Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660

• Veuillez vous connecter pour répondre
1584 réponses à ce sujet

Guest_Bluslide_*

Guest_Bluslide_*
  • Visiteurs
Une question me taraude : suis-je le seul à trouver le son d'une bien plus mauvaise qualité une fois le DTS activé?
  • 0

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
J'ai le sentiment du contraire moi... Que c'est un peu mieux (légerement).
Quelqu'un connait une façon de regler le ventilo du GX 660?
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

MagicSonny

MagicSonny

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Sur le miens, le haut parleur gauche grésille des fois, il est ptet déchiré. mais bon c'est pas bien grave
  • 0

Guest_Victoriooo_*

Guest_Victoriooo_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous :)
Je désire acheter ce modèle de GX660 et je voudrai savoir ce que vous en pensez?
http://www.materiel....36fr-64260.html
Aprés je suis quelqu'un d'assez mauvais en informatique et je ne pense pas faire de grosse modifications dessus.
J'aimerai surtout savoir si il peut faire tourner des jeux tel que Crysis 1 et 2 ou Total War Shogun 2 et si oui en qu'elle option ( moyen, élevée , ultra ... ) et si ce sera fluide
Merci :)
  • 0

MagicSonny

MagicSonny

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Aucun problème pour faire tourner tous les jeux. J'ai joué à Crysis 1 en full HD avec le niveau élevé. Pour le 2 je pense qu'il faudra baisser les options quand même.
  • 0

Guest_Victoriooo_*

Guest_Victoriooo_*
  • Visiteurs
Et je voulais aussi savoir quelque chose:
La résolution natif de la dalle est Full HD (1920*1200 ou un truc par la ) .
Pour pouvoir mettre toutes les options à fond sur certains jeux est-ce que baisser un peu la résolution change beaucoup de choses ? J'ai entendu dire que si on joue en dessous de la résolution native rend le jeu bien plus moche est-ce que c'est vrais ?
Merci :)
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
bon vous allez me taper alors que j'arrive a peine :vert:

j'ai craque un msi gx 660 version i5 480M avec ati,

mais les sandy bridge sont là :arf:

je pense le ramener (7 jours) et prendre la version a 1300

mais pourquoi ils ont une 460 comme cg??? je croyais que la radeon 5870 etait mieux....
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Ce ne sont pas des GX mais des GT voilà pourquoi :)

La 5870 est effectivement legerement mieux que la 460.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
ok j'avais pas fait gaffe ty
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper

La 5870 est effectivement legerement mieux que la 460.

C'est subtil quand même...
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
sinon danss le lien de solitaire sur le test du gt680, il y a le bench avec crysis

http://www.trustedre...28/MSI-GT680/p5

quelqu'un peut m'expliquer la raison sur le manque d'efficacite de la config sb avec gt 460?
avec voila traduc je comprend encore moins ^^
  • 0

madwill

madwill

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages

Sur le miens, le haut parleur gauche grésille des fois, il est ptet déchiré. mais bon c'est pas bien grave

Ah bah écoute, pareil, uniquement le gauche sur certaines fréquences. Je me tâte à l'amener en garantie...
  • 0
msi GT663 i5-460M 4Go GTX460M

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
petite question

sur le gx660, au niveau du touchpad j'ai une lune allumée, quelqu'un connait ce qui se cache la dessous? et surtout comment la desactivée?

J'ai intel my wifi et stockage intel rapide, je kill?
system control manager kezako?

merci de prendre le temps de m'aider :pray:
Premier portable depuis un magnifique fixe de 2000 :)

ps:msi led manager à fonctionné des le depart.
  • 0

MagicSonny

MagicSonny

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Une nouvelle version de Intel Rapid Storage est sortie, à votre avis on peut installer la nouvelle sur l'ancienne ou faut d'abord désinstaller l'ancienne? J'ai peur que ca plante tout après.
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Hockus pokus, la config sb avec gtx460 n'est pas inefficace, c'est juste que pour certains jeux, vaut mieux avoir une ati et d'autres une nvidia, et la pour Stalker, c'est préférable d'utiliser une ati
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Nicofx14

Nicofx14

En transit

• Membre
  • 191 messages
  • LocalisationMetz
Ayez j'ai opté pour un i7 ... 840qm à 190€ (ebay) pour mon gx660.
J'étais parti sur un 920xm mais j'ai peur de perdre énormément en autonomie et je ne pense pas oc comme un malade le processeur pour bencher.
J'ai remarqué une grosse baisse des prix ces derniers mois et je pense que c'était le bon moment pour se lancer (oui jme persuades que mon achat est justifié :happy:) car les prix risques de regrimper lorsque les proc de cette génération deviendront "rares" et les upgrades vers un quad core risques de couter cher.
  • 0
Image IPB

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Nicofx : Tu pourras faire un petit debrief sur les perf' du 840 QM? Vu que tu passes d'un i5 à i7 les performances vont vraiment s'améliorer, j'aimerais savoir si ca vaut le coup pour moi (720QM actuellement).
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Bonsoir, je trouve bizarre mon indice windows de ma hd 5870m, il est a 6,7 alors que je pense qu'il devrait etre a 7,2
Je precise que je viens de l'acquerir
  • 0

