Aller au contenu

Change
Photo

Tour Gamer < 1000E

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Quarky Up

Quarky Up

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Bonsoir à tous  :)

Je souhaite me faire une tour depuis quelques temps et je décide enfin de me lancer, mon ancienne tour est vraiment vieille et il serait temps d'en reprendre une :lol: !

Mon budget est de 1000 euros. J'ai fait quelques recherche et je pense partir sur une GTX 770 et un i5-4670K. Le budget n'inclue pas l'écran que je possède déjà.

J'ai essayé de faire quelques config sur materiel.net mais je dépasse à chaque fois le budget :wacko: . Il me faut obligatoirement un lecteur et un graveur séparé. Je sais pas si la carte wifi est incluse directement ...

La tour sera principalement utilisée pour faire du montage vidéo et de la photo (pas à un niveau professionnelle) et aussi pour jouer à des jeux récent de manière confortable (la 760 me paraissait un peu juste).

Je pense que je changerai certains composant au bout d'un certain temps, je sais pas quel taille de tour il faudrait du coup.

Pour faire court, il me faut une tour avec tout les périphériques et non pas juste processeur+carte graphique+alim+boitier (Oui, je suis assez chia**  :P )

Merci beaucoup d'avance  :D

• 0

P4G - G75VW - 1042V
i7 3610QM , GTX 670M , 8Go RAM , 750Go x2 HDD@7200 RPM , Win8 x64

T4G - Pour plus tard :box:

Quarky Up

Quarky Up

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Up  :)

• 0

P4G - G75VW - 1042V
i7 3610QM , GTX 670M , 8Go RAM , 750Go x2 HDD@7200 RPM , Win8 x64

T4G - Pour plus tard :box:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)