Aller au contenu

Change

G73 configuration idéale

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_lorenzeloren_*

Guest_lorenzeloren_*
  • Visiteurs
Salut à tous !

Alors voila, j'ai pas mal parcouru les topics sur les g73 et je dois dire que j'ai vu beaucoup d'avis différents concernant les configurations stables.

Pour ma part j'ai un G73JH i7, 6Go 1333, 1To 5400 RPM, HD5870 etc ...

Alors je pense que se serai pas trop mal si on faisait le point sur :
"ouais faut overclocker la CG", "faut surtout pas changer les driver Ati", "mettre à jour le bios y a que ça de vrai..." etc etc etc.

Donc l'idée c'est que les personnes qui ont une config stable (vraiment stable hein ?) nous les partagent.

Voila à vos PC !
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Qu'est ce que tu appelles stable ?
Quel est le rapport avec la config ?
  • 0

choupinouprems

choupinouprems

En transit

• Membre
  • 125 messages
Moi j'ai tout d'origine depuis 3 mois sur mon tz008v et encore aucun plantage ! Je touche du bois
  • 0

Guest_lorenzeloren_*

Guest_lorenzeloren_*
  • Visiteurs
Bon ben j'explique configuration stable,
Pas de bsod de quelque sorte que se soit avec une utilisation polyvalente d'environ 1 mois (donc jeux, bureautique, net, appli graphiques. ..) un config que l'on s'attend à avoir quand on achète un Pc comme ça.
  • 0

ricounne

ricounne

Touriste

• Membre
  • 227 messages

Moi j'ai tout d'origine depuis 3 mois sur mon tz008v et encore aucun plantage ! Je touche du bois

+1, je crois que c'est pareil pour tous ... si tu upgrade ne serait ce que le bios, tu risques d'avoir des soucis genre rétroéclairage ... si tu updates les drivers de la CG, tu risques les GSOD (mon cas) ....

si tu touches a rien :), comme moi maintenant (j'ai fais une réinstall), bah tout fonctionne bien ;)
  • 0
Asus G73JH-TY098V / i5 520 / ATI 5870 * Vbios Gary Key * / 2*500 gig@7200 rpm / 4gig RAM

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages

:+1: je suis exactement dans le meme cas meme si je l'ai depuis selement 2 mois
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres

idem je touche aussi du bios bois, je n'ai fais aucun changement bios ou driver CG

j'ai changer le DD par 1 SSD mais pas de souci avant le changement!
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Personnellement, je me devais d'installer un SSD dans cette incroyable machine, donc dès le départ le bois était intouchable.

J'ai regagné ma stabilité en changeant ma pâte thermique sur CPU & GPU. maintenant je profite pleinement de mon G73, il est overclocké, il est rapide en accès disque et c'est une tuerie.
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Guest_Degun_*

Guest_Degun_*
  • Visiteurs

TZ008V depuis le 11 mai : Bios 2011 - Windows 7 Ultimate (Original) - Driver ATI d'origine ---> Aucun problème,...

Modifié par Degun, 26 août 2010 - 11:06.

• 0

Guest_lorenzeloren_*

Guest_lorenzeloren_*
  • Visiteurs
Merci pour vos réponses les loulous.
jai commandé un ssd intel, je fais une réinstall clean sans tous les logiciels asus moisis et je remet mon driver d'origine cg.
  • 0

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Attend les retours des 10.8 ils ont l'air très bon.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)