Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660

• Veuillez vous connecter pour répondre
1584 réponses à ce sujet

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
  • LocalisationPas loin de Nice
Normalement il arrive demain matin à la maison ! :win:

NEED :eyes2:
  • 0
P4G : MSI GX660R
Clavier : Saitek Cyborg V7
Souris : Saitek Cyborg R.A.T 7

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
Prepare toi ca met une claque, bonne reception, et donne nous ton avis.
  • 0

Guest_jekho_*

Guest_jekho_*
  • Visiteurs
@Eisenheim : tu l'as pris où finalement ?? moi pas avant le 11..merci la poste :eyes:
  • 0

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
@Erikdam : J'ai exprès amené ma copine ce matin au taf pour être sur d'être debout :happy: je vais p-e faire une petite review si j'ai le temps.

@Jekho : Je l'ai pris à LDLC ;)
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
I7 940XM commandé pour remplacé le 720qm je l'aurais surement pas ce WE mais j'espere lundi ou mardi avant les grèves.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

pipoadrien

pipoadrien

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages

en allemagne :D tu veux le site mais le latopmonkey est très bien ;)

encore 2j

Ouaip ca peut m'intéresser ;)
  • 0

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Il vient d'arriver ! petite photo prise en direct live ! je ferais une review dans la semaine ;)

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • 0

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Au fait, quel backpack ou sacoche pour notre MSI ?
  • 0
Image IPB

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Voila ce que j'ai reçu Deprayelle ;)

Image IPB

Image IPB
  • 0

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Ah mais la Fnac ne me proposait pas de backpack, il faut que je m'en trouve un pour balader la bestiole.

Si vous avez des idées...elles sont les bienvenues :)

Juste une petite question, j'ai fait quelques scans chez can you run it...tous les jeux plutôt récents passent, sauf mafia 2...en me disant que le proc n'est pas suffisant. Il ne gère pas le multicoeurs ?
  • 0
Image IPB

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
le sac ca peut aller si on a rien d'autre a mettre dedans ,mais la souris c juste pour commencer je vais investir dans une sans fil
  • 0

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
@Erikdam : Malédiction ! Un PGM utilise une souris avec fil ! :cool:

Là je suis entrain de faire le DVD de restauration de W7 et ensuite réinstallation propre, j'ai fais un tour dans ajout/suppr des programmes, y en a des con*eries !
  • 0

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Est-ce que cela est absolument nécessaire de refaire une installation "propre" de w7 ?

Personnellement, j'ai simplement viré les logiciels installés par défaut, nettoyé le registre etc...
  • 0
Image IPB

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs

Est-ce que cela est absolument nécessaire de refaire une installation "propre" de w7 ?

tu as au moins une certitude c'est que ton win7 est a ton image pas a celle de msi de plus j'ai gagne des pts a 3Dmark 2006,le seul truc que je m'explique pas c'est pourquoi avec sa version de win7 on est oblige de mettre quand meme en 1er les drivers radeon de msi avant ceux de AMD !!!!!!!!!!!!!!!
  • 0

Guest_Thm01_*

Guest_Thm01_*
  • Visiteurs
Il fallait commander ou et quand pour avoir la sacoche ?

Ca m'interesse :)

Modifié par Thm01, 07 octobre 2010 - 17:44.

• 0

Guest_eltrai_*

Guest_eltrai_*
  • Visiteurs

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur le modèle i7 de la fnac ? Parce qu'il vraiment intéressant avec les avantage adhérant. A par le disque dur et le lecteur blueray rien ne change?

Je viens de le recevoir, et en fait, il y a aussi le fait que l'écran n'est pas Full HD a la fnac. J'ai juste une résolution 1366x768 maxi. A postériori, c'est bien marqué sur le site mais pour moi, c'est plutôt la surprise...
:rolleyes:
Ca sent le retour produit tout ça....
  • 0

Guest_kimahri51_*

Guest_kimahri51_*
  • Visiteurs
Salut,

Je suis possesseur de ce fameux GX660 (version I5) depuis deux jours et comme vous je suis vraiment content :D:D:D:D !! (mis a part l'OS foireux qui va être formaté ;))

Pour ceux qui en chercherait encore, world of micro à Paris en a encore ;) , version avec sacoche, souris et raid 0 500GO (aussi dispo en ligne)...

Voila pour ce qui est des mise à jour Firmware et bios comment vous faites ?

PS: je vend la sacoche fournie avec le PC si ca intéresse quelqu'un ;)
  • 0

Guest_eltrai_*

Guest_eltrai_*
  • Visiteurs

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur le modèle i7 de la fnac ? Parce qu'il vraiment intéressant avec les avantage adhérant. A par le disque dur et le lecteur blueray rien ne change?

