Aller au contenu

Change
Photo

Besoin De Votre Avis Sur Ce Modèle De Disque Dur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

que pensez-vous de ce modèle de disque dur : Disque dur 1To Hitachi Sata3(600) 7200rpm 32Go de cache ? Je pense que ce modèle est le Travelstar. Quel est votre avis sur celui-ci ? Est t-il équivalent à un Western digital ou à un Seagate ?

Merci.

• -1

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

Hugh Mister Tux,

Personnellement je les trouve efficaces mais bruyant ...

Bonne journée

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonjour,

merci pour ton avis. En complément d'un SSD, est t-il intéressant ?

En 1To, j'ai remarqué 2 modèles : celui que j'indique ci-dessus, et qui est donc un HGST Travelstar 7K1000 Sata3 7200rpm, et le 1To Seagate Momentus Sata2 5400rpm. Sinon, 1To en hybride Sata3 (Seagate) mais 5400rpm.

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

au niveau des performances (pour un DD non hybride), il est au dessus du lot (132.2mb/s), cfr. ce lien : http://www.tomshardw...urs,2-15-5.html

Selon diverses infos, Hitachi (HGST) a été rachetée par WD. Donc, niveau fiabilité, cela doit être bon ? Quid des retours sur les modèles Hitachi ?

Merci.

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

hugh,

oui Hitachi c'est finit!  C'est plutôt du sérieux western Digital. Les Alienwares de Dell sont équipé avec du WD aussi.

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

comme je l'ai indiqué ci-dessus, ce disque dur peut être un bon complément à un SSD (notamment à cause de sa grande capacité). Sinon, si on a besoin d'un disque dur principal (qui ne soit pas un SSD), autant prendre un disque dur hybride (beaucoup plus performant).

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)