Aller au contenu

Change
Photo

Batman(!) Origins : Pas Moyen De Configurer Les Touches Latérales De La Souris

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Salut a tous , bon voila , j'ai un soucis avec b.o , quand je vais dans le menu , il est impossible de configurer les boutons latéraux de ma souris , je peut uniquement configurer les 2 touches du dessus , et la roulette , quand j'essaye pour les boutons du pouce rien ne se passe ... sérieux c'est quoi cette histoire , on est en 2013 , c'est la 1ere fois que je vois ça sur un jeux récent .. je suis trop habitué a me servir de mes 2 touches du pouce in game , et sans je suis vraiment perturbé .

Du coup ça ne me donne meme pas envie d'y jouer tellement je suis frustré ..

J'ai essayé de modifier le fichier bmgame mais ça ne marche pas ...

Si quelqu'un connait une astuce pour regler ce probleme ..

Ps : excusez pour la faute dans le titre : pas moyen ( c'est sans le "s" )

Modifié par jmarc, 02 décembre 2013 - 02:03.

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

en extrême recours , tu ne peux pas binder la touche de ta souris sur une touche du clavier?

• 1

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

désolé , si je ne répond que maintenant , en fait j'ai pas tout compris dans la réponse , tu me dit de "binder la touche de la souris sur une touche du clavier" mais comment faire ça ?

Modifié par jmarc, 31 décembre 2013 - 16:10.

• 0

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Salut à toi et bonne année même si visiblement cela commence mal ^^

Pour faire simple j'ai eu le même souci que toi sur BF4. Je l'ai résolu en "bindant" des touches claviers en lieu et place des touches de la souris ! Comment faire ?

La quasi totalité des mulots proposent des logiciels afin de créer des "profils" et/ou des "macros". il te suffit d'utiliser le logiciel dédié à ton mulot et de lui attribuer un touche de ton clavier.

Exemple avec ma Logitech G500. 

Les boutons latéraux (sous le pouce) sont par défaut régler sur les fonction "Précédent" - "Suivant". Or dans BF 4 ils ne sont pas reconnus. J'ai donc simplement choisi d'attribuer les touches F12 et F11 de mon clavier en lieu et place des fonctions initiales. Pour ce faire il m'a suffit de cliquer sur la fonction, puis de sélectionner "attribuer un touche" et d'enregistrer mon profil.

C'est assez primaire comme méthode et un peu "reloud" de devoir switcher de profil entre chaque cession de game sur des jeux différents, mais ça fonctionne.

Je me demandais à quoi servait ces petits logiciels, je trouvais ça limite "gadget", mais au final il n'y a qu'en passant par eux que je m'en suis sorti.

• 1

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

Un grand merci pour votre aide ;) , ça mérite un +1 bien mérité a tous les 2 ,

j'ai  fait comme tu m'a dit et ça marche nikel , ça fait de nombreuses années que j'utilise mon mulot

et je ne savais pas du tout qu'on pouvait configurer les boutons , et attribuer des touches du clavier a ma souris,

c'est super , encore merci pour ces explications .

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

ah bah je viens de voir que tu avais besoin d'explications supplémentaires x) mais visiblement c'est bon maintenant, profite bien :)

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Bon ben tout est bien qui fini bien  :)

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

franchement j'ai beaucoup appris en trainant sur ce forum, grace aux membres de p4g qui sont toujours pret a faire profiter de leur savoir , toujours la pour conseiller .. il est trop bien ce forum , merci a tous !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)