Aller au contenu

Change
Photo

EVE Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Bonjour tout le monde.

Je viens de me mettre à la démo de EVE Online.

Quelqu'un y joue t il ? Auquel cas, peut il m'aider dans mes débuts ?

Merci d'avance.
  • 0
Image IPB

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
J'ai joué 3 ans à Eve online et t'expliquer sur un forum combien le jeu est complexe et immersif serait une torture. Il te faut trouver quelqu'un en jeu pour te prendre sous le bras et encore mieux une corporation.
Sinon je te conseil même d'ouvrir des canaux pour les noobs dans toutes les langues possible pour apprendre des choses auxquelles tu n'aurais pas pensé.
Pour apprécier Eve online à sa juste valeur, il faut du temps pour monter ses skills, et avoir la chance de pouvoir participer à toutes les activités que le jeu peut offrir, qu'ellles soient commerciales ou militaire ou pve ou industrielles.

Voilou :)
  • 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
C'est incroyable ces jeux ou il y a tellement de trucs à faire que l'on pourrais y passer plusieurs années sans avoir tout découvert :bigeyes:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
C'est pour ça qu'au vu de la nuit que je viens de passer, je pense ne pas continuer, j'ai peur de passer un temps phénoménal tellement ça a l'air énorme ...
Mais franchement j'ai adhéré de suite à l'ambiance unique, à l'absence des débiles classiques et massivement présents dans les MMO.
Merci kena
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
C'est horrible, j'ai adhéré à mort à ce jeu ...

L'univers est énorme, il se modifie en fonction "réellement" des actions des joueurs.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bonsoir à tous,

Alors voilà le topo : j'avais participé à la beta en 2003 de ce jeu mais j'avais arrêté de jouer aux mmo à peu près à la même période...:)
6 ans je me suis remis aux mmo avec Aion...mais maintenant c'est Eve Online qui revient me faire du pied..;) Les premiers pas sont assez ardeux mais finalement le jeu semble tout à fait logique et bien structuré..;) J'ai retrouvé mes habitudes de warp/mining à outrance..;)

Je suis toujours sur la démo au bout de 2 courtes soirées de jeu et j'ai déjà appris pas mal de choses...mon but ultime est de posséder un megathron...trop beau ce battleship..:)

Bref Ilyon, si tu y joues toujours on pourra essayer de se retrouver..;) Au moins nous aurons plus de facilités à se retrouver que sous sins of solar empire..:)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
alors personne n'est intéressé par Eve actuellement?..:)
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Comme dit par mail, j'ai arrêté sciemment, pour éviter la nolifitude,et en plus, trop de boulot en ce moment.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
pas trop grave...personnellement j'y vais tranquillement..;)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
au final j'ai pris mon abonnemment à Eve Online..:)
Plus j'avance dans le jeu, plus je découvre sa profondeur et son intérêt..:)

Un des qualités de ce jeu c'est qu'il faut toujours faire preuve de patience et d'un minimum de réflexion.

Clairement, plus que l'équipement, c'est la tactique qui prime avant tout.
  • 0

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
MarcParis:
mon but ultime est de posséder un megathron...

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à cette lecture ^^ , en fait j'ai trouvé cela mignon comme un enfant qui déchire le papier de son cadeau de noël les yeux écarquillés. Une fois que tu l'auras tu en voudras un autre d'une autre faction puis cela ne sera pas assez gros, alors tu voudras le Thanatos avec du stuff qui poutre etc etc...
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ouh là Sijun, cela est déjà fait : je suis parti minmatar alors le megathron, gallente de son état, n'est plus d'actualité..;)
  • 0

Guest_ZØ.enzyme_*

Guest_ZØ.enzyme_*
  • Visiteurs
C'est un jeu que je demande à découvrir, en ayant toujours entendu parler en bien, en ayant toujours eu d'excellents retours. Mais je vais attendre mon P4G pour me lancer dans l'aventure.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Pas de soucis enzyme.

Il n'y a qu'un seul serveur. Dès que tu seras prêt, va voir sur ce site : http://www.iceve.org/
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je viens de le télécharger pour test et je le trouve assez difficile à jouer.

