Aller au contenu

Change
Photo

Mon Premier Laptop Gamer,que Choisir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Sofiane

Sofiane

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bien le bonjour,

Voilà,je m'appelle sofiane,je suis nouveau sur ce forum et je viens à vous pour quémander votre aide pour le choix de mon tout premier ordinateur portable tourné vers le gaming.

je ne suis pas un novice dans le monde de l'informatique puisque j'ai déjà monté ma tour fixe pour jouer et j'en suis satisfiait.Je connais les notions de mémoire ram,processeurs,vitesse,carte graphique etc mais le monde de l'ordianteur portable est vraiment différent.j'ai l'impression,rien que le nom des cartes graphiques me fait peur : GTX 780M ça signifie sans doute "Mobile" ou un truc du genre mais en terme de performance qu'est ce que ça vaut ? est ce que les ordinateurs portables gamer malgré leur prix pour leur contenu valent ils le coup ? peut on changer une carte graphique sur un ordinateur portable ?

et pourquoi autant de différence entre les principaux constructeurs ? j'ai vu qu'alienware c'est le "apple" du domaine,des prix exhorbitants pour un contenu équivalent qu'on peut retrouver moins cher,MSI qui me semble d'après mes faibles connaissances un bon compromis entre le cher de chez alienware et le pas cher de chez asus et enfin asus qui m'étonne puisque ils proposent des 32 GO de ram et des composants équivalents à des prix moindres,merci de m'expliquer pourquoi y a des differences de prix sur des composants made in china.

donc voilà les principaux ordinateurs sur lequel j'hésite,j'ai un budget de 2100€.

http://www.materiel....780m-92785.html

http://www.materiel....780m-93615.html

http://www.materiel....ac-4-98126.html