Aller au contenu

Change
Photo

Bon D'achat Rdc

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

BlitzSauce

BlitzSauce

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Bonjour/soir à tous,

Déjà, je m'excuse si on a strictement pas le droit de vendre des objets içi, ou que je me suis tout simplement trompé de sujet, je demanderais à le fermer directement.

Voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur sur rdc, et j'ai donc un bon d'achat de 200 euros pour toute commande passé au dessus de 500 euros. Je cherche à le vendre 110 euros.(oui je suis un peu jeune et je cherche de l'argent pour mon ordi..) Je sais que c'est un peu cher pour un bon, mais vous économiser 90 euros sur toute commande, ce qui n'est pas rien mais par contre le code rdcnoel n'est pas valable en plus de ce bon la. 

Cela pourrait être assez pratique pour ceux qui veulent s'acheter un ordinateur en économisant le maximum.. 

Prévenez moi si intéressé..

(Oui je mets cela dans cette parti du forum car c'est l'endroit ou il y a le plus de visite et peut donc vous aidez dans votre achat..)

Bonne soirée ;)

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas de vente sur le forum.

Premier avertissement.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)