Aller au contenu

Change
Photo

Portable Pour Utilisation Gourmande

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

auron67

auron67

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Bonjour

Voilà après 3 semaines de recherches intensives je m'en remet à vous.

Voila

J'utilise actuellement un ordinateur fixe qui convient très bien à mes besoins mais pour des raisons professionnelles j'ai besoin de trouver un ordinateur qui puissent faire tourner les logiciels dont je me sers régulièrement à savoir:

Photoshop,

illustrator,

dreamweaver,

et un cinquantaine de page Web en même temps. 

Voici les caractéristiques actuelles de mon pc fixe:

I7 2600k overclocké 

Gtx 680

8g de ram 

Donc vous comprenez pourquoi je suis perdu ^^

J'ai quelques préférences niveau design pour les nouveaux Asus (style sobre un peu comme la pomme) comme le N76vz

Que pouvez-vous me conseiller pour environ  800€  ? 

Merci d'avance pour votre aide ! 

• 0

Yggvald

Yggvald

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Jette un oeil sur celui ci, il est largement capable de faire ce que tu dis.

http://www.grosbill....rs_informatique

Par contre pour les 50aines de pages web ouvertes, je te conseille du 17" en full hd 1920*1080, ce sera  bien plus agréable pour toi.

Celui là semble pas mal du coup

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

"Pour une utilisation gourmande et croquante" Pardon c'était tentant de parodié le titre à la guignol de l'info x)

Pour ton budget, je pense que tu aura pas mieux avec celui-ci après le i7 U risque peut être de brider un peu car à part le toshiba plus haut, il y a que le Dell est top :/

http://www.materiel....gent-96559.html

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

auron67

auron67

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Bonjour à vous deux et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
@Yggvald: effectivement le Asus que tu m'as montré me plaît beaucoup, vous pensez vraiment que je pourrais me servir de tout ces logiciels sans que le pc n'ai de latence ?

@setsuna: merci beaucoup pour tes conseils mais toujours dans l'objectif de ne pas avoir de latence en même temps de bosser, sinon pour autant prendre au dessus...

Et si j'augmentais mon budget de 100€ environ vous pourrez me conseiller quoi ?

Cordialement
  • 0

Yggvald

Yggvald

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Oui celui que je t'ai linké en 17" te permettra de travailler à l'aise.

Si tu augmentes ton budget de 100€ celui ci me semble pas mal,

Aussi pour la vitesse d'exécution d'execution des programmes, je te conseille fortement d'ajouter un SSD de minimum 64go pour installer ton os et tes programmes comme photoshop, ...

Modifié par Yggvald, 20 décembre 2013 - 11:52.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Il a que le Toshiba ou sinon tu as les GX60 qui sont bons mais en appli faut que ça sois du multi-thread car en mono-core bobo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

auron67

auron67

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Je garde les deux Toshiba de côté merci ;)
Il n'y aucun Asus qui pourrait me convenir ? J'aurais bien voulu tester cette marque, pour en avoir essayer plein, Asus est l'une des seules que je n'ai pas encore essayé
  • 0

Yggvald

Yggvald

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Quand tu prends un PC, surtout à ce prix tu le prends pas pour tester la marque :P

Tous ceux qu'on t'as link sont des marques qui tiennent la route et qui se valent niveau SAV et rapport qualité/prix.

Après si tu cherches la petite bête j'vais te linker du Acer :3

Modifié par Yggvald, 20 décembre 2013 - 14:53.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Trop cher et niveau SAV on va dire qu'il faut mieux prendre une garantie chez ton revendeur :ph34r:

• 0

AMD/Intel = Pareil.

auron67

auron67

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Super merci beaucoup pour vos retours !!

Il est vrai que je demandais cela pour l'asus car niveau perf j'avais l'impression que ca se valait.

Le toshiba à l'air d'etre une bete pour ce prix, merci beaucoup à vous deux

bonnes fêtes ;)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)