Aller au contenu

Change
Photo

Gx60 Hitman Edition --> Battlefield 4

msi|hitman|bf4|lag|freeze

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Wolfbator

Wolfbator

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonsoir à tous !

Voila j'ai fait l'acquisition du MSI Hitman edition en Mai dernier et je trouve que cet ordinateur rame pas mal quand il faut se connecter à internet, quand il faut démarrer etc...

Bref.

Mais ceci dit j'arrive a faire tourner BF3 casi en Ultra , mais en ce qui concerne BF4, je lag énormément mais avec les paramètres réglé au plus faible dans le jeu. J'ai des freezes etc...

ET CA ME GOOOONFLE !

Si jamais vous avez des astuces , certains drivers qui marchent mieux que d'autres , ou autres techniques d'optimisation etc... JE SUIS PRENEUR !

Les caractéristiques techniques de mon PC peuvent être trouvé içi

--> http://www.materiel....tion-89143.html

Merci par avance de votre lecture et de votre aide !

• 0

BiSCowT

BiSCowT

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Bonsoir,

Pour le premier point, regarde bien les applications qui se lancent au démarrage, certaines d'entre-elles peuvent sérieusement ralentir le démarrage de l'ordinateur ( je te conseille de désactiver le lancement automatique de Steam ou d'Origin par exemple )

4Go de RAM semble être un peu faible aujourd'hui surtout pour BF4. Passer en double barrette de 2x4 Go augmenterai la bande passante, la quantité de mémoire allouée pour le jeu afin d'éviter certains ralentissements/freezes. ( Je pense que tu rames au lieu de laguer. Si ça lag, c'est que ça vient de ton réseau internet (ping élevé...) )

Deuxième chose, il est possible que ce soit dû à des problèmes de drivers. Ceux qui sont livrés avec la machine où la version 13.9 n'ont pas l'optimisation nécessaire pour faire tourner correctement le jeu. Je te conseille d'utiliser ceux-ci pour jouer correctement. ( Toutefois ce n'est qu'une version bêta, donc il est possible de rencontrer quelques soucis/bugs) D'après certains retours, ils augmenteraient la fluidité du jeu.

http://www.touslesdr...23&v_code=39219

Il s'agit des Catalyst Mobility 13.11 Beta 9.2

N'ayant pas le jeu, je ne peux pas t'en dire plus, tiens m'en informé ;-)

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

tu ne devrais pas rencontrer trop de probleme normalement, sur le grand frere GX70 ca a l'air de passé plus que correctement :

https://forum-fr.msi...php?topic=511.0

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages

Alors, je joues à BF4 en 1920*1080 FULL ULTRA à 35 FPS de moyenne en solo et 25 FPS de moyenne en multi 64 joueurs sur mon GX60 acheté dès sa sortie il y a maintenant un peu plus d'un an.

Surement un problème de réglages. Peut-être lié à Win8 ?

• 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

frankletank

frankletank

En transit

• Membre
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Avec 4go de ram , bf4 c'est juste...

Le meilleur pour BF 8.1 en X64 et 8go de ram.

• 0

Work: Dell Précision m6600 , I7 2860QM , 8go DDR3 1333mhz , Radeon firepro M8900 (@780/1000 , Vbios mod)) , Crucial M4 256 Go + 500 Go hdd 7200tr

D4G : I5 4670k (@4.2ghz) , MSI Z87-G43 , 8GO Gskill 2133mhz , HIS HD7950 ICEQ (925/1250@1125/1500) Vbios+ Vmod + Accelero Xtreme 7970 , Sandisk 64 go , 2To 7200Tr/min 

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

-Un p4g comptant 8go de ram franchis parfois la barre des 50% d'utilisation sous bf4 donc 8go permettent de ne pas être limité de ce côté la.

-Ton cpu peut être un petit peu léger et vu l'optimisation du jeux sa pourrait expliquer les problèmes que tu rencontre. Même si ton gpu est très bon, si le cpu ne suis pas tu ne pourra pas jouer convenablement. Lors de parties 64 joueurs avec beaucoup d'explosions tu dois sentir d'avantage de problèmes ? 

-Pour avoir jouer avec un  i5 3230m le cpu plafonnais à 100% d'utilisation constant sous bf4. Ton cpu étant légèrement moins performant il doit être limite au vue de l'optimisation actuelle proposé par le jeux. Si le problème viens d'un manque de puissance côté cpu que tu sois en low ou ultra il n'y aura quasiment pas de différence.

-pour être "fluide" bf4 demande minimum 40 fps. Je penses qu'il ne faut pas chercher à jouer en ultra si c'est pour avoir 25 fps et ne pas profiter pleinement des actions intenses.

-les paramètres systèmes avancés sont orientés performance ? Tu as géré le nombre de programmes au lancement et en cours durant tes sessions ? ton installation est propre ?

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

Wolfbator

Wolfbator

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Pardon j'ai oublié de mettre le sujet à jour.

J'ai installé 8go de mémoire vive (2 * 4go corsair) en dual.

J'ai téléchargé la mise à jour indiquée un peu plus haut.

Et bim bam boum ! le jeu est méga fluide en ultra tout au max. Donc c'était vraiment la mémoire vive qui empechait le bon fonctionnement !

Merci à vous ! ;)

• 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Et bien c'est parfait alors  :)

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)