Aller au contenu

Change
Photo

Clignotement Écran Et Carré Orange Asus G75Vx

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Godarm

Godarm

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour a tous,

Je vous sollicite car depuis prêt d'une semaine je rencontre des soucis sur mon P4G

ROG G75VX-T4200h,Processeur Intel Core i7-3630QM, NVIDIA GeForce GTX670 3Go,6Go RAM,750Go 7200tpm. je vous met le contexte qui je pense on déclenché les soucis ou qui y on en tous cas contribuer, suite a des problème de connections internet j'ai du effectuer un reboot violent de ma machine. au moment de rallumer j'ai remarquer des ralentissement de la machine j'ai alors fais une mise a jour de certain driver et effectuer la MAJ 8.1 et c'est la que sa c'est gâtée.

Depuis cette fameuse MAJ ou coupure de courant j'ai remarquer se qui ressemble a un changement de résolution se dont je ne suis pas sur vus que je n'est pas regarder ma résolution avant la maj ne m’attendant pas a un changement a se niveau la mais je ne m'en suis pas alarmé. Mais lorsque j'ai lancée leagues of legends j'ai remarquer une perte d'environ 110 fps je suis passé de 200 fps avant a 90 max maintenant (avec des baisse pouvant allez a 20fps) étant jouable sans trop de problème je ne m'en suis pas trop inquiétez.

Mais il y'a deux jours de sa alors que mon pc était allumé et sur une page internet (navigateur : chrome / page consultée au moment du problème : http://euw.leagueoflegends.com/fr ) la page c'est mis a clignoter en noir je précise bien la page car le cadre de google chrome n'est pas toucher par le problème a se moment la j'ai fermer mon navigateur et eu la surprise de voir toute mes icone se mettre a clignoter a chaque fois que j'en survolais. j'ai alors reboot mon pc le problème ne c'est pas représenter avant hier mais de façon légèrement différente cette fois si l'ordinateur était cette fois totalement inactif (en idle si je me trompe pas de terme^^)les icone se son remis a clignoter et se son entourer d'un carrée orange voici un screen qui vous le montre au mieux :

bug_af11.png

Oui on ne voie pas grand chose j'essayerai de prendre de meilleur screen quand le problème se montrera a nouveau.

Au vue des problème je pensais a un soucis au niveau de la carte graphique j'ai donc Télécharger 3dmark afin de faire un test mais étant plutôt novice dans se domaine je ne sais pas trop comment interpréter les résultats quand pensez vous ?  http://www.3dmark.com/3dm/1779283

avez vous une solution une idée du problème qui m'arrive ? y'a t'il un moyen de le régler sans un retour fabricant? 

Merci a ceux qui on lut jusqu'au bout, désoler a ceux qui on les yeux qui on fondu j'essaye d'écrire au mieux.

Ps: Petite question supplémentaire j'ai remarquer sur le test de 3dmark cette info qui ma un peu surpris :

Memory : 6.144 MB

Module 1: 4.096 MB Hyundai Electronics DDR3 @ 800 MHz

Module 2: 2.048 MB Hyundai Electronics DDr3 @ 800 MHz

j'était persuadé que mes barrette de ram était en 1600 MHz mais en faite si je comprend bien il additionne pour chaque barrette pour donner le total? et il me semblais aussi que les barrette de ram fonctionnais par paire. voila donc ma question: sa n’apporte pas de conflit une barrette de 4go et une de 2go coupler ensemble?

Modifié par Godarm, 04 décembre 2013 - 14:40.

• 0

ROG G75VX-T4200h

Processeur Intel Core i7-3630QM

NVIDIA GeForce GTX670 3Go

6Go RAM

750Go 7200tpm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)