Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660

• Veuillez vous connecter pour répondre
1584 réponses à ce sujet

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
  • LocalisationPas loin de Nice
Je sais pas, mybluestore je le sens pas, j'ai l'impression d'être en face d'amateur..

Au passage je comprend pas, le 1er post date du 26 Aout, le P4G n'est pas resté plus d'1 mois 1/2 en vente.. pourquoi faut-il que ce soit LE soir où j'ai décidé de le prendre (en rapport avec mes jours repos) pour que matos.net ne l'est plus au catalogue..

Modifié par Eisenheim, 04 octobre 2010 - 20:52.

• 0
P4G : MSI GX660R
Clavier : Saitek Cyborg V7
Souris : Saitek Cyborg R.A.T 7

Amseur972

Amseur972

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Eisenheim, tu as aussi LDLC avec la version i7, en 3 fois je crois.
  • 0
Processeur AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6'' TFT HD Haute Brillance - Résolution de 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
Je viens de me rererematter AVATAR sur ce portable ba je suis sur le Q avec le son dts reglable via utilitaire et la dalle c du cinoche dans son lit :P

EISENHEIM

Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M

je comprends pourquoi tu veux le msi :vert::vert::vert: tu peux taper :vert::vert:
  • 0

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Le probleme maintenant, c'est que je veux voir la review du GT663.. vu qu'en informatique, tous les 2 mois y a mieux.. j'avais fais mon choix sur ce joli GX660.

C'est la misere, j'avais choisi le pc, choisi la date et paf, ça fait pas des chocapic !

Maintenant je me sens obligé d'attendre le nouveau modèle pour le comparer en perf/prix/chaleur..

:oak:
  • 0

Amseur972

Amseur972

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
De même :pff:
  • 0
Processeur AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6'' TFT HD Haute Brillance - Résolution de 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Vous risquez de passer votre vie à attendre car après le GT663 il y aura... :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_seb_reunion_*

Guest_seb_reunion_*
  • Visiteurs
J'ai eu la chance de commander l'un des derniers sur matos.net. Ouf.

Réception OK, test OK.

Seul pb, la webcam ne marche pas. L'un d'entre vous l'a déjà précisé, mais après re-install de 7. La mienne ne marchait pas en version 7 "stock", elle ne marche pas mieux après re-install de 7 propre.
Je ne trouve pas de pilote, avez-vous une idée de la manip pour la faire marcher ?? J'habite loin de ma famille et me sers souvent de Skype, c'est moins bien sans webcam :eyes2:

Quelqu'un a t il ouvert son gx660 pour confirmer que le 2eme emplacement SATA est cablé ou pas ?? J'ai un dur de 250 Go que je mettrai bien en complément dans le mien puisque ça ne semble pas faire sauté la garantie.

Merci
  • 0

Guest_K_SpEcIaL_*

Guest_K_SpEcIaL_*
  • Visiteurs

Vous risquez de passer votre vie à attendre car après le GT663 il y aura... :vert:

Oui c'est clair tu vas passer ta vie à attendre ;)
  • 0

avn

avn

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Réception OK, test OK.

Seul pb, la webcam ne marche pas. L'un d'entre vous l'a déjà précisé, mais après re-install de 7. La mienne ne marchait pas en version 7 "stock", elle ne marche pas mieux après re-install de 7 propre.
Je ne trouve pas de pilote, avez-vous une idée de la manip pour la faire marcher ?? J'habite loin de ma famille et me sers souvent de Skype, c'est moins bien sans webcam :eyes2:

Quelqu'un a t il ouvert son gx660 pour confirmer que le 2eme emplacement SATA est cablé ou pas ?? J'ai un dur de 250 Go que je mettrai bien en complément dans le mien puisque ça ne semble pas faire sauté la garantie.

Merci

"Appuyez et maintenez le bouton Fn, et puis appuyez le F6 pour activer la fonction Webcam. Appuyez encore pour l’éteindre."

C'est dans le manuel lol:P
  • 0
GX660R-064 - i7 720QM - 6Go 1333 - 5870M - 2 x 320 Go RAID 0 - 7200 tpm

Guest_seb_reunion_*

Guest_seb_reunion_*
  • Visiteurs
Si c'est ca, j'ai vraiment fait mon boulet :D

Je teste ce soir !! et te tiens au courant...

Réception OK, test OK.

Merci

"Appuyez et maintenez le bouton Fn, et puis appuyez le F6 pour activer la fonction Webcam. Appuyez encore pour l’éteindre."

C'est dans le manuel lol:P

• 0

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages

Je sais.. :/
  • 0

dabidbobol

dabidbobol

Touriste

• Membre
  • 336 messages

Réception OK, test OK.

Merci

fn F6 webcam on / off
  • 0

:angry: Gx60-1AC :angry:

A8-5550m ES @ 4.0 (tp max 90°)

7970m @ 1020/1560 1.075v (tp max 80°)

Corsair 1600 @ 9/8/8/24 1T

stockage: 750Go + ssd 90Go

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Max OC:

3dmark11 ===> http://www.3dmark.com/3dm11/7722492  Gpu score : 8060

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Merci pour vos avis, impressions, recommandations et votre intérêt.

Portable commandé, prévu pour demain...:) je vous dirai ce qu'il en est.
  • 0
Image IPB

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Sinon vous pouvez aussi attendre le MSI GX667 avec gtx470 xD.

