Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660

• Veuillez vous connecter pour répondre
1584 réponses à ce sujet

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Moi aussi j'ai eu du mal a choisir entre toutes ces souris, j'ai finalement opté par une sans fil logitech. Alors que je voulais une filaire!

Celle là http://www.materiel....e-mx-50640.html

Je ne regrette pas. C'est lourd, précis et super bien fini. Pas de gros "click" et sur CoD MW c'est génial meme avec seulement 2 boutons sur le coté.

Avec la souris MSI fournie, le pc mettais plus de temps pour booter :bigeyes: Chose qui n'existe plus avec les autres souris :pray:

Ce qui fait 2 bonnes raisons pour la changer ;)
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

Nicofx14

Nicofx14

En transit

• Membre
  • 191 messages
  • LocalisationMetz
C'est vrai que la souris msi n'est pas terrible, par contre avec le nouveau bios disponible sur le site MSI plus de problème de longueur au démarrage du pc.
  • 0
Image IPB

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Ah c'est bon à savoir merci pour l'info
  • 0
NILSICO.png

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs

avec le nouveau bios disponible sur le site MSI plus de problème de longueur au démarrage du pc.

tu parles du 3.0 F ou 1.0 F selon raid ou pas ? parceque moi en raid avec le 3.0F si je boot avec la souris je peux allez boire un cafe eb attendant de voir le bureau seven
  • 0

Nicofx14

Nicofx14

En transit

• Membre
  • 191 messages
  • LocalisationMetz
En ce qui me concerne c'est la version 1.0F qui a réglé le problème (donc sans Raid0).
  • 0
Image IPB

Guest_Lock1_*

Guest_Lock1_*
  • Visiteurs
@ nilsico

c'est exactement une sourie comme ca que je veux ! Tu pourrais faire un ptit test genre précision et autonomie ? Parce que n'oublions pas avant tout que nos portables sont fais pour être ( un tout petit peu ^^) transportable :happy:
Donc une sourie sans fil me parait être la meilleure idée (enfin pour moi ^^) mais la j'hésitai avec la g700 ... mais apparemment il y a de gros problème d'autonomie et puis elle est trop chère :arf:

Celle ci me parait très bien, juste peux tu changer les DPI ou pas ?
Sinon j'avais vu ca :
http://www.cdiscount...rr_product=true

Question : l'offre -20% de logitech s'applique par dessus les prix des enseignes de ventes en ligne ?
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Salut,

alors pour te répondre Lock1, la MX n'est pas une souris de gamer. C'est plutot une souris "multimédia" avec un look quand meme proche des gamer. Je n'ai donc pas trouvé le réglage des DPI via le logiciel fourni et je ne pense pas que se soit faisable. Tu peux cependant jouer sur les sensiblitées vertical et horizontal. Personnellement je ne fais pas que jouer avec donc ça ne me pose pas de problemes.

Niveau dimensions, elle se trouve entre la G700 et la NANO. Donc pour les déplacements c'est pas mal surtout que tu peux ranger la petite clé USB à l'intérieur de la souris pour pas la perdre. C'est une souris assez lourde mais je préfére, histoire de gout.

Pour ce qui est de l'autonomie, je ne peux pas trop en parler vu que cella fait à peine une semaine que je l'ai. En jouant quelques heures à COD, ce matin j'ai vu qu'elle était à 95% se son autonomie. J'en déduis à ce rythme qu'elle doit tenir environ 20 semaines (Certains disent 6mois) mais honnetement j'en doute fortement. Ce n'était pas vraiment un critère en ce qui me concerne sinon j'aurai pris une filaire. Elle posséde un bouton ON/OFF au dessous tres bien intégré.

Le point fort de cette souris c'est que tu peux l'utiliser sur toutes surfaces meme le verre, sur le lit ou le bois. Y a pas de faisceau rouge. D'ailleur tu n'en vois pas.

Apparement tu peux avoir les 20% via Matériel.net. Dans mon cas c'était urgent je l'ai eu à 52euros à planete saturn.

Tchusss
  • 0
NILSICO.png

Guest_mt-yoda_*

Guest_mt-yoda_*
  • Visiteurs
Salut a tous ,
J'ai un petit souci, j'ai formate mon pc sans souci, j'ai bien demande de virer les partions cachées.
Mais sur le disque de stockage elle n'est pas partie et impossible a supprimer !
Vous avez une solution ? Car perdre autant de place pour rien ca me fout en rogne LOL
Merci
  • 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Super solde ! MSI GX660 version i5 et 500 Go à 7200 trs/min à 899€ chez Microrama !!!

