Aller au contenu

Change
Photo

Test Et Retour Sur Expérience Asus G750Jh T4040

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Naxpart

Naxpart

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Finalement j'ai demandé le rembousement,et ils m'ont sit qu'il n'y a pas de problème (100% remboursé). Par contre, je regarde déjà un autre et celui-ci m'attire beaucoup: Toshiba X70: écran 17,3 FULLHD (brillant :( ), Disque dur Stockage hybride 256 Go SSD + 2 x 1000 Go,Vitesse de rotation du disque 5400 tours/minute, blu-ray, 4 USB 3.0 et GTX 770m.
Ce qui m'inquiète c'est qulques commentaires sur des problèmes trouvés à cause des mauvais materiels... Niveau performance dans jeux, un peu mieux que mon ASUS G750JW actuelle, mais pas grand chose... C'est dommage car je l'aime bien, et en plus il faut que j'ajoute au 850€ qui m'avait coûté l'ASUS, 150€, car celui-ci je l'ai trouvé à 999€, et dans la plus part de sites internet il est à environ 1500€. Qu'est-ce que vous en pensez?

@all.fury,vous faites quoi pour.finir?

Modifié par Naxpart, 21 novembre 2013 - 18:29.

• 0

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Oui, l' écran est brillant. Mais la Geforce 770M est beaucoup moins puissante que la 780M.

Des problèmes de fiabilité, chez Toshiba, tu dis ?

Modifié par pierre990429, 21 novembre 2013 - 21:39.

• 0

Naxpart

Naxpart

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Oui, l' écran est brillant. Mais la Geforce 770M est beaucoup moins puissante que la 780M.

Des problèmes de fiabilité, chez Toshiba, tu dis ?

Oui Pierre, d'après ce que j'ai entendu, c'est comme l'ASUS que je viens de prendre il y a une semaine, il y a des défauts dans certains modèles :(

Par rapport à la gtx 770m, il est vrai qu'elle est moins puissante, mais l'ordi coûte 999€, il y a 600€ de différence pour prendre une 780m... :(

• 0

Elyas

Elyas

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Tu l'as trouvé où cette configuration ?

Toshiba, j'ai eu des problèmes avec après je ne sais pas si c'est général ou juste un cas isolé me concernant. 

En tout cas niveau finition c'été pas top sur mon qosmio x870, au niveau du clavier qui est amovible, des 2 cotés j'avais comme des traces de tournevis ça avait marqué le plastique et laissé une trace, et le clavier n'avait pas l'air très droit, et niveau aération c'est pas optimisé du tout, elle est sur le coté droit et ça chauffait et soufflait même pour un jeux peu gourmand, long a l'allumage et le plus désagréable le disque dur qui faisait un bruit de cliquetis, cliquetis...ils sont encore sur du 5400t/mins...

• 0

Qosmio i5T 3,2GHZ / 16GO / GTX670M / 1To + SSD

all.fury

all.fury

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages
  • LocalisationDerrière toi...BOUH !
Bonsoir a tous.

De mon côté toujours en standby et j' essai de m'arranger autrement et de voir cela calmement avec pc1nformatik car hormis l'ecran le pc est vraiment terrible.

Pour Toshiba j ai jamais eu affaire a eux mais je ne vois pas pourquoi ils seraient moins recommandable que les autres.
Pour ce qui est de la qualité des pc toutes les marques se valent mais chaque firme a ses faiblesses.

Msi: chassis toujours mastok, plastique un peu cheap
Dell: prix souvent excessifs et drivers maison toujours en retard
Clevo: chassis moyens et souvent une ventilation très bruyante
Asus: impossibilité d'upgrade et, en essayant de baissé les prix, on se retrouve parfois avec une coquille (dans le cas des g750 l'écran^^).Plus le sav français (letmerepair) qui est tres critiqué.
Gigabyte: De bonne idées mais toujours plus chère que la concurrence avec que des cg de moyenne gamme.

Bref y a pas de bons ou mauvais élèves faut juste aller la on y trouve son compte.

