Aller au contenu

Change
Photo

Cadeaux De Noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour à tous ! 

J'aurais besoin de vos avis et conseils après avoir chercher la même (concernant les msi gs) puis tombant sur ce site !

Je vais m'acheter mon premier pc portable ! Et dans mon besoin primaire consumériste j'ai envie de ce qu'il y a de mieux  :)

Dans mon idée les meilleurs portables, en termes de configuration, sont des "P4G" comme vous les appelez. 

Mais j'aurais besoin d'un portable pour la vie de tout les jours les cours, les vacances, et donc occasionnellement un bon jeux fraîchement sortie qui m'en met plein les mirettes.

J'ai un budget de entre 1500-1800e

Dans l'optique un "ultraportable" serait le mieux, en terme de transportabilité par exemple (d'ou mes recherches sur le msi gs) mais m'y retrouverai-je pour les jeux. Existe t'il d'autres d'ordinateur alliant technologie et "confort"? un niveau intermédiaire?

Merci de vos prochaines réponses

• 0

gro

gro

Newbie

• Membre
  • 480 messages

En effet le gs est vraiment bien. De tout façon c'est un des meilleurs p4g de sa catégorie et tu n'auras pas mieux que la 765m donc il faut et faudra faire des concessions dans les jeux. Ce n'est de toute façon pas avec laptop fin et léger que tu trouveras un sli de 780m, c'est impossible donc tu as un choix à faire : fin et léger mais limité gpu ou alors tu vas taper dans les bons gros p4g dans lesquels on peut loger deux grosses cartes graphiques.

tu as les nouveaux Gigabytes http://www.ldlc.com/...PB00157855.html qui sont encore relativement légers pour des p4g   http://www.tweaktown...view/index.html

• 0

P4G  

M17 R2 ( early 2015 )   i7 4710hq-8go-970m-ips full hd-ssd 128go-dd 1to

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Sauf que le châssis chauffe à plus de 55° donc bonjour la gêne :rolleyes:

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Merci pour vos réponses (même si Setsuma je comprend pas de quel chassis tu parle ^^) 

Je pense que ma préférence irait sur un pc plus "lourd", j'ai envie qu'il dure minimun 3 ans technologiquement parlant.

Dans cette optique la quel serait le mieux ? Ldlc, Clevo, Msi ou autre ? 

Les technologie avancé par Msi (super raid, killershot, nos) sont de réel + ou on peux retrouver la même chose chez d'autres?

Et au niveau sonore une grosse machine fait elle bcp de bruit ?

Merci encore :)

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

LDLC = Clevo ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Oui c'est bien ce que j'avais entendu dire :)

Si vous avez des idées pertinentes, je vais me l'acheter aujourd'hui, c'est le moment :P

par exemple la gt70 c'est une chouette idée ? il y a t'il comparable au meme prix autres part ?

Modifié par lewax, 23 décembre 2013 - 13:21.

• 0

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Et si je prenais un GE de msi je pourrais le upgrader facilement ? 

• 0

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Re-Bonjour

Je viens de recevoir mon ordinateur je l'ai monté sur clevo, j'aimerais quelque conseil pratique au sujet des SSD et pour le configurer au mieux.

Voici la config:

Clevo P151SM Geforce GTX 765M 2Go Ecran 15.6" FullHD 1920x1080 LED MAT

Intel® i7-4700MQ 4x2 cores 2.4 à 3.4GHz, 6Mo cache, Vidéo GT2 HD4600 VT-x 47Watts (Haswell)

Mémoire DDR3 Sodimm 16Go 1600Mhz 

Disque dur  SSD 128Go mSATA 

Disque dur Très Rapide 500Go SSHD (Hybride 8Go SSD) - 64Mo cache - SATA 3 - 6Gb/s - 2½ 7mm

Microsoft Windows 8.1 

merci d'avance

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Félicitation à toi

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Merci  :huh:

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Tu va bien t'amuser, n’existe surtout pas à donner tes premières impressions.

• 0

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Pour l'instant c'est il tourne bien :) j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de jeux dessus, j'avais pris l'habitude d'etre sur le mac de ma copine, faut que je me réhabitue au fonctionnalité PC. le chassi est sobre, le pad est rugueux et ils ont laissé la partie permettant la detection par empreinte digitale, mais j'ai pas l'option pouvant l'activé, mais c'est pas gênant. Le son ma surpris pas sa qualité.

Donc pour l'instant je l'apprivoise. Mais je n’hésiterais pas revenir souvent donné mon avis ainsi que demander des conseils :)

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

OK, tu l'avais commandé chez qui?

• 0

lewax

lewax

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Chez Clevo il y avait pour les fetes -5% et frais de port offert, ainsi que des jolie reduc sur les antivirus ainsi que sur les ssd ( j'ai payé le mien 1e)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)