Aller au contenu

Change
Photo

Problème Alienware - Western Digital Toujours Là ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon

Yopyop les gens j'espère que vous allez bien :)

Il y a quelques mois j'ai vu ici que certains Disques Durs Externes de WD ne fonctionnaient pas avec les Laptops AlienWare (ils se désactivaient et se réactivaient sans cesses...) sûrement des histoires de fabriquants ou autre...

j'ai pu confirmer ce problème mon frère ayant un DDe de WD

je voudrais savoir si ce problème est toujours d'actualité ? ou les nouveaux pilote de AW/WD ou tout simplement les nouveaux modèle de WD ont corrigés le problème depuis ?

d'ailleurs si vous avez des bons DDe à conseiller qui fonctionnent parfaitement avec les AW je suis preneur!

j'ai vu à la fnac des LaCie Porsche Design

ils sont très esthétiques mais j'aimerais savoir si ils en ont dans le capot ? Sont-ils performants et de qualité ? Car c'est la première fois que j'en vois !!

merciiii les gens!

• 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

J'ai 3 WD, 2 de 500go, et 1 de 1TO   (essential et My Passport je crois). Tous fonctionnent parfaitement.

J'ai juste eu un soucis sur les 2 de 500go, qui ne fonctionnaient pas sur l'USB3.

J'ai gueulé auprés de WD (car d'aprés mes tests cela venait des cables) et ils m'ont renvoyé de bons câbles!

• 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)