De mon coté il me faut un portable costaud en jeux, inaudible en idle (car il reste souvent allumé sur la table de nuit) et je ne cours pas après l'upgrade(je préfère m acheter une nouvelle bete tout les 2 ou 3 ans).Dans mon cas je ne vois malheureusement pas mieux qu Asus.

Reste que chez Clevo ou Alieware j'aurai pu choisir directement un bon écran><.

Modifié par all.fury, 22 novembre 2013 - 12:58.

• 0

Review du CoolerMaster Storm SF-19>>>> http://portables4gam...ic.php?id=14019

Review et retour d'expérience du ASUS G750JH T4040 >>>> http://portables4gam...s-g750jh-t4040/
signaturep4gallfury.png

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Chez Alienware, seul le M17 actuellement accepte un écran 3D (glossy), et ça se paye....

Je crois que les G750 sont parmi les portables les mieux refroidis/silencieux en ce moment.

Et encore, moi j' ai un JH, et il me semble que le châssis est différent des JX/JW (plus grosses bouches d' aération), à cause de la geforce 780M. Celle-ci chauffe pourtant très peu, c' est impressionnant.

Alors que faire? S' habituer à l' écran ? (lignes avec AUO, aspect très granuleux avec Chi-Mei)

Se résoudre à finalement le changer quand même (mais problème de garantie - à la limite, on peut toujours remonter l' écran d' origine avant de l' envoyer au SAV ?)

Si au moins Asus France reconnaissait ce problème et proposait quelque chose...  :(

Modifié par pierre990429, 22 novembre 2013 - 13:17.

• 0

Naxpart

Naxpart

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Chez Alienware, seul le M17 actuellement accepte un écran 3D (glossy), et ça se paye....

Je crois que les G750 sont parmi les portables les mieux refroidis/silencieux en ce moment.

Et encore, moi j' ai un JH, et il me semble que le châssis est différent des JX/JW (plus grosses bouches d' aération), à cause de la geforce 780M. Celle-ci chauffe pourtant très peu, c' est impressionnant.

Alors que faire? S' habituer à l' écran ? (lignes avec AUO, aspect très granuleux avec Chi-Mei)

Se résoudre à finalement le changer quand même (mais problème de garantie - à la limite, on peut toujours remonter l' écran d' origine avant de l' envoyer au SAV ?)

Si au moins Asus France reconnaissait ce problème et proposait quelque chose...  :(

Moi j'ai un écran Chi-Mei et c'est pas granuleux, mais par contre il y a des lignes horinzontales lorsque je joue à certains jeux avec des fonds sombres (Crysis 3, Skyrim, Metro, ... bref, tous les bon jeux quoi!) Et je ne crois pas qu'ils vont faire quelque chose quand il y a des gens sur des forums (anglais et français) qui disent qu'il faut s'habituer à l'écran quand en réalité il s'agit d'un défaut... Bref, j'ai envoyé des photos à Asus et j'attends... au même temps que j'attends le mail de Carrefour pour le remboursement...

Le top du top serait qu'Asus nous change tous nos écrans mais...Quelqu'un y croit?? Lol

• 0

all.fury

all.fury

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages
Je ne pense pas. Par contre le fait de le changer par un pro est ça permet de garder la garantie? Sinon,pour ceux qui veulent le garder çà va être la seule solution.
  • 0

Review et retour d'expérience du ASUS G750JH T4040 >>>> http://portables4gam...s-g750jh-t4040/
signaturep4gallfury.png

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Pour l' instant Asus fait le mort, honnêtement je ne pense pas qu 'ils bougeront.

Donc les Chi-Mei ont des lignes horizontales ? (tu as essayé d' augmenter la fréquence à 70 Hz, histoire d' éliminer ce paramètre ?)

C' est quand même bizarre.... ça ne serait pas un défaut des Geforce 770/780M ??? (je ne pense pas, mais sait-on jamais)

J' avais déjà tél. à Asus France pour demander quels écrans sont compatibles et comment en changer :

ils m' ont juste dit qu' il fallait éventuellement se méfier de vendeurs sur Internet et de demander à un SAV Pro; mais que pour la garantie, ça serait cuit...

