Aller au contenu

Change
Photo

Erreur Code 10 Ce Peripherique Ne Peut Pas Demarrer

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Dan

Dan

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour à tous, je galère depuis déjà un certain temps à cause de ma carte ethernet realtek car je n'arrive plus à me connecter a internet.. Heureusement il me reste le Wifi.

Sur mon G73SW3D, j'ai changé la puce de bios suite à un mauvais flash, tout marche sauf cette p....... de carte ethernet. J'ai tout essayé, déactivé, réactivé, changement de pilote, paramétrer la gestion d'énergie etc.... Sans succès.

Le driver ne s"installe pas correctement mais est visible dans le gestionnaire de périphs et affiche le message en entête de sujet.Fichier joint  Realtek1.PNG   26,2 Ko   4 téléchargement(s)

Après vérif ave Msinfo32, je ne trouve pas d'IRQ correspondant à ma carte.Fichier joint  Realtek2.PNG   264,28 Ko   4 téléchargement(s)

Je ne sais plus quoi faire, alors que cette carte marchait très bien avant le changement de puce de bios, je ne comprends pas pourqoui tout marche sauf cette   :fight: realtek .... :angry:

Est ce que quelqu'un du forum a eu la même mésaventure et a pu remédier à ce problème.

Merci à vous pour les idées que je n'aurai pas encore explorées. :pray:

• 0

Dan

Dan

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bon, je vois que celà n'interresse personne  :megaphone:  , alors j'ai fait de nombreuses recherches sur forumrog anglais pour régler mon problème et j'ai enfin trouvé la solution, mise en application et ça marche  :coolfuck:  .Pour ceux que celà interresse et qui sont dans le même cas, me contacter par MP.

A+

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)