Aller au contenu

Change
Photo

Plasturgie Asus G53Jw

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

RuanG

RuanG

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonsoir :)

je dispose d'un P4G Asus G53-JW avec la config suivante :

- i7 740 qm

- GTX 460 m

- 8 Go ddr3

- SSD 64 go

- HDD 500 go

Comme vous vous en doutez, j'ai subit le vice du connecteur d'alim qui veut se prendre pour un barbecue ... je l'ai changé (merci 150 boules la ou vous savez) hors garantie, etant donné qu'asus ne prend en compte la garantie qu'a la de RECEPTION du pc dans leur atelier ...

Ce meme connecteur commence (je suppose que c'est lui) a refaire des siennes, il ne detecte que 5 seconde la fiche branchée, puis l'oublie pendant 5 seconde, et ainsi de suite ...  la plasturgie autour du connecteur a souffert de la surchauffe le jour ou le probleme est apparue avec l'ancien connecteur .   je ne sait pas si c'est la deformation de la plasturgie (le trou a pris 1 mm de vers le haut ou les degats internes ... mais actuellement je ne peut plus utiliser mon portable, qui contient pas mal de fichier / donnée importantes --     quelqu'un a-t il deja eu ce cas de figure ? savez-vous ou je peut me procurer, pour un tarif raisonnable, des elements de plasturgie ? :x

Modifié par RuanG, 16 décembre 2013 - 16:58.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Je l'ai changer ya une semaine, par contre je l'ai fait moi même, ça m'a coûté le prix du connecteur, 10€. Parcontre je sais pas si le problème va apparaître, en tout cas faut faire gaffe de pas mettre de l'effort sur la prise, donc faut acheter un petit adaptateur à 90°.

Mais normalement une fois qu'il se déconnecte de temps en temps c'est foutu :/

Modifié par PicasSO, 17 décembre 2013 - 08:44.

• 0

RuanG

RuanG

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

J'ai relgé le soucis .... sawndwich entre boitte entre pille de boite de feuille a rouler vide et presse papier .. sa deco beaucoup moins qu'avant  :x     mais je commence a avoir des pertes de fps flagrantes sur csgo  pr contre .....  j'ai fait un 3dmark 11 (trial) pour voir ce que sa donnait :x

http://www.3dmark.com/3dm11/7676825?

a voir si le lien marche :x

• 0

arez9438

arez9438

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Il a tout de mieux que les précédents

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)