Par exemple, moi, je l' ai acheté à Darty. Eventuellement, je pourrais demander au SAV Darty de me le changer, mais en payant moi-même l' intervention je suppose (puisque ce n'est peut-être pas un "défaut" selon eux), et même ça, je ne suis pas sûr qu' ils accepteraient (je ne connais pas trop Darty).

Modifié par pierre990429, 22 novembre 2013 - 17:30.

• 0

all.fury

all.fury

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages
J'avais initialement pensé a problème de carte graphique aussi.
Apres avoir tester sur ma tv j ai pu constater que c était bien l ecran><
  • 0

signaturep4gallfury.png

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Oui, j' avais aussi essayé sur un moniteur externe, mais c' était un CRT Mitsubishi Diamond Pro 740SB (un dinosaure, mais très chouette pour regarder des DVD : couleurs, contraste...) , du coup je n' étais pas sûr que ce soit significatif. (le signal passant par un autre chemin, également, via un "vieux" connecteur VGA... mais bon, c' était une hypothèse tirée par les cheveux)

Modifié par pierre990429, 22 novembre 2013 - 19:50.

• 0

Naxpart

Naxpart

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Pour l' instant Asus fait le mort, honnêtement je ne pense pas qu 'ils bougeront.

Donc les Chi-Mei ont des lignes horizontales ? (tu as essayé d' augmenter la fréquence à 70 Hz, histoire d' éliminer ce paramètre ?)

C' est quand même bizarre.... ça ne serait pas un défaut des Geforce 770/780M ??? (je ne pense pas, mais sait-on jamais)

J' avais déjà tél. à Asus France pour demander quels écrans sont compatibles et comment en changer :
ils m' ont juste dit qu' il fallait éventuellement se méfier de vendeurs sur Internet et de demander à un SAV Pro; mais que pour la garantie, ça serait cuit...

Par exemple, moi, je l' ai acheté à Darty. Eventuellement, je pourrais demander au SAV Darty de me le changer, mais en payant moi-même l' intervention je suppose (puisque ce n'est peut-être pas un "défaut" selon eux), et même ça, je ne suis pas sûr qu' ils accepteraient (je ne connais pas trop Darty).

Ma carte graphique c'est une gtx 765...j'ai tout essayer (fréquence, Splendid...ça sert pour ne plus voir les lignes sur le fond du bureau, mais quand je joue elles sont là :( En plus de tout ça j'ai un pixel mort (vert) ou bloqué que je n'arrive pas à enlever, et j'ai tout essayer ( videos, logiciel UDpixel...).
De toutes façons on n'est pas les seuls à avoir ces problèmes et je refuse de payer de mes poches une reparation car l'ordi n'a qu'une semaine, donc je crois que je vais prendre le Toshiba à 999€, même si le côté refroidissement ce n'est pas son point fort, mais bon, au moins, sa carte graphique est meilleure que la mienne...

Vous croyez que le disque dur travaillant à 5400 tour/minute va faire perdre beaucoup des frames rates dans les jeux? Ou pour le prix c'est bien?
Merci :)

Modifié par Naxpart, 22 novembre 2013 - 20:00.

• 0

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Le disque dur à 5400 augmente seulement les temps de chargement. (et il y a un SSD, je crois ? ça dépend si Windows est installé dessus ou pas)

La 770M est plutôt mieux que la 765M. Par contre, si le refroidissement pêche : c' est çà qui fait "crever" habituellement les portables. Les desktops peuvent être éternels... (pour la petite histoire, j' ai encore un 486DX2/50 avec Win 3.11, 8 Mo RAM, de 1991, qui fonctionne    :o )

Modifié par pierre990429, 22 novembre 2013 - 22:15.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Un truc est sur: Vous me faite rêver avec vos pc asus.

On arrête pas de répéter qu'ils ne sont pas fiable dans le temps, etc ...