Guest_Jackal_*

Guest_Jackal_*
  • Visiteurs
effectivement, j'ai eu le mien il y à une semaine et je suis à 7.2 aussi...
Tu as les derniers pilotes? et power play desactivé?
  • 0

Guest_dwade_*

Guest_dwade_*
  • Visiteurs
Bonjour,

ayant acquis un msi GX660-607 (i5 460-ati 5870-4gb) depuis début mars, je voulais poser quelques questions aux autres possesseurs de msi GX :

déjà je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit même lorsque le pc n'est pas beaucoup sollicité niveau puissance et en plus quand j'écoute au niveau de la grille des ventilateurs j'entends comme un petit sifflement aigue en plus du souffle du ventilateur (A signaler que ce petit sifflement s'interrompt dès lors que l'on sollicite le disque dur comme avec une défragmentation, installation ou décompression de fichier).

J'ai remarqué un autre bruit suspect toujours lorsque j'écoute au niveau de la grille des ventilateurs, c'est lorsque je retire un periph usb (cle ou carte SD), au moment ou je clique sur l'icone "retirer les périphériques" j'entends comme une série de petits bips ou grésillements (difficile de décrire ce bruit...). J'entends aussi ce bruit lorsque je clic dans le menu démarrer sur "périphériques et imprimantes"...

Bref je trouve ce pc assez bruyant et je m'inquiète de ces petits bruits bizarres (j'hésite a le renvoyer en SAV)

Donc si quelqu'un peut m'aider sur la provenance de ces bruits ou si certains les ont aussi constatés ?
Merci

Sinon moi aussi mes haut parleurs grésillent pas mal.
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
J'ai les mêmes bruits que toi mais il faut vraiment que je tende l'oreille, je joue souvent avec un casque personnelement sa ne me derange pas plus que sa.

Je pense que même sans casque si tu mets un peu de musique tu ne feras plus du tout attention à ces petits bruits.
  • 0

Nicofx14

Nicofx14

En transit

• Membre
  • 191 messages
  • LocalisationMetz

Nicofx : Tu pourras faire un petit debrief sur les perf' du 840 QM? Vu que tu passes d'un i5 à i7 les performances vont vraiment s'améliorer, j'aimerais savoir si ca vaut le coup pour moi (720QM actuellement).

Ouep j’essaierai de faire ça la semaine prochaine, si je le reçoit et que j'ai le temps de le monter :happy:
  • 0
Image IPB

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Merci, jackal sa marche, c'est une bombe payé seulement 750€ datant du 16 mars 2011, garanti 2 ans avec sacoche et souris, et oui les amis, j'ai fait une excellente affaire
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Je viens d'installer les catalyst 11.3, pour info j'ai gagné 11 points à 3dmark11. ;)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
dwade ce bruit est en aucun cas gênant, j'ai une tour qui fait exactement le même bruit, donc cela ne me dérange pas, personnellement par rapport a d'autres portables il est très silencieux et dispose d'un très bon système de refroidissement
il n'a rien à envier à un asus g53 ou G73
quels sont les derniers pilotes du gpu? le gestionnaires de périphériques m'indique que le gpu est à jour mais je suppose que des pilotes sont sortis afin de corriger certains défauts
  • 0

Guest_dwade_*

Guest_dwade_*
  • Visiteurs
En fait, moi non plus cela ne me dérange pas vraiment ces bruits, c'est plutôt d'un point de vue état du pc, n'y a t-il pas un problème au niveau matériel ?

Wes quand tu dis ke ta les mêmes bruits, ca vaut pour le sifflement aiguë ET le bruit lorsque on retire un periph usb ?

moi j'ai pas envie que le pc me lâche quelques mois après la fin de garantie
(ca m'est arrivé avec mon pc précédent donc...)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Je ne pense pas que ce soit un probleme de materiel, ton pc n'est plus garanti?
En theorie, je suppose, il ne devrait oas y avoir de probleme car msi a corrige les defauts des precedents modele avec celui ci a savoir la chauffe excessive, le bruit donc je pense qu'un tel probleme de materiel ne devrait pas exister
Sinon tu n'as qu'a prier le bon dieu pour que ton laptop ne rende pas l'ame
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
J'aimerais savoir egalement quel modele de ddr3 vous me recommanderiez, je dispose d'un i7, il gère donc les 3 slots contrairement au i5, les performances memoires sont de 7-7-7-20 donc il serait preferable que je prenne de la ram de ce type mais suis je obligé de prendre la meme marque que celles que j'ai déja
Je precise que je ne connais pas la marque de la ram
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Oui exactement les mêmes bruits que toi mais je n'y fesais plus attention jusqu'à ce que tu en parles lol.
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Wes, tu as upgrade avec un i7 940? Qu'est ce que cela change par rapport au i7 740
Comment cela se fait il que tu es remplacée des barettes de 7-7-7-20 par des 9-9-9-24 qui sont moins performantes? Il me semble que c'est ce que tu as d'apres ton lien 3dmark
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)