Modifié par solitaire, 20 janvier 2010 - 01:01.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
Soyez courageux, le jeu en vaut la chandelle ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi complet et autant suivi par les joueurs comme par les programmeurs, MMO ou pas.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Quelqu'un connait un site ou autre pour s'aider sur ce jeux et il existe un patch pour le traduire en français aussi.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
à ma connaissance pas de français dans le jeu...enfin de manière super limitée (jeu installé sur steam avec quelques bribes de français dans les missions)

Sinon essaie ce site : http://www.iceve.org...orial:tutoriaux
  • 0

Guest_Gneu06_*

Guest_Gneu06_*
  • Visiteurs
Bon je suis sur la demo aussi :D
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
même en demo essaie de te connecter sur ICE-CAFE in game..:)
Mon perso est Neva Aurana
  • 0

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs
Bon bah au vu de toutes les lignes que j'ai pu lire précédemment, cela me tente aussi (sûrement pour remplacer Aion!) je testerai dans 2-3 semaines :D (C'est surtout du fait qu'il n'y ai soit disant pas de "kikoolol" comme sur tous les mmos...)
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
Ah ça, c'est sûr que tu ne rencontreras pas de stupides sur EVE.

Et pour les consoleux, jetez un œil ici.

En gros, on participe à l'univers EVE avec un FPS. Un MMO hybride, en quelque sorte.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
oui dust514 est le prolongement d'eve online sur l'invasion des planetes..;)

Tout à fait, de fait de la difficulté initiale, le jeu attire un public plus mûr..;)
  • 0

Guest_Gneu06_*

Guest_Gneu06_*
  • Visiteurs

même en demo essaie de te connecter sur ICE-CAFE in game..:)
Mon perso est Neva Aurana

OK :)
J'essayerai d'ajouter "Neva Aurana", par contre j'ai pas capte le "te connecter sur ICE-CAFE" (Noob inside) c'est un chan de discussion?

Edit: c'est ta corporation? Si oui j'arrive! Histoire de rassembler les P4G forumer :)

Modifié par Gneu06, 25 janvier 2010 - 12:00.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
oui en fait ICE-CAFE correspond au channel public de ma future corporation (iceeve.org). Future? oui car il faut une certaine quantité de points de compétences (3millions) avant de pouvoir postuler.
Attention n'interdit en rien l'entreaide et les conseils..;) C'est juste que rentrer dans une corporation, il faut pouvoir survivre en environnement full pvp...car faire partie d'une corporation de joueur te donne des alliés mais aussi des ennemis..;)

Au plaisir de te voir dans le jeu.

Conseil initial : finis tous les tutoriaux (au nombre de 4 : fighter, industriel, exploration, opération spécial). Chaque tutorial te donnera gratuitement des compétences mais aussi du matériel et vaisseaux, très utiles pour débuter..;)
  • 0

Guest_anubis972_*

Guest_anubis972_*
  • Visiteurs
lol

Eve Online ... faudra que je réactive mon compte :) ... c'est LE MMO à mon sens, possibilités quasi infini. Et j'en ai fait des MMO, mon frere aussi qui est sous aion en ce moment !! Ben c'est cool que d'autres FR envahissent un peu j'irai voir cette corpo iceeve ... un titan et un avant post c pas mal ... en esperant qu'ils ne soient pas en guerre avec mes potes d'antan hihihi !!

:)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
salut anubis, tu es le bienvenue dès que tu veux, et ton frère également..;) Eve c'est du vrai PVP où on peut réellement perdre quelque chose et non 1 kinah en guerison d'âme..:)

En fait Ice appartient à la fédération tau ceti, l'un des plus grand rassemblement de joueurs francophones. Il appartiennent au la norhten alliance ou un truc du genre qui est en guerre contre les tri-j'ai pas quoi..;)

Sinon ce soir je me suis fait abattre comme un chien...c'était ma première incursion en low sec...et je me suis fait piéger lors de mon warp par un loki...mon pauvre destroyer n'a pas resisté longtemps..;) Et mon ailier non plus..;)

Superbe expérience en tout cas qui annonce la couleur : il faut se battre pour survivre et avoir des relations pour se protéger..;) Eve ce n'est décidément pas un jeu de carebear...vive le PVP..:)

Modifié par MarcParis, 26 janvier 2010 - 00:55.

• 0

Guest_Gneu06_*

Guest_Gneu06_*
  • Visiteurs
Et voila je viens de contacter Marc IG hier, tres sympa d'ailleurs :) je vais de ce pas me presenter sur leur forum histoire de, meme si ca sera pas pour tout desuite!

Pseudo IG: "Leynha"
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Alors Gneu06, toujours sur Eve?
  • 0

Guest_Gneu06_*

Guest_Gneu06_*
  • Visiteurs
of course! Fitting du Vexor pour l'instant :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)