Aller au contenu

Change
Photo

Gtx780M Non Reconnu ! Heeeellllpp

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Dwlklz

Dwlklz

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
  • LocalisationSpace

Bonjour Monsieurs Dames !
J'ai un gros problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre seul. Depuis peu j'ai acheté un GT70 2OC/2OD. Tout allais très bien, crysis 3 en full graphisme, Far cry 3 pareil .. patati patata ! Bref... J'ai fait avant hier la mise a jour Windows 8 vers Windows 8.1 Mais le souci c'est que a partir de la tout a été chamboulé niveau graphisme.
Je m'explique : Dans les périphérique la GTX780M s'affiche, click droit ( Ce périphérique fonctionne correctement ). Sauf que voila il ne prend pas en charge ma carte graphique pour les jeux... c'est le chipset HD intel GRAPHICS CARD 4600 qui veux affiché mes jeux -_-".
J'ai mis a jour les pilote NVIDIA via le site. Le tout dernier pour Windows 8.1 -> Problème toujours d'actu.
J'ai mis a jour les pilote du chipset graphique d'Intel -> Problème toujours d'actu.
J'ai actualisé mon PC -> Problème toujours d'actu.
J'ai meme formater mon PC. Ré installer les pilote fourni avec l'ordi. -> Problème toujours d'actu.
Je suis retourné sur Windows 8 la, grâce au formatage.
S'il vous plait ... Quelqu'un d'une âme charitable et d'une connaissance infuse pourrait m'aider a résoudre ce problème insignifiant ! C'est le comble d'avoir un pc gamer ou tu peu pas gamé !
J'attends vos réponses avec impatience, et si vous voulez ma config je peu la copié collé.

Merci d'avance,
Cordialement Dwlklz.

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Si les drivers s'installent faut juste faire un clic-droit sur le jeu et "Lancer avec le processeur graphique => nvidia" ou tu vas dans le panneau de config nvidia changer ça dans les paramètres 3d.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Dwlklz

Dwlklz

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
  • LocalisationSpace

Coucou Mahousensei !
J'ai fais ce que tu m'as dis. C'est good, LOL j'ai retrouvé mes 204 ips, crysis full graphisme.. GENIAL. Je touche plus jamais au MAJ Windows ... Et dis moi  il n'y aurais pas un moyen de mettre la carte graphique en priorité ? Mmmhhhh que en faite la intel card hd 4600 elle passe en second quoi. Parce que c'est *où sont les... trop tard...* que sa me fasse sa juste a cause d'une MAJ de Windows quoi ... le chipset intel passe prio' partout ! sauf sur le lecteur "powerDVD"...
Merci Mahou' ! Merci beaucoup !

Modifié par Dwlklz, 15 décembre 2013 - 17:34.

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

C'est pas Windows le problème. C'est juste les settings des paramètres nvidia qui faut parfois forcer sur les jeux.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Dwlklz

Dwlklz

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
  • LocalisationSpace

Ha en gros vaut mieux lancer tout mes jeux avec cette méthode que de lancer normal quoi. Comme sa je suis sur que se sera O.K. C'est quand même mal foutu... Sa devrait pas normalement, j'espère que dans le futur ils vont faire quelque chose contre sa...

• 0

Morteboule

Morteboule

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

J'avais eu le meme probleme j'avais juste à régler mon carte graphique gx 670 mx comme carte par défaut dans le panneau NVidia, depuis plus de problemes.

• 0

Dwlklz

Dwlklz

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
  • LocalisationSpace

Coucou Morteboule ! C'est quoi la procédure pour faire sa ?

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Clic droit sur le bureau, panneau de config nvidia.

• 0

Morteboule

Morteboule

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Ensuite gerer les parametre 3D et la tu as Processeur graphique préféré :D

Moi il était sur autoselection c'est pour ca que ca capoté 

Modifié par Morteboule, 15 décembre 2013 - 18:51.

• 0

Dwlklz

Dwlklz

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
  • LocalisationSpace

Ha mdr ! Dans paramètre globaux ! J'allais directement dans paramètre de programme... sa m'apprendra a pas prendre mon temps pour regarder. Oui donc Vrai. Mon problème "insignifiant" est résolu grâce a sa. C'est cool, maintenant je sais ou venir si un problème s'oppose a moi ! Mais bon en attendant je vais quand même resté en Windows 8. Pas refaire la MAJ vers la 8.1 ... Si c'est juste pour avoir un click démarrer alors que maintenant on c'est tardivement habitué a ce bouton clavier Windows. Ou quelques animations en plus ... Mais bon, bref. J'attendrais d'avoir quelques échos.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)