Aller au contenu

Change
Photo

[ Demande D'info ] Kernel Power 41

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

archis

archis

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Bonjour

J' ai actuellement un MSI GT70 ONC comprenant : 

i7 3610QM   => ( aucune modification des féquences )

GTX 670 3Go   => ( aucune modification des féquences )

16 Go de ram 1600Mhz   ( 4+2 à l' origine => remplacer par 2 x 8 Go de corssaire )

HDD 500Go (OS  d' origine ) + SSD HyperX 3K Kinghston 240Go ( OS )

Ordinateur garentie jusqu' en septembre 2015

J' avais un problème il y a 2 mois environ : je m' emplique

L' ordinateur s' éteigner tout seul ! comme si on débrancher le secteur ET la batterie ! . Au début c' étaut uniquement en jeu ( Diablo 3 ou league of legends ) puis quelque temps aprés ce fut HORS jeu et sans utilisation de la carte graphique ( Températures ~ 38° CPU et 34° GPU ) . Rien a faire le problème est présent mais pas systématique ( 2h de jeu => aucun prolème ) ou 10min que l' ordi est allumer crash ; ca varie des moments.

J' ai effectuer des test sous OCCT ( tous les test 15min aucun crash  )

Aprés environ 1 moi que j' ai moins jouer pour m' acheter assassins creed 4 Black Flag ( grand demandeurs de ressources ) = > RIEN aucun crash ni 10min ni 5h de jeu !! non stop .

Ma question le problème etais ou ? et pourquoi je ne l' ai plus ^^ et reviendrat-il un jours ?

En naviguant sur internet les messages indique principalement 3 choses :

- driver carte graphique

- valeur de tension de ram

- carte graphique défectueuse

Et selon vous d' ouviens le problème ? ^_^

Ci-joint un imp écran d' un des kernel power 41 .

Merci d' avance de votre aide :)

Fichier(s) joint(s)

Modifié par archis, 23 décembre 2013 - 18:35.

• 0

nakaa

nakaa

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

moi j'avais un probleme similaire quand il y a avait switch entre gpu et la puce d'intel.

J'ai pas vraiment su ce que c'etait, acer ne communique pas des masses, je sais juste que c'etait soit la cg, soit la carte mere soit la ram ou soit encore un souci avec la connexion entre l'ecran et la carte mere.

Mais en clair c'est difficile a savoir. T'as essayé de remettre les pieces d'origine pour voir si c'est pas le ssd ou la ram pour commencer?

édit: ce qui est certain c'est qu'au sav, il font un stress des composants et ils voient la faille; Mais pour mon problème, quand je l'ai envoyé la 1ere fois, ils n'avaient pas trouvé. C'est uniquement la 2eme où ils ont su.

édit 2: Et ton processeur ca donne quoi? Je vais te demander un truc con, mais t'a essaye de secouer ton pc UN PEU :lol:  quand il est allumé pour voir s'il s’éteint? Car franchement ca me parait clair, c'est un composant qui est le problème.

Modifié par nakaa, 23 décembre 2013 - 21:39.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)