C'est ici :

http://www.microrama...roducts_id=1508

Je pense que ça va partir vite !
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

Guest_Lightning_*

Guest_Lightning_*
  • Visiteurs

Justement en parlant de souris, j'aurais bien aimé m'en acheté une et je voudrais avoir vos avis :
en promo en ce moment il y en a deux qui me semblent très bien mais qui ne jouent pas dans la même categories :

- la G500 , à 31.50€ chez Cdiscount
- la logitech VX nano à 26.90€ chez Pixmania

Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas ( en restant dans cet ordre de prix ) =)

Je viens de craquer ... soit je devenais fou, soit je la balançai par la fenêtre.
J'ai pris une Razer DeathAdder Nova à la place ... 60€ FDP IN mais bon, j'espere ne pas être déçu.
J'ai eu beaucoup de mal à choisir une bonne souris. Y avait toujours un *Zone suspendue anatomiquement parlant* quelques par sur chaque souris qui m’intéressait. G500 trop bruyante, capteur de la Lachesis bidon, Roccat Kova qui s’éteint toute seul ... fin bref, la grande mélasse pour choisir. Photo à venir en tout cas.

http://www.materiel.net/live/97949.jpg

DeathAdder Nova reçu. Résultat très mitigé.

- Très silencieuse
- Bonne précision
- Belle tête, effets réussi

- Trop lourde, beaucoup trop !
- Drivers pas top
- Molette de défilement plus bruyante que la MSI

Images :

- Razer DeathAdder Nova #1
- Razer DeathAdder Nova #2
- Razer DeathAdder Nova #3
- Razer DeathAdder Nova #4

Bref, je suis vraiment déçu, le poids est bien trop lourd, dans les jeux c'est vraiment pas top.

Je me demandais donc ... j'ai 7 jours de rétraction. Materiel.net accepte t-il les souris déjà ouverte, sachant que l’emballage de la boite est comme neuf, la souris aussi ... ? Je l'échangerai bien contre une Roccat Kova + flanbant neuve ... :/

Modifié par Lightning, 17 janvier 2011 - 16:13.

• 0

Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
  • Visiteurs
Normalement pendant ce fameux droit de rétractation de 7 jours, ils reprennent les produits déballés sans poser de questions ( bon faut que la boite sois pas arracher à la bourrin aussi )
  • 0

Guest_Lightning_*

Guest_Lightning_*
  • Visiteurs
J'ai ajouté 4 photos de la bête. J'ai aussi demandé un remboursement, on verra bien.
  • 0

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Tiens, petite question au passage:

Quand vous mettez le Led Manager sur "Audio", est-ce que vous aussi vous n'avez que les LED du Capot qui sont synchrone avec le son?

Les autres, clignotent aléatoirement chez moi, ça vous le fait aussi?
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

Guest_Lightning_*

Guest_Lightning_*
  • Visiteurs
Pareil. Du coup je laisse en mode respiration.
  • 0

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
C'est dommage, ce serait bien si tout était synchrone. :gne:
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

Nikch

Nikch

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages
Salut tout le monde, j'ai deux questions, c'est possible de désactiver le touchpad du GX660 ? c'est un peu embêtant quand on joue... Et pour finir à quoi sert le dernier bouton tactile en haut à droite, c'est un ordinateur (juste après le bouton "Eco"). Merci beaucoup d'avance. :D

EDIT: Problème réglé pour le touchpad -_- c'était le bouton Fn + F3. L'autre question si quelqu'un aurait la réponse, merci :happy:

Modifié par Nikch, 23 janvier 2011 - 01:00.

• 0

PC E8400 @3,5ghz, 6Go DDR3, GTX 480
UltraPortable 13,3" Core 2 Solo SU3500 1.4 GHz, 4Go DDR3, HDD 500Go, HD4330
P4G1 15,6" GX660 i5 450m, 8Go DDR3, HD5870, HDD 640Go + HDD 320Go

P4G2 15,6" GT60 2PC Dominator i7 4800MQ, 16Go DDR3, GTX 870M, 2x1To

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
En haut à droite c'est pour éteindre ou allumer les LED il me semble.
  • 0
NILSICO.png

Nikch

Nikch

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages
Merci nilsico :D
  • 0

PC E8400 @3,5ghz, 6Go DDR3, GTX 480
UltraPortable 13,3" Core 2 Solo SU3500 1.4 GHz, 4Go DDR3, HDD 500Go, HD4330
P4G1 15,6" GX660 i5 450m, 8Go DDR3, HD5870, HDD 640Go + HDD 320Go

P4G2 15,6" GT60 2PC Dominator i7 4800MQ, 16Go DDR3, GTX 870M, 2x1To

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Re tout le monde :D Aujourd'hui je me suis posé une question existentielle à propos du MSI GX660!
Peut on trouver un moyen pour voir exactement comment consomme chaque composant du PC? Ainsi en découle une autre question, le PC consomme t'il plus avec ou sans touchpad ?ca ne se poserait pas pour un autre PC, mais lui allume ses 3 petites LED :P ).

