Aller au contenu

Change
Photo

Obtenir Des Jeux Steam Gratuitement (100% Légal)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Ehyiah

Ehyiah

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages

bonjour,

j'espère que je n'enfreins aucune règle en postant ce site,

j'ai découvert ce site il y a quelques jours, il permet en effet d'obtenir des jeux sur steam, origin, desura, de manière 100% gratuite et légale.

il suffit en effet de créer un compte sur le site (le site est traduit automatiquement je vous conseille de le mettre en anglais sinon c'est difficilement compréhensible par moments), d'aller dans la page "get coins" de choisir des offres dans différents annonceurs, il suffit pour la plupart d'entrer une adresse e-mail (la création d'un compte mail spécifique est donc recommandé bien entendu), et vous obtiendrez les points correspondants quelques minutes voir quelques heures aprés.

cela fonctionne vraiment, ce n'est pas une arnaque ou autre, j'ai deja obtenu plusieurs jeux, donc batman arkham city pour 2000 points, ou encore Trine 2 pour 500 points ou le seigneur des anneaux la guerre du nord pour 400 points et cela ne m'a pas demandé beaucoup de temps.

zappez bien évidemment les offres ou l'on vous demande de payer ou autre.

voila le lien pour vous inscrire (il s'agit d'un refer, je ne cache rien, mais j'avoue que j'aimerais assez que vous passiez par là, ne serait-ce que pour dire un petit merci =)

je reste à dispo si vous avez des questions sur ce site. 

vous pouvez aussi gagner des points en jouant à des jeux flash sur le site, style kongregate, mais j'imagine en moins intéressant.

P.S : pour obtenir des jeux en échange de vos points, il faut aller dans l'onglet "tremor rewards" ou points de tremblements en français il me semble. et de choisir "PC games" pour voir les jeux, parce qu'il y a d'autres objets que l'on peut obtenir comme des items in game pour TF2 ou DOTA2 ou CSGO.

http://www.tremorgames.com/?ref=228145

Modifié par Ehyiah, 11 novembre 2013 - 20:03.

• 1

Asus g750JZ - i7-4700HQ - 16GO - GTX880M - SSD 256GO - DD1to 7200

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Merci pour le bon plan, je me suis inscris avec ton lien pour tester ça.

• 0

Ehyiah

Ehyiah

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages

de rien ça fait plaisir de partager les bons plans.

si tu as besoin d'aide surtout n'hésites pas je restes à disposition pour des explications. 

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Ben en fait j'ai tenter quelques trucs simples:<m'inscrire sur des sites, mais je n'ai toujours pas reçus les points... Il faut a chaque fois contacter le support?

• 0

Ehyiah

Ehyiah

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages

nan pas de contact support nécessaire, mais pour beaucoup de trucs à faire il faut confirmer l'email que tu as du recevoir, d'ou l'intérêt de créer un mail spécialement pour ce site, car la plupart du temps il faudra confirmer un email d'inscription. 

aprés certaines annonces ne fonctionnent pas, et certaines mettent plusieurs heures avant de te créditer malgrés ce qu'il y a d'inscrit en dessous des annonces. 

tu apprendras assez vite à faire la différence entre celles qui rapportent des points et celles qui n'en rapportent pas. 

généralement je choisis les offres qui rapportent jusqu'à 200 points, ce sont les plus simples et les plus rapides et généralement celles qui rapportent le plus.

aprés tu as les vidéos qui rapportent trés peu de points, mais qui fonctionnent toujours.

aprés petit tips que j'ai découvert, si tu vois les annonces pour optical center, il suffit de liker sur facebook, tu dé-like tout de suite aprés, et si tu retrouves une autre annonce optical center tu peux la refaire. j'ai pu refaire jusqu'à 4 fois cette manip.

edit :

bonjour,

je continue les bons plans steam 

http://www.gamepedia...ew-key-giveaway

vous pouvez accéder au jeu gratuitement pour le moment. 

Modifié par Ehyiah, 15 novembre 2013 - 17:43.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)