Aller au contenu

Change
Photo

Driver Gt60 Win8.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Phobie

Phobie

En attente de Visa

• Banni
  • 4 messages

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai (hier) commandé le PC MSI GT60 0NC sur LDLC.com (http://www.ldlc.com/...PB00149263.html). Niveau qualité prix, je pense que je ne peu pas tomber mieux. (a)

Mais je vais sûrement rencontrer un soucis lors de la réception, puisqu'il est sous FreeDOS. J'ai déjà ma clé Windows 8.1 et le *.iso sur clé USB bootable. Mais le soucis est que sur le site de MSI pour les drivers, ils sont tous noté pour Windows 7 64 bits / 32 bits, ou Windows 8 64 bits.

Ma question, est-ce que les Drivers de Windows 8 64 bits iront avec mon Windows 8.1 64 bits ?

Si la réponse est non, cela m'aiderais beaucoup d'avoir un lien menant vers la liste des driver qui me seront utiles. :3

Merci à toutes et à tous.

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

pour les driver general oui ils passent (klm etc) on va dire

Par contre méfie toi juste du driver de la carte graphique , va le chercher sur le site d'nvidia directement car pour celui la msi sont à la bourre pour leur signature numérique ...

En gros ceux de windows 8 normal passeront bien mais tu peux les mettre un peu plus à jour sur les sites des constructeurs

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Phobie

Phobie

En attente de Visa

• Banni
  • 4 messages
Bonjour à toi,

Merci pour cette réponse rapide. :)
Donc il faudrait mieux que j'aille sur maconfig.com pour que j'obtienne les drivers à jour plutôt que sur le site MSI c'est ça ?
  • 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

ah non non , prend ceux de msi, et pour ceux qu'il faut poussé plus haut va plutôt taper sur le site nvidia,

maconfig est en général aussi en retard que le site msi (j'exagère personne peut égaler MSI) , sauf que eux t'installe un vieux plugin en plus :/

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

Phobie

Phobie

En attente de Visa

• Banni
  • 4 messages
Donc alors je fais le plein sur MSI, puis pour ce qui est CG sur Nvidia, et pour le controleur réseau sur leur site aussi sûrement. :)
  • 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

ouais pour le killer hésite pas a feuilleté le forum , on en a pas mal parler de cette *oups, j'ai marché dedans !* la...

• 0

Phobie

Phobie

En attente de Visa

• Banni
  • 4 messages
Oui j'ai vu ça j'ai déjà un lien. :)
Merci beaucoup en tout cas, j'espère ne pas vous revoir... Sinon ça voudrait dire que j'aurais rencontré un soucis et ça je ne veux pas. (a)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)