Merci bien :rolleyes:
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

ADRILORD

ADRILORD

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Désolé de poser la question qui a déjà été poser mais je la retrouve pas, Où télécharger le catalyst pour la ati 5870?
  • 0
old : Msi Gx660 i7 840qm, ati 5870, 500Go DD, 8go de ram. Minecraft qu'est ce que c'est lourd.
new : Msi GT60 i7 3610qm, nvidia gtx675M, 750Go DD, 8go de ram.

ADRILORD

ADRILORD

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Je voulais savoir aussi je lag un max sur la route sur GTAIV, comment résoudre ce problème ?
  • 0
old : Msi Gx660 i7 840qm, ati 5870, 500Go DD, 8go de ram. Minecraft qu'est ce que c'est lourd.
new : Msi GT60 i7 3610qm, nvidia gtx675M, 750Go DD, 8go de ram.

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Tappe catalyst dans google et ensuite sa doit être le premier liens, il faut choisir HD5800m series et ensuite les telecharger.

Désolé du manque de précision mais je suis sur un téléphone. :|
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Va sur maconfig.com. Tu detectes ta config et telecharges les drivers associés. Simple d'utilisation. Le lag pour gta4 est normal... Le jeu est pas hyper bien optimisé et surtout est développé pour les processeurs multi-coeur. Donc i7 quasi obligé, surtout sur portable. Un ami avec un asus G73, la meme config que toi a aussi des difficultés a le faire tourner certaines fois.
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

Guest_suitengu_*

Guest_suitengu_*
  • Visiteurs

Je voulais savoir aussi je lag un max sur la route sur GTAIV, comment résoudre ce problème ?

C'est normal c'est GTA iv même sur un fixe avec un sli et un i7 et tout au mini, ça lag.
Le jeu est très mal porté.
  • 0

Guest_Meewan_*

Guest_Meewan_*
  • Visiteurs
Bonjour

j'ai parcouru le post a la recherche d'information sur la température du CPU et du GPU du GX660-607 a pleine charge (après une séance de jeu demandant un très gros travail au cpu et au gpu.)

en effet j'ai eu des problèmes de surchauffe sur mon précèdent notebook (surchauffe a répétition malgré un nettoyage des ventilos/radiateurs ayant entrainé la destruction de la cm/cpu) et j'aimerais éviter que celui ci ne me lâche après 2ans d'utilisation.

j'ai lu dans le post des température de l'ordre de 90° en charge mais cela concerne-t-il ce modèle ?

merci d'avance.

Meewan

edit: tant qu'on y est quelqu'un connait-il la compatibilité des composant (principalement les cartes réseaux) avec GNU/Linux?

Modifié par Meewan, 24 février 2011 - 12:52.

• 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Apres quelques heures de COD ou Crysis je suis à 77° environ. Mais avec le Zalman à fond je suis à 71°
  • 0
NILSICO.png

Guest_Meewan_*

Guest_Meewan_*
  • Visiteurs
merci. tu n'utilise pas de ventilateurs extérieurs ou ne sur élevé pas ton ordinateur pour améliorer le flux d'air ?(des choses qu'on fait souvent et qu'on oublis parfois de préciser tellement ça deviens naturel...)
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Bah un Zalman c'est une plaque de refroidissement.
  • 0
NILSICO.png

Guest_Meewan_*

Guest_Meewan_*
  • Visiteurs
... comment passer pour un c*n...(j'aime pas les censures automatiques)

merci pour l'info.

donc 79° sans plaque et 71 avec.

tant que je te tiens tu peux me dire si le clavier est confortable ? si il est laqué ?

Modifié par Meewan, 24 février 2011 - 18:37.

• 0

Guest_ELP191_*

Guest_ELP191_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Je compte acheter un GX660-426 Je voulais savoir si il y a un effet de flou lorque on baisse la résolution en jeu ou sur le net?
Avez vous observé des freeze ou ralentissements après avoir utilisé le pc tout une journée?

Merci d'avance pour répondre à mes questions.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)