Je viens de le recevoir, et en fait, il y a aussi le fait que l'écran n'est pas Full HD a la fnac. J'ai juste une résolution 1366x768 maxi. A postériori, c'est bien marqué sur le site mais pour moi, c'est plutôt la surprise...

Après vérification, ils ont en fait modifié la page, ça affichais bien 1920 x 1080 précédemment (merci le cache google...)

Vive l'arnaque....
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
J'ai mis à jour le bios et le firmware c'est long et *où sont les... trop tard...*, y'a un tuto sur leur site: http://www.msi.com/i...35&prod_no=2127
  • 0

Guest_kimahri51_*

Guest_kimahri51_*
  • Visiteurs

J'ai mis à jour le bios et le firmware c'est long et *où sont les... trop tard...*, y'a un tuto sur leur site: http://www.msi.com/i...35&prod_no=2127

Pas de problème lors du flashage ? Souvent c'est là que le pc décide de te faire une bonne blague :gne:
  • 0

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Je viens de le recevoir, et en fait, il y a aussi le fait que l'écran n'est pas Full HD a la fnac

J'ai également la version i7 de la fnac...concernant le HD, cela apporte réellement un "plus" ?
  • 0
Image IPB

Guest_Kamaboy_*

Guest_Kamaboy_*
  • Visiteurs

@Erikdam : Malédiction ! Un PGM utilise une souris avec fil ! :cool:

Là je suis entrain de faire le DVD de restauration de W7 et ensuite réinstallation propre, j'ai fais un tour dans ajout/suppr des programmes, y en a des con*eries !

Salut à tous,

J'hésite aussi sur l'achat du GX660 version i5.

Il n'y a pas de vrai DVD de fourni avec ?
Ça réinstalle juste windows 7 (et on réinstalle les pilotes à la main), ou tout comme en sorti d'usine ?

Merci!
  • 0

roul_67

roul_67

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Après vérification, ils ont en fait modifié la page, ça affichais bien 1920 x 1080 précédemment (merci le cache google...)

Vive l'arnaque....

C'est complètement abusé!!! La fnac aurait le droit de vendre un produit avec certaines caractéristiques (du FULL HD), qui sont des critères décisifs pour son achat et l'air de rien ils les modifient sans avertir!!?? C'est pas très légal tout ca pour ceux qui ont déjà acheté le portable en pensant trouver du full HD. C'est complètement scandaleux!!! La moindre des choses serait de prévenir les acheteurs et de faire un geste commercial ou donner la possibilité d'être remboursé.

Je ne comprends pas comment la fnac peut proposer la version i7 du gx660 sans full HD alors que c'est un élément qui fait partie de cette version.... Qu'il change le disque dur ou ajouter un blu ray ok pourquoi pas mais l'écran je ne vois pas comment c'est possible??

Moi qui pensait acheter la version i7 avec blue ray à la fnac...j'annule mon achat, une résolution verticale de 768 c'est franchement pourri.
  • 0

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Je viens de les contacter par mail et j'attends une solution de leur part.

Soit par un remplacement par le modèle en Full HD
Soit par un changement des DD en 7200 tours.

(bon après franchement le HD sur un 15'6...mais autant essayer!)
  • 0
Image IPB

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
@ kimahri51:

Pour le moment je ne vois aucune difference, le principale c'est que sa fonctionne !
  • 0

Guest_jekho_*

Guest_jekho_*
  • Visiteurs
@Eisenheim : déjà reçu Oo je sens que je vais annuler ma commande chez bluestore, commander lundi, toujours en préparation à ce jour ... une semaine pour avoir son PC, c'est un peu long ...

Enorme pour la fnac, en effet c'est louche de leur part et pas très commercial...te laisse pas avoir, faut les presser ceux là !
  • 0

pipoadrien

pipoadrien

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je viens d'avoir World of Micro à l'appareil, à l'instant où je vous parle, il leur reste un GX660-64 et trois GX660-65. Avis aux amatrices (eurs) car le patron m'a dit qu'il avait pris tout le stock restant à MSI :)
  • 0

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
les perles c'est rares .quelqu'un at-il un sac pas a dos a conseiller ?
  • 0

Guest_lolobo1_*

Guest_lolobo1_*
  • Visiteurs
C'est pour annoncer l'arrivé du gt663 non ?
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Le MSI GT660 n'a été à vendre qu'un mois et demi, le msi GX660 sa fait juste un mois qu'il est dispo à la vente il devrait lui resté encore quelques semaines.

Et pour le GT663 si sa fait pareil il va mettre un mois à être dispo donc pas avant le 10 novembre et il sera dispo jusqu'à fin decembre puis sera remplacé ? lol
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)