Aller au contenu

Change
Photo

Gt70 / Préparation De La Configuration De Windeub

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Heureux posseseur d'un GT70 20c depuis maintenant une semaine mais un gros ras le bol aussi... J'ai cherché sur le net et ici meme pourquoi donc et de ça presque à chaque reboot du MSI ce pourquoi toujours cette étape bien trop longue qu'est la "preparation de la configuration de windows" ?! Alors les reponses qu'on peut trouver si et là sont soit les pack langues qui sont effacées en arrière plan au reboot system par windows ou une mise a jours en echec qui seme le trouble pour pas dire autre chose ou bien alors une reponse pioché sur un forum windows, une mise a jours. Une mise a jours qu'on a pas vue arrivé bien sur, une mise a jours qui s'installe toute seul et de ça meme si la mise à jours automatique est déactivé..?!Ou alors en plus radicale ça vient de chez MSI. Je ne sais plus quoi pensé, n'y vraiment quoi faire, la je sèche !

J'ai pour ma part j'ai déactivé les packs de langue mais rien n'y fait, puis si je lance un sfc /scannow rien ne ce passe seulement la fenetre cmd qui s'ouvre et ce ferme aussi sec. Je suis à deux doigts de tout formaté , mais avant ça j'en appelle à votre experience et un gros merci !

Modifié par redrik, 07 novembre 2013 - 19:56.

• 0

Nianor

Nianor

Touriste

• Membre
  • 254 messages
  • LocalisationToulon/Aix

C'est que tu a eu des mise à jours et j'avoue que Windows 8 est énormément long au redémarrage quand il fait une maj !

Rassure toi, sa ne le fait pas que sur les MSi lol xD

• 0

817662signature.png

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Merci pour cette reponse, mais comment expliqué que dans mon historique de mise à jours aucune nouvelle mise a jours y figure?

Ou pourquoi systématiquement après  une modification du system ou une installe d'un soft?

Modifié par redrik, 07 novembre 2013 - 19:54.

• 0

Nianor

Nianor

Touriste

• Membre
  • 254 messages
  • LocalisationToulon/Aix

Enfin la je trouve ton problème bizare, moi mon GT60 met du temps à démarrer juste quand il fait une maj windows, pareil pour ma tour qui tourne aussi sur W8.

La je ne pense pas que sa vienne du pc mais plutôt d'un bug de Windows.

Fait une installation forcer des mise à jours de W8, si il y en a fait les toutes et redémarre, si il y en a pas alors c'est que certainement une maj antérieure à du mal s'installer, je sais que j'avais eu un gros soucis avec W8 sur ma tour quand il est sorti, une maj ne voulait pas s'installer du coup le pc rebooter de longue et fesait cette maj à chaque démarrage pour me dire que c'est pas possible d'installer puis rebooter pour pouvoir ce lancer comme il faut, et j'avais droit à ça à chaque démarrage, donc oui W8 c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*, faut rester sur le 7 si on a encore le choix ! 

• 0

817662signature.png

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Et bien oui j'ai deux mise a jours en echec, mais je voit pas comment les supprimées ces deux là.

Une personne avait le meme problème que moi et à effacées une de ces mises à jours en echec et à regler sont problème.

Mais tout ça n'explique pas la cause réel de ces preparations en boucle...

Je vais lancer une réinstallation et faire toute les mises à jours!

Modifié par redrik, 07 novembre 2013 - 20:29.

• 0

Nianor

Nianor

Touriste

• Membre
  • 254 messages
  • LocalisationToulon/Aix

Oui mais fait attention ! Si ces mises à jours ne s'installent pas maintenant, elles risquent de te posées problèmes encore !

Renseigne toi sur le net avant, il y a des forums bien plus détaillés sur ce genre le problèmes sur W8 je pense.

A moins qu'une personne plus confirmée dans le domaine passe sur ce topic ;)

• 0

817662signature.png

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

j'ai de plus un péripherique qui pose problème "Radio Switch device" je presume que c'est l'infrarouge pour du sans file comme une manette ?

Tu a raison pour les mises à jours, mais à vrais dire ça commence à me tapé sur les nerfs de ne pas pouvoir comprendre pourquoi ce comportement, sur un forum anglophone il explique un probleme de pack de langue mais j'ai déja tout effacé donc bon...

Modifié par redrik, 07 novembre 2013 - 20:39.

• 0

Nianor

Nianor

Touriste

• Membre
  • 254 messages
  • LocalisationToulon/Aix

Sa pour les pack hélas je ne peut pas t'aider, je suis sur W8 que depuis 2 semaines dsl !

• 0

817662signature.png

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

j'ai pris note des deux mise a jours en echec et j'ai lancer une réinstallation ensuite je vais evité ces deux mises a jours et je verais bien, je vous tient informé !

Modifié par redrik, 07 novembre 2013 - 21:06.

• 0

Nianor

Nianor

Touriste

• Membre
  • 254 messages
  • LocalisationToulon/Aix

Oui le mieux c'est de choisir d'installer ou pas les maj de W8, comme sa elles ne s'installent pas ;)

• 0

817662signature.png

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Bon et bien apres une réinstalle complete sans aucune mise à jours et quelque reglage systeme aucun probleme lors des reboots et meme le péripherique qui etait defectueux fonctionne normalement...

Donc j'avais sans aucun doute une mise a jours foireuse ou un soft (Kaspersky 2014, Firefox, Ccleaner, Steam.?!).

Le hic est que j'ose plus mettre a jours de nouveau W8.

Enfin bon je testerais tout ça en profondeur ce weekend, merci a toi !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)