Aller au contenu

Change
Photo

EVE Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon déterrage de topic pour vous faire part de mon expérence sur sli..:)

J'ai trouvé un moyen d'activer correctement le sli de GTX285m sur Eve online...et ce de manière assez simple..:)
Pour cela il faut utiliser le logiciel nhancer (à télécharger sur guru 3d par exemple).
En le lançant, il créé un profil SLI fonctionnel sur Eve Online...avec un effe immédiat sur le framerate..;)

Par contre, vu que les drivers nvidia ont changé de système de profil avec les 257+, j'ai du réinstaller ls 197.16 qui ont l'avantage d'être super stables..:D

Donc c'est le paradis là..HDR+BLOOM+shadows activés à 60 fps (topé) en plein combat en asteroid belt..:)

A noter que cette gestion du sli vi nhancer semble aussi fonctionner sur mafia II ou même Aion..:D
Excessivement puissant ce nhancer et indirectement les drivers nvidia qui offre cette opportunité de profil par application..:)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
au fait j'ai réussi à aussi activer l'AA via nhancer..:D
du pur bonheur donc.;)
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Arrêtez de me tenter ...
Cool, la gestion de l'AA est assez nvidiaesque; jamais pu l'activer sur de l'ATi, ou alors on a voit les astéroïdes briller de 1000 feux.

nHancer, mmh. Ca me rappelle ma 6800GS. Depuis, je suis passé chez AMD tout entier ... mais c'est vrai que la communauté NVIDIA est bien plus active que celle d'ATi. Quoique RadeonPro et ATi Tray Tools reprennent du poil de la bête ces derniers temps.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
allez encore un petit coup pour toi Ilyon..:)

J'ai réussi à activer AA (combiné 8QS et sli (AFR2) avec les drivers 260.99 WQHL. Pour cela j'ai utilisé nvidia inspector 1.94 qui permet, comme nhancer, d'améliorer les paramètres pour chaque application.
J'ai pu forcer un sli AFR2 et un AA 8QS combiné avec une résolution de 1920x1080, détails EVE au max et avec une stabilité d'images à 60fps..:D

Par contre ces effets ne sont visibles que dans l'espace ou apercu 3d d'un vaisseau. En station...l'AA et le sli ne semblent pas être utilisés..:)

J'en profite pour tester la stabilité des drivers au delà des 197.16 en SLI...si cela se trouve, c'était du à un mauais paramètre sli pour l'application..:) Le test que j'ai fait ce soir était trop court pour être révélateur...j'ai juste pu constater que je réussis à mettre mes deux GTX285m à 100% de chage sous EVE...alors que sans rentrer dans les profils...EVE n'utilisait que 60-70% d'une seule GTX285m..:D

Moi je dis : chapeau Nvidia pour ses drivers et cette ouverture sur la gestion des profils..:D
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
premier test de stabilité des 260.99 contrasté :
1-Aucun plantage ingame pendant 4h intenses (session IE ouverte en arrière plan)
2-plantage sous IE (sous P4G) juste après être sorti du jeu : encore un mauvais coup de Flash player ??

je continue mes tests de stabilité..:D
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon test de stabilité sur les 260.99 en sli invalidé...2 plantages consécutifs : 1 sur eve et un second au retour sur windows..:(

Pas tellement grave je rebascule sur les 197.16 stable de chez stable...je ferais bien d'envoyer des rapports sur cette instabilité des derniers drivers nvidia sur les mobiles..:)
  • 0

Guest_le_chat_13_*

Guest_le_chat_13_*
  • Visiteurs
tiens des joueurs d'EVE.

J'ai ma propre corporation :) j'y joue depuis passé 2ans.

J'ai fait un topic sur le forum juste en dessus. Passez nous dire salut sur le channel public -Astra Memoria-
  • 0

Guest_Vlald_*

Guest_Vlald_*
  • Visiteurs
Salut !

Je viens juste de m'inscrire sur le forum car c'est un peu ce site la qui m'a fait achete mon nouvel ordi.
Mais je suis ici pour parler d'Eve Online qui est un tres bon jeu, sur lequel je suis depuis plus de 3 ans maintenant et que je n'ai pas fini de decouvrir !
C'est vrai qu'il est costaux quand on debute et qu'on est pas familier avec l'anglais, mais il faut savoir que le vocabulaire du jeu s'acquiert tres vite, et que la communaute francaise est la pour vous aider.
Pour ma part j'avais fait des tutoriaux videos sur youtube (http://www.youtube.com/MrVlaldemir) mais ils commencent a vieillir, je prepare cependant une nouvelle vague de tuto pour l'annee prochaine.
Bref, l'univers est tres interessant et toujours en expansion, pas besoin d'etre un hardcore gamer non plus, j'ai toujours ete casual et je m'en sors tres bien !

Voila si vous voulez sociabiliser ingame contactez Vlaldemir !
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
@Le chat 13 : héhé merci pour le lien. Personnellement je joue avec les ICE depuis bientôt un an..:)

@Vlad : bienvenue à toi...n'oublie pas de te présenter dans la rubrique "présentation"..:)
  • 0

Guest_le_chat_13_*

Guest_le_chat_13_*
  • Visiteurs
Oh Vlaldemir :) hehe on voit que tu as bien suivi mes instructions :D

C'est FreeBo :)

Modifié par le_chat_13, 12 novembre 2010 - 07:49.

• 0

Guest_Vlald_*

Guest_Vlald_*
  • Visiteurs
Dernier patch d'Incursion hier, la prochaine etape desormais est Incarna ! On va enfin pouvoir faire des violes organises en station !
Viendez les gens ! Eve c'est kisskool !

Vlald, charge marketing chez CCP

Modifié par Vlald, 19 janvier 2011 - 20:56.

• 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
je télécharge la démo je teste on verra si c'est bien je ne connaissais pas.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)