Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt70 2 Od Problème Touch Pad (Pilote)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse

bonjour à tous 

voila je possède un msi GT70 2OD 75 fr

j'ai un problème avec mon touch pad je pense que c'est le pilote

j'ai le le touche pad qui n'est plus détecter dans le logiciel de gestion SCM pourtant le pilote  symatec s'affiche au démarrage  en plus de cela j'ai le bouton activer désactiver le touche pad just au dessus qui ne fonctionne plus soit il rest etein ou allumé que j'active ou non le bouton le touch pad reste allumé

je suis sous windows 8.1 et j'ai mis tous les pilotes a jours

avez vous une idée avant sous windows 8 cela marché

EDIT 1 : même la touche Fn+F3 pour activer/desactiver le touch pad ne fonction pas

cordialment john

Modifié par Synce master, 23 décembre 2013 - 13:17.

• 0

==> Overclocking Master pourquoi as-tu fermé tes portes :(
Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42
S.A.V ASUS Déplorable !! ==> Remboursé

Endeavour

Endeavour

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium

Tu veux sûrement parlé de Synaptics ?

Il y a t'il une souris de définie comme périphérique dans les propriétés de la souris ?

Tu la vois dans le gestionnaire de périph ?

• 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse

oui je parle de synaptics ^^

des que je branche/débranche la souris gaming en usb le touche pad avec se désactive mais lorsque je veux l'activer désactivé avec FN+F3 ou le bouton juste au dessus du touch pad cela ne fonctionne pas et il n'est pas vu dans le SCM

Modifié par Synce master, 27 décembre 2013 - 11:30.

• 0

Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

oui je parle de synaptics ^^

des que je branche/débranche le touche pas se désactive mais lorsque je veux l'activer désactivé avec FN+F3 ou le bouton juste au dessus du touch pad

Je ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas tout à fait bien compris ta dernière phrase ? Désolé, je l'ai relu plusieurs fois mais ce n'est pas très clair pour moi pour te donner une réponse adéquate ! ;) :P

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse

les msi sont equipé d'un bouton acitver deactiver touch pad qui evite de faire  Fn+F3

la photo sera plus parlante tu as une' photo du clavier ces deux commendes ne marche pas ^^

http://www.materiel....780m-90907.html

je sais pas pourquoi je sens bien le problème pilote window 8.1 ca marchait très bien sous le  8

Edit: je suis allé sur le forum Msi frrance c'est big catastrophe

il m'ont fait désibntaller tous les pilotes puis reinstaller dans un premier temps verdic  toujour la même chose sauf que mon pilote lan Killer E2200/2205 ne fonctionné pas version 6.3.0 ndis avec code 31 que cela soit ceux de msi ou du site killer

j'ai reinstaller ceux de la version window 8 normal cela remarche mais le touche pas encore

en secon il m'as fait passer en bios window 8 70k et refait faire la même manipulation idem comme résultat

du coup il me dis de réinstaller windows  je le fais tous fonctionne sous windows 8 FN+F3

et le bouton touch pad et il vu dans le SCM

parcontre je ne comprend pas en installant windows 8.1 et ses driver cela devrait etre nikel chrome bin non toujours ce problème

avez vous une idée ?

Modifié par Synce master, 27 décembre 2013 - 11:42.

• 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse

un petit up svp

• 0

Endeavour

Endeavour

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium
Oh, j'ai vu que tu t'appelles John... C'est presque comme moi, ça paraît stupide ms je n'ai jamais rencontré de gens avec le même nom que moi... Ah oui zut, je suis pas la pour ça XD.
Tu n'as pas une fonctionnalité de synaptic qui bloquerait le touch ? Par exemple certains pays le font quand tu plus une souris...

*pc, dame you autocorrect -_-'
Un bug de cette fonctionnalité n'expliquerait pas ton soucis ?
  • 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse

la fonctionalité dont tu me parle marchait bien sous windows 8 et sous le 8.1 ca marche plus dans le SCM system control manager tout et vu sauf le touch pad du coup FN+F3 le bouton spécial et le scm ne pilote plus rien

je pense que c'est un conflict pilote entre scm/w8.1 et le touch pad je vois que ca

le struc qui marche sur le touch pad s'active désactive lorque je branche/débranche la souris en usb

je viens d avoir en exclusivité le dernier firmware et bios pour le GT70 2OD qui devrais sortir d ici peu qui est censé résoudre ce problème mais c 'est idem rien n'as changé

ah bin moi c'est pas la première fois pour john xD

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)