Moi je préfère attendre et économiser plus pour avoir un pc qui tiens la route plutôt qu'un cale meuble à 1.500 euros !

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

all.fury

all.fury

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages
Ça c est le genre de réflexion sans intérêt qui amène rien.

J'ai un asus g73sw qui tourne quasi h24 depuis 3ans. Je lui ai fait sont premier repast seulement cet été (et encore y avais pas vraiment besoin) et il tourne encore comme une horloge et je joue, en low soit, a Bf4 quand j'ai le temps.

Un ami a un msi gt : Je pourrais dire bah sa turbine d'avion et ses plastiques a 2 francs il les garde.

bah non je le dis pas car s'il l'a c'est pour pouvoir upgrader au besoin et qu'il est seul chez lui donc le bruit n est pas un critère de choix dans son cas.

Et,juste au passage, crois tu vraiment que je me serais tâté autant a le garder ou pas si ce pc était vraiment merdique?

Je répète, hormis mon problème d'écran(bientôt résolu j'espère), ce pc est une tuerie.

De là a dire Asus c est de la *oups, j'ai marché dedans !*, surtout vu le rapport qualité, y a un pas quand meme que je franchirais pas.
  • 0

signaturep4gallfury.png

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

Je trouve que t'es trop exigeant, un ordinateur de jeu tu n'auras pas un chassis fullmetal slim les composants à l'intérieur sont deja lourds ^^. 

Clevo/MSI = barebone de BONNE qualité : clevo utilisent de l'ABS  qui un plastique plutot solide mais le reste ne suit pas trop  ( clavier un peu cheap, son mediocre etc), MSI utilise sur le bas du chassis du plastique qui fait un peu cheap mais tout le reste c'est en aluminium et le clavier c'est steelserie sans oublier le son dynaudio. le contour bas de l'ecran est aussi en plastique. Perso sur mon GT60 j'ai clairement la sensation haut de gamme/solidité.

En prenant en compte le fait que tu ne veux pas asus perso je te conseille un de ces 2 c'est le meilleur équilibre : prix/poids/châssis/performance, les autres je les trouve très inégaux : alienware : prix et les 4kg ^^ par exemple

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
@predator : ton commentaire n'a pas à être ici. Il n'a aucun rapport avec le topic.

1er avertissement.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

ET BAM ! ;)

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

all.fury

all.fury

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages
Bah il donne son avis si il veut mais bon si c'est pas un poil argumenté il se fera rembarrer vite fait. Le trolls comme ça sont légions malheureusement.

Par contre les modo sont de vrais pistoleros ^^

Modifié par all.fury, 24 novembre 2013 - 19:51.

• 0

signaturep4gallfury.png

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Une curiosité : J' ai remarqué que, par exemple dans Bioshock Infinite, qui pourtant comporte pas mal de zones sombres, je n' ai pas l' impression de "voir" les lignes verticales.

Coïncidence? Effet de DirectX 11 ?

Bizarre en tout cas. Il faudrait repérer les jeux concernés.

Modifié par pierre990429, 26 novembre 2013 - 21:50.

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Pour ce qui est de la qualité des pc toutes les marques se valent mais chaque firme a ses faiblesses.

J'ai été choqué par cette phrase. Toutes les marques ne se valent clairement pas, même si les bons élèves d'un jour peuvent être les mauvais élèves du lendemain. Je pense notamment à Asus, qui après des générations de portables pas top (chers, écrans moisis, GPU en retrait de la concurrence) semble avoir enfin sorti un produit au rapport performance/prix très bon...

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Naxpart

Naxpart

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

J'ai été choqué par cette phrase. Toutes les marques ne se valent clairement pas, même si les bons élèves d'un jour peuvent être les mauvais élèves du lendemain. Je pense notamment à Asus, qui après des générations de portables pas top (chers, écrans moisis, GPU en retrait de la concurrence) semble avoir enfin sorti un produit au rapport performance/prix très bon...

