, un petit ssd et le tout couplé a un bel écran plat qui dépasse les 100hz type BenQ

Pensez vous que je puisse jouer dans de bonne conditions? Sachant que "competitivité" oblige, je ne jouerai pas en qualité full, ni en 1980*1280

Merci de vos retour et bonne fetes!
  • 0
Image IPB

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages

Juste par curiosité, pourquoi ne pas jouer en FHD et en 1920x1080 en compétition si tu as ce qu'il faut au niveau config ?!

C'est par curiosité, je n'ai jamais fait de compétition...

• 0

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
C'est une histoire de hitbox, plus la resolution est basse plus les pixels sont gros ;) du moins sous counter 1.6 c'etait effrayant d'efficacité! E
  • 0
Image IPB

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages

Le faite d'avoir de gros pixels rend la compétition meilleure oO

J'aurais jamais imaginé et heureusement que j'en fais pas alors lol.

• 0

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Meilleur je sais pas mais tout les avantages sont bon a prendre :D pour des jeux de simulation auto/moto, les graphisme au top ou au flop ne changent pas gr and chose, si ta machine peut te donner le meilleur pourquoi se priver! Alors qu'en jeux fps plus c'est bas mieux c'est! Pour les hitbox et surtout pour avoir plus de fps. Certain te diront "a quoi ca sert la course au fps, tes yeux ne voient que 25 image par seconde....." Et ils auront RAISON! Mais par contre je répond que plus il y a de FPS a counter strike plus vite ton viseur se rétréci apres une rafale (!!!!!!!!) du coup un mec a 60 fps mettra deux rafale quand un mec a 100 fps mettra trois rafales avec la meme precision!!!!!
Le pire que j'ai vu a l'epoque en lan c'etait quake 3. Sur la scene des finales, le publique voyait le direct en resolution au top tous ca tous ca, mais des que tu regardais les écrans des joueurs, ils n'y avait que des textures en nuances de gris, des pictogrammes a la place des objets, meme pas d'arme a l'ecran, les mecs jouaient au minimum vitale pour gagner un max de fps ^^
Alalalala je radote :) les bons souvenirs qui remontent!

Google image de quake en mode picmip :
https://www.google.f...iw=1024&bih=672

Modifié par Sn8p, 25 décembre 2013 - 16:03.

• 0
Image IPB

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages

Ok, merci pour les explications ;) Perso mais c'est affaire de gouts, je préfère largement le FHD et le TOUT magnifique...

Modifié par InfoYANN, 25 décembre 2013 - 17:50.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)