(joke inside)
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

dabidbobol

dabidbobol

Touriste

• Membre
  • 336 messages
question, hormis le bios dit classic, y a t il des options avancés dans celui-ci

840qm en arrivage!!!!!
  • 0

Max OC:

dabidbobol

dabidbobol

Touriste

• Membre
  • 336 messages
et si oui comment y acceder :D
  • 0

Max OC:

pipoadrien

pipoadrien

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages

question, hormis le bios dit classic, y a t il des options avancés dans celui-ci

840qm en arrivage!!!!!

Tu l'as pris où le 840 QM ? ;)
  • 0

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Vous pensez que la version 5870 va etre reproduite? (donc une rupture de stock) Ou directement remplacée par la version gtx460? Si il est remplacé ca n'a pas de sens... Le pc a l'air de bien se vendre vu les ruptures de stock, amoins que nvidia fait des gros cheques :P. Moi qui voulait le prendre à materiel.net...
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
je me suis decide a reinstaller un win7 propre.
pour installe j'ai juste vire les partitions .installe sans problemes
pour les drivers allez sur le site msi
http://eu.msi.com/in...71&cat3_no=2127
DRIVERS : prendre
-chipset.
-audio. pour pouvoir regler les son dts (une merveille dans avatar et d'autre )
-vga . indispensable (chez moi impossible de mettre les 10.8 mobility de chez AMD directement sans passer par les vga de msi ,installer par dessus les 10.8)
-lan. reseau cable
-card reader .lecteur carte
-Wireless LAN. attention il y en a deux (me suis fait avoir) chez moi c'est INTEL
-bluetooth que si besoin
-Intel Rapid Storage Technology
-touch pad
-usb3
- turbo boost .permet d'utiliser la touche tactile du portable pour nos jeux gourmands
UTILITY :
- msi led manager . pour la gestion de nos petites diodes oranges
- system control manager. pour gerer les touche raccourcis, eco,P1,petits logos avec la touche fn etc.....
voila un system nikel je me fais la main avant installer ssd ;)
  • 0

dabidbobol

dabidbobol

Touriste

• Membre
  • 336 messages

840qm en arrivage!!!!!

Tu l'as pris où le 840 QM ? ;)

en allemagne :D tu veux le site mais le latopmonkey est très bien ;)

encore 2j

Modifié par dabidbobol, 05 octobre 2010 - 23:42.

• 0

Max OC:

Guest_seb_reunion_*

Guest_seb_reunion_*
  • Visiteurs
MErci pour le tuyau de la webcam, c'etait bien ca :eyes2:

Je trouve quand même bizarre que le périphérique ne soit pas visible dans le gestionnaire de périphérique avant d'avoir effectuer la manipulation, c'est la première fois que je vois ça !!

Merci pour le tuyau.
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Il y a une mise à jour du bios et du firmware de notre MSI GX660 sur le site de MSI qui corrige ce soucis.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Guest_lamphilippe_*

Guest_lamphilippe_*
  • Visiteurs
bonjour tous je me suis acheter enfin le msi gx660r 064fr, nickel, beau produit, niveau bruit rien a redire meme avec le ventillo a fonds
j'ai juste un ptit souci avec ma webcam, j'ai du faire une mauvaise manip dans les parametres, mais quand je le met en service, il m'indique qu'il est soit introuvable ou est utiliser avec un autre logiciel
pouver vous m'aider merci

un test avec le jeu conflic, paramettre a fond: 40 fps
  • 0

deprayelle

deprayelle

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Je viens également de recevoir la bête...eh bien, je suis sur les rotules quand j'entends cette qualité audio ! :o

Pour ton soucis de webcam, essaie d'appuyer sur Fn+f6 :)
  • 0
Image IPB

Guest_lamphilippe_*

Guest_lamphilippe_*
  • Visiteurs
merci deprayelle, j'essai ce soir, j'te tiens au courant
  • 0

Guest_Thm01_*

Guest_Thm01_*
  • Visiteurs
Mois aussi je l'ai et j'en suis tres content pour l'instant.

Malheureusement la beta de MOH ne gere pas forcement les CG version portable donc ca bug et je peut jouer 1/4. Mais bon le reste ca passe.

Mais j'ai un autre probleme qui me preoccupe j'ai quelque fois ce message de la part de Win7:

Pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus.

J'ai pourtant teelcharger la derniere version de catalyst sur le site.mais je sais pas trop quoi faire :s
  • 0

Guest_K_SpEcIaL_*

Guest_K_SpEcIaL_*
  • Visiteurs
En parlant de catalyst .. ( Je suis chez Nvidia habituellement ), j'ai beau aller sur leur site pour dl le dernier driver, je trouve pas ? Ils me font télécharger un utilitaire pour gérer la Radeon ..
Je suis pas une quiche habituellement :D
  • 0

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
crysis en 1920 x1080 anti aliasing 8x sans turbo ca rox sans blemes j'ai mis le ventilo quand meme et avec le son on entend presque rien.ce portable c'est une vrai bombe. :miam:
  • 0

pt6d

pt6d

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Enlève l'AA en 1920*1080 tu verra pas de différence à l'écran et ton gpu te dira merci :happy:
  • 0
MSI-GX660-070: i5 450m (2.4Ghz) / HD5870 / 4Go DDR3 (2*2Go) / 500Go (7200rpm) / 15.6" 1920*1080 / w7

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs

Enlève l'AA en 1920*1080 tu verra pas de différence à l'écran et ton gpu te dira merci

merci pour le bon conseil je vire l'AA sinon autre point apres 30 mn de jeux avec le ventilo boost j'etais a 60° donc ca chauffe pas.
je vais bien finir par trouver un truc qui deconne ;) ou pas ? que du bonheur le GX660, j'attend juste de voir les remontees avec un ssd pour voir si vaut le coup d'investir.

Modifié par erikdam, 06 octobre 2010 - 22:03.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)