Aller au contenu

Change
Photo

Recherche Casque Intra-Auriculaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Hello la compagnie petit topic en speed car je cherche des casque audio type bouchons, j'aurais pris un casque normal type AKG K142 mais j'aurais l'air idiot avec ça dans les salles d'attentes et sincèrement celui fournis avec le WIKO CINK Five est pourris donc je change et puis les écouteurs normal tombe et ça m'énerve à chaque fois >_<

Niveau budget, c'est 35€ maxi et de préférence chez Boulanger

Il en a 3 que j'ai retenue.

- Sennheiser CX 299

- Sony EX 100

- Panasonic RP-HJE140E-A

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Regarde voir ceux-là également, Strid pourra te donner un retour : http://portables4gam...onner/?p=684071

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai entendu dire que PHILLIPS c'était devenue de la daube donc je me méfie mais je vais lui demander

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

J'ai des V-MODA Vibe II, ce sont des écouteurs qui n'ont quasiment que des mauvaises critiques, ils me suivent depuis des années, et j'adore toujours autant écouter de la musique avec. ^_^

Donc bon, moi ce sont les critiques dont je me méfie. :P

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'en est entendu du bien de mon côté mais le look me déplait un peu :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Pour ce prix je me suis pris des Sennheiser CX400II sur eBay, et je les trouve bien :)

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je prend chez boulanger pas Ebay x) J'ai vu les CX400 justement après je verrais pour mon budget décembre donc je verrais pour les prendre ou pas

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Potron-Minet

Potron-Minet

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
  • LocalisationNantes

Salut Setsuna, je tiens à ajouter ma pierre a l'édifice: il y a deux ans j'ai acheté d'étonnants écouteurs intra d'une marque chinoise qui m'était alors inconnue, Sound Magic. 

Vu les supers échos qu'avaient ces écouteurs j'ai voulu tenter l'expérience et franchement je suis tombé des nus, le son est clair, les basses bien présentes et les écouteurs sont résistants. Bref, pour le prix qu'on m'en demandait c'était la révélation, depuis ils ne me quittent plus en nomade et je me prends une claque à chaque fois que je les enfile.

Le modèle: PL30

Le prix: environ 30€ sur Amazon (pfouh a l'époque on les trouvait à 15€, et beaucoup de "connaisseurs" ne daignaient même pas s'y intéresser.

un petit aperçu par un internaute

le test des numériques qui n'arrivent plus rester simple dans leur jugement ( la note a baissé dans le temps en passant de 5* à 3*... lis la conclusion et mettez là en rapport avec la notation, c'est drôle). 

Enjoy

Modifié par Potron-Minet, 08 novembre 2013 - 23:48.

• 0

Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years.

Clevo P150EM - i7 3610QM - 7970M - 8Go 1600Mhz - mSata 64Go + M500 240Go - 15,6" 1080p - 3DMark11 P7919

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ok je garde de côté ses écouteurs là merci ;) Faut juste que j'arrive à trouver des avis sur les Sony pour faire un bon choix définitif lol

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Potron-Minet

Potron-Minet

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
  • LocalisationNantes

alors ce choix ?

• 0

Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years.

Clevo P150EM - i7 3610QM - 7970M - 8Go 1600Mhz - mSata 64Go + M500 240Go - 15,6" 1080p - 3DMark11 P7919

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah il y a aucuns tests pour les sony donc sur ce point là difficile de comparer x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)