Moi aussi, j'ai été choqué par ce que vous venez de dire:"Asus...semble avoir sortir un produit....très bon". C'est juste à cause de ces dalles pourries ce qu a provoqué qu'un bon nombre des personnes ait rendu (parmi lesquelles moi) leurs ordinateurs...
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

Y à pas à dire , Asus , malgré un bon produit à la base , équipé d'une gtx780m pour le haut de gamme , se fourvoye en mettant des écrans pourrave... , sérieux je comprend pas.

perso , j'attend la prochaine fournée avec les nouveaux proc et carte graph , et on verra bien .

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

all.fury

all.fury

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages
Je parlais dans cette phrase des produits asus rog en général. D ailleurs asus doit bien être au courant car les nouvelles versions sont équipées de dalles chi mei dont personne ne semble se plaindre.
Apres reste les pauvres pommes comme moi qui on pris la premiere version.

je vois en ce moment la possibilité d un upgrade de la dalle a tarif preferentiel avec pc1nformatik. (Des lors qu au final ca me coute moins que la nouvelle version en neuf ca me va).
Par contre dans 2 ou 3 ans quand je changerai je passerai toujours par pc1nformatik mais pas sur que ca soit toujours chez asus ca dependra de la suite des événements.

Wait and see

Modifié par all.fury, 27 novembre 2013 - 21:44.

• 0

signaturep4gallfury.png

Naxpart

Naxpart

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Je parlais dans cette phrase des produits asus rog en général. D ailleurs asus doit bien être au courant car les nouvelles versions sont équipées de dalles chi mei dont personne ne semble se plaindre.
Apres reste les pauvres pommes comme moi qui on pris la premiere version.
je vois en ce moment la possibilité d un upgrade de la dalle a tarif preferentiel avec pc1nformatik. (Des lors qu au final ca me coute moins que la nouvelle version en neuf ca me va).
Par contre dans 2 ou 3 ans quand je changerai je passerai toujours par pc1nformatik mais pas sur que ca soit toujours chez asus ca dependra de la suite des événements.
Wait and see

La mienne était Chi mei, et elle avait des lignes horizontales dans certains jeux et fonds...
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages

c'est étrange quand même , 2 marques de dalles ( AUO / chi mei ) et toutes deux avec un problème de lignes.... à croire que ça

viendrai pas de l'écran !?

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

C'est pour les problèmes de dalles que je passe par des écrans externe maintenant... Les seuls à savoir vraiment faire des dalles (mais faut monter dans les prix :'( ) ce sont les Sony Vaio avec leur X-Black, les dalles sont qualitatives en dépassant les 1000€ et prenant les modèles mattes et brillants à reflets "violets" mais bon, mal au *cavité non exploitable en temps normal* pour pas pouvoir jouer dessus :o

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Ce qui est curieux quand même c'est que les premières review avaient l'air de dire que la dalle était plutôt sympa...

Peut-être un lot de dalle défecteux? Il y a quand même d'autres fabricants de dalles qui doivent faire des trucs pas plus chers...

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Je pense plus à une série avec un constructeur de mauvaise qualité.

C'est le problèmes des ordinateurs portables: à part Samsung qui assure d'avoir des dalles de bonne qualité, on ne peut jamais savoir à l'avance ce qu'on aura dans nos machines (exceptés Samsung qui est constructeur et Sony qui les certifient mais pour les modèles à plus de 1000€ uniquement) C'est au coup de la roulette russe, tout comme il est impossible de prévoir la marque du disque dur, de la RAM, du lecteur, etc... 

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

pierre990429

pierre990429

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Sur le forum Asus , je viens de recevoir un PM d' un autre membre (que j' avais aidé dans le passé) qui me dit qu' il vient de recevoir un autre G750JH et qu' il y a aussi des lignes verticales (mais que c' est moins "visible" qu' avec son précédent G750. Il avait essayé un autre portable mais est revenu à Asus car cet autre portable (je ne sais pas la marque , je lui demanderai) faisait trop de bruit).

C 'est un écran AUO je suppose.

Donc Asus doit encore livrer ses G750 avec cette marque.

Modifié par pierre990429, 28 novembre 2013 - 13:12.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)