Aller au contenu

Change
Photo

Demande De Conseil Sur Le G750Jh-T4109H

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

bonsoir amis Gamers

Alors tout d’abord j'ai regarder un peux partout y compris sur youtube et sur P4G mais je trouve pas vraiment de réponse a mes questions du cou je les poses ici sa sera plus simple :)

Alors voila dans 2-3 jours je compte me prendre le ASUS G750JH-T4109H mais avant j'aimerais savoir si avec sa GTX780M il pourra faire tourner BF4 en 1080p avec les paramètres en ultra ou élevés  ensuite ma deuxième question, actuellement j'ai un G75VW 3D donc 120hz et coté fluidité et précision de la souris et tout simplement énorme !! du cou j'aimerais savoir si ce model a aussi 120hz parce que c'est écris nul part dans les caractéristique du model sauf sur une vidéo YouTube ou le mec fait un test de Metro Last Light  que vous trouver d'ailleurs en inscrivant le nom accompagner par le model sur YouTube : G750JH-T4109H  ( c'est la seul vidéo )

Un grand merci a vous et toutes mes excuse si il y a des fautes d'orthographe, je parle pas la langue française a 100% ^^  

Voila merci a tous ! 

Modifié par Darkshow, 28 novembre 2013 - 02:11.

• 0

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

alors s'ils vous plaît ? :( 

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell

Si c'est pas écrit, c'est sûrement que non étant donné que c'est un gros argument commercial et que ça apporte aussi un écran 3D.

• 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

je vois, mais la 3D n'est pas sur ce model ni tout les autre vendu en France parce que j'ai fait le tour des site comme matériel.net, Cdiscount,, ldlc.com, rue du commerce.... et aucun des model n'est en 3D, et pour BF4 vous avez pas une idée sur la question s'ils vous plait ? merci d'avoir répondu, c'est très sympa  ! :)

c'est toujours aussi mort sur ce forum ? ^^ 

Cordialement 

• 0

berserk13

berserk13

En transit

• Membre
  • 104 messages

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse trouver d'écran 3d pour le G750 chez nous.

Il me semble qu'il y a eu une référence qui en avait mais elle n'est plus dispo.

C'est bien dommage car l'écran a un rendu carrément dégueulasse.

Plusieurs personnes l'ont déja rapporté et aujourd'hui je vous le confirme.

On voit très nettement le quadrillage des pixels de l'écran.

Un peu comme une gameboy d'il y a 15 ans.

En 2013, sur une telle machine, c'est navrant.

Pour ce qui est de faire tourner les derniers jeux à fond en fullhd je ne pense pas que ça pose de soucis.

Dès que je tente je confirme.

• 0

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

ok merciii pour vos réponse même si ma question est toujours d'actualité ^^ celle qui concerne BF4 :) 

merci 

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut . bien sur qu'il y à un G750 avec dalle 120hz ( 3d ) , mais c'est pas le JH avec la gtx780m mais le JX avec la gtx770m.

La référence du G750 : G750jx-cv030H , sur PC 1NFORMATK , il est à 1540 euros avec bundle sac/sourie/lunettes et 2 ans de

garantie ( c'est la meilleure offre ).

Si tu veux comparer avec d'autres fournisseurs , tu tape G750JX-CV030H sur le net :)

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

ah ok je comprend mieux pourquoi je trouvais pas, merci Jean ! :)

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

Tu me diras ce que tu en pense , si tu le prend .

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

oui je le prend demain et apres je te dirais :) merci ;) 

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

C'est quand même dommage qu'ils ne font pas le G750JH avec écran 120hz...

Car avec une gtx780m ....

J'attends ton retour avec impatience :)

Gros veinard va !! ;)

• 0

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

alors enfin de compte j'ai pris celui-ci :D il sera livré que lundi ou mardi..j'ai hâte :D je vous tien au courant mais dommage que l’écran c'est pas du 120hz serait était parfait mais bon on verra bien :D

merci  tous :)  

http://www.materiel....ac-4-97757.html

• 0

gonzohot

gonzohot

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut Darkshow !

je suis moi aussi en train de commander un G750JH

Peux tu nous confirmer la fréquence de l'écran (pour vérifier si c'est oui ou non un 120hz)

Merci d'avance pour ta réponse !

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

Ben c'est non puisqu'il n'y à pas de 3D sur les JH , seulement sur un seul JX dont j'ai mis la référence plus haut....

Bon courage avec vos écrans sur vos JH....

• 0

Darkshow

Darkshow

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

salut, eh non c'est pas du 120hz :'( mais bon pas bien grave :) 

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Salut, si tu veux vraiment du 120hz tu peux mais avec un écran externe en passant par cet adaptateur : http://www.materiel....ctif-70517.html

Je vais renvoyer le miens pas encore déballé à Materiel.net demain matin car finalement j'ai décider de continuer a jouer sur mon 15" 120hz ^^ donc si ça peut t'intéresser dit le moi avant cette nuit.

• 0

gonzohot

gonzohot

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut à tous et merci pour vos réponses et conseils...

Bon, j'ai reçu mon G750 et effectivement c'est du 60hz; jusque là tout va bien: je ne souhaitait pas forcement l'utiliser en 3D relief même si ça aurait été un "plus" de pouvoir le faire.

Non, là ou je suis super déçu au point ou je pense que je vais le renvoyer c'est ce que signalait Berkserk13:

la dalle de l'écran est juste D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E !

Une vraie honte: inutilisable pour moi qui suit graphiste... je suis vraiment blazé !

c'est mon quatrième Asus gamer et JAMAIS je n'ai vu un écran comme ça.

C'est bien simple: l'ordi portable de ma femme payé 300 euros  et affichant en 1366x780 à une image 100x meilleure...

Donc mon conseil: allez voir chez MSI (je pense que c'est ce que je vais faire) mais laissez tomber cette série 750 avec un écran indigne d'une gamme à ce prix là.

Voilà, en espérant que ça évitera à certains une mauvaise surprise

(j'avais vu le commentaire de Berkserk13 à ce sujet mais n'imaginais pas que ce serait aussi mauvais).

Bon, si malgrès mes commentaires ça intéresse quelqu'un avant que je le renvoie dit moi le vite par PM

Il s'agit du g750jh-t4109h auquel j'ai ajouté 16Go supplémentaire soit 32Go, livré avec LEAP motion...

Juste déballé et mis en route une fois. Je le fais à 1750€...

Allez, a+ !

• 0

gro

gro

Newbie

• Membre
  • 480 messages

pourtant ya un gros topic ici qui en parle :/

http://portables4gam...s-g750jh-t4040/

idem sur hfr

• 0

P4G  

M17 R2 ( early 2015 )   i7 4710hq-8go-970m-ips full hd-ssd 128go-dd 1to

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)