Aller au contenu

Change
Photo

Acheter Un P4G Maintenant, Bonne Idée ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Laptop

Laptop

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous trouvez judicieux d'acheter un p4g pour avant la noël sachant que l'utilité ne met pas imédiate ( c'est surtout pour les vacances, les week-ends, quand je vais chez des potes, un peu pour bosser ).

Parce que voilà, je me demande si il faut pas attendre l'année prochaine ou quoi pour avoir une vrais " révolution " 

Parce que si c'est pour qu'ils recyclent leur p4g avec les nouvelles nvidia chaques années je prends maintenant mais sinon ...

voilà ^^

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Normalement Maxwell devrait envoyer mais connaissant Nvidia (et AMD accessoirement) ça pue le renommage donc pour moi oui ça vaut le coup d'acheter maintenant à moins que la DDR4 t'intéresse enfin je pense pas qu'elle chamboule grand chose ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Laptop

Laptop

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Mon but c'est quand même de faire tourner the witcher 3, tu crois qu'avec une 765m en hd+ ça le fait ? Et maxwell sortira quand ? et les laptops équipés de maxswell ? 

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Non il tournera en High ou alors faudra que tu baisse les ombres et que tu vire les AA pour avoir le reste en Ultra ^^

Maxwell sortira par avant l'année prochaine vers Mai voir été 2014 donc tu as le temps ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Laptop

Laptop

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

En hig pas mal bon bah je vais prendre le w230st alors ... 

merci !

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

et en 2015, Intel sortira un nouveau processeur, et Nvidia et ATI une nouvelle carte graphique plus puissante que celle de 2014. C'est une chaîne sans fin. A attendre, on achète jamais rien. Il faut acheter lorsque le besoin se fait sentir.

Modifié par Mister Tux, 10 novembre 2013 - 01:19.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tout à fait si on attend on s'en sort pas x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)