Aller au contenu

Change
Photo

P4G En Suisse

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Strummer

Strummer

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour
Comme beaucoup je souhaite acheter un portable pour jouer aux derniers jeux.
Le truc c'est que je suis en suisse et qu'il me faut un clavier qwertz
Je ne sais pas vers quelle marque me tourner : medion, asus, msi ou clevo
Et surtout où l'acheter : en ligne, magasin bref je nage totalement, le seul truc dont je suis sûr c'est que je veux une gt780 dedans

Merci pour vos conseils,retours
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Alors pour le site tu peux aller sur LDLC : 

http://www.ldlc.ch

Niveau marques je dirais MSI ou Clevo (LDLC font d'ailleurs leurs propres portables) mais d'autres que moi seront plus a même de te répondre.

Cependant pense a fournir plus de détails, ton budget, l'utilisation que tu vas en faire (est ce que tu vas beaucoup te déplacer avec ? Si oui le poids est-il un facteur déterminant ?), de manière a ce que les membres puissent te répondre rapidement. 

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

clavier qwerty tu trouvera pas chez LDLC

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Strummer

Strummer

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci pour vos réponses , le poids pas grave, le budget autour de 1500 euros pour le clavier c'est qwertz en Suisse
Autre chose c'est qu en commandant ailleurs je dois peut être payer des frais de douane
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Ah effectivement avec ce type de clavier c'est plus délicat. Au final LDLC a une version suisse du site mais effectivement tu vas te taper les frais de douanes etc. Est-ce que tu as envisagé de faire l'achat par une des chaines de matériel High Tech de Suisse (j'en connais aucune mais ça doit bien exister) ?

Modifié par Jahz, 29 novembre 2013 - 11:08.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Strummer

Strummer

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

ASUS G750JH-T4081H à 2429 chf

MSI GT70HCH-80 à 2299 chf

J'ai trouvé ça qu est ce que ça vaut ?

Modifié par Strummer, 30 novembre 2013 - 12:47.

• 0

Strummer

Strummer

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Un petit conseil svp ?
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Moi je prefere msi , mais si la difference de prix est minime ( connais pas la monnaie suisse) l'asus est mieux en terme de spek,meme i 32go ne servent a rien pour jouer.

A toi de voir si tu as 200euro de difference go lasus, sinon msi, tu pourra rajouter un ssd msata 128go a 100euro et de la ram
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Strummer

Strummer

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
j'ai pris l'asus avec en cadeau un casque, un sac à dos, une souris et un téléchargement pour un jeu de *oups, j'ai marché dedans !*.

On peut pas dire que ce forum soit au top de la forme pour les conseils, je remercie les 2 personnes pour leurs avis.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)