Aller au contenu

Change
Photo

Ecran Pour Ps4

ps4

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Ouais mais a la différence de mes ex Alienware et Clevo qu'il fallait upgrade, la je suis paré pour 5-6 ans !  :big_smile:

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

7 ans d'après Sony et Microsoft ;) <3

Perso c'est pas un choix que je vais critiquer car je le respecte ;) J'ai fais pareil sauf en ligne car je vois pas l'intérêt de jouer en ligne xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages

Pour le coup c'est pas vraiment la question d'argent, mais plutôt de cohérence. J'ai fait le choix de la facilité/nécessité en achetant un MB retina pour mes études d'archi, j'en pouvait plus de me trainer des monstres tous les jours (P150HM a l'époque). Là le laptop est fin et performant avec 7h d'autonomie, c'est autre chose.. mais je gaming je peux oublier. 

Je pars du principe que je ne peux pas me séparer de cette bête la... Au moins jusqu'au Master. 
Donc pour gamer j'ai pensé a un P4G en plus, mais bonjour le gachis de fric... Ensuite à une tour, mais pour l'utilisation que j'en aurais eu, et étant donné que l'upgrade doit être faite toute les 3 ans pour rester au niveau, encore une fois c'est pas très cohérent. J'ai jamais eu de consoles de jeux, surtout pour des raisons graphiques, mais là, la sortie des next gen arrive exactement au bon moment pour moi, avec des graphismes très correctes. 

Pour 400€ je suis stuffé, achat en plus d'un bel écran qui me servira aussi pour taffer un bon moment... par rapport aux prix de mes anciennes bêtes j'ai l'impression qu'on m'a fait un cadeau  :lol2:

Modifié par Raspberry, 22 janvier 2014 - 18:38.

• 0

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu as penser à peu près à la même manière que moi ;)

Je pense surtout à mes parents et a mon couple donc acheter un gros P4G j'ai zapper ça et upgrader ma tour aussi donc j'ai fais le choix de la console xD

La tu es sacrément tranquille même xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages

T'as aussi une PS4? Tu joues a quoi?

• 0

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je vais la prendre bientôt vers Juillet je pense faut que je change de tel avant car le mien commence à bug de plus en plus et ça m'énerve.

Je pense me prendre killzone avec et bien sûr le reste comme BF4, AC IV, Drive Club et les dynasty warriors si il en a qui sorte cette année

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages

Killzone je le déconseille si tu aimes les FPS bien réactifs a la COD ou autre, parce que le gameplay c'est pas ma tasse de thé, meme si graphiquement il envoie !  ;)

Modifié par Raspberry, 22 janvier 2014 - 21:29.

• 0

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Il est moins bien que les autres ? Oo Après je préfère éviter COD mais j'avais penser compenser avec Killzone bref tant pis xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

BF4 est bien plus sympa ! (j'ai les deux.)

Autant en ligne que le solo d'ailleurs. 

On attends tes retours d'expérience Raspberry 

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages

Voila une petite photo de mon set up :) elle date de la semaine dernière, je suis parti de chez moi tout de suite apres la reception de l'écran, donc je peux pas vraiment vous faire de retours, mais pour ceux que cela intéresseraient, pour le moment je peux vous montrer ca: 

http://hpics.li/6348f80

http://hpics.li/db7100e

Désolé pour la qualité des images je les ai prise avec mon iPhone en vitesse avant de filer, et dans la pénombre :) Si ca vous intéresse je vous en ferais d'autres ;)

Mes premieres impressions sont très bonnes. La qualité de l'écran est franchement top, niveau qualité des matériaux, finitions et détails, je suis conquis ! Les seuls petits bémols pour moi seraient a propos de la dalle, du "simple" full HD sur 27" c'est vrai que lors de la configuration de l'écran j'étais collé a moins d'un metre de l'écran, et le rendu est moins bon que sur mon retina 15", on va pas se mentir, les pixels sont nettement plus gros, mais une fois a une distance d'utilisation raisonnable je trouve ca top ! (qui plus est en jeu ou là ca ne se fait meme pas du tout sentir). A noter un clouding net en bas a gauche de l'écran, je ne suis pas le seul a m'en être rendu compte, sur LDLC certains en parlaient déjà. Ca ne me derange pas du tout pour l'instant, mais je le dis car c'est récurrent sur ce modèle apparemment. La "tache" claire doit faire 5cm de haut et 10 de long, n'est pas très prononcée, et apparemment peut s'atténuer en configurant correctement l'écran :) .

Merci encore pour vos conseils, a plus si vous voulez un peu plus de retours.

Rasp

Modifié par Raspberry, 10 février 2014 - 19:37.

• 0

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Très sympa cet écran, il me botte bien :P

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)