Aller au contenu

Change
Photo

Problème Directx Au Lancement De Cod

cod call of duty directx crash

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 076 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Comment patcher un bug par un autre xD.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Punaise mais c'est une mascarade !! 

Vite qu'on invente une box pour installer un clavier + souris sur console et roule ma poule !!
Pas de cheat, pas de steam, pas de direct X, un truc borné cette mais qui fonctionne, et une grosse communauté de compèt pour le même prix...

Franchement, les P4G sont de si belles machines, elle mériteraient tellement plus de respect de la part des développeurs...

C'est juste que j'ai l'impression que pour eux on est qu'un chiffre de consommateurs, bien moindre que les joueurs consoles, donc budget de dev complètement réduis... Merci les potos  <_<

Modifié par Raspberry, 08 novembre 2013 - 09:31.

• 1

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Punaise mais c'est une mascarade !! 

Vite qu'on invente une box pour installer un clavier + souris sur console et roule ma poule !!
Pas de cheat, pas de steam, pas de direct X, un truc borné cette mais qui fonctionne, et une grosse communauté de compèt pour le même prix...

Franchement, les P4G sont de si belles machines, elle mériteraient tellement plus de respect de la part des développeurs...

C'est juste que j'ai l'impression que pour eux on est qu'un chiffre de consommateurs, bien moindre que les joueurs consoles, donc budget de dev complètement réduis... Merci les potos  <_<

SteamBox ? :D

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Pas de cheat

Haha, merci de m'avoir fait rire ;)

Setsuna : ne cite pas un message auquel tu réponds directement.

Modifié par thehunt33r, 08 novembre 2013 - 09:42.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

xD Plus sérieusement même avec la SteamBox on aura des drivers après tout dépendra de Valve et de Nvidia.

Sinon ça craint n'empêche de voir ça enfin bon quand on vois qu'il bug apparemment aussi sur les consoles, je pense qu'il y a comme un petit souci quelque part

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Haha, merci de m'avoir fait rire ;)

C'est sarcastique? :) Parce que moi je le pense vraiment, qu'il y ai moins e cheater sur consoles, enfin d'apres les dires de mes potes (tous sur Sony d'ailleurs, Microsoft je me prononce pas ;) )

"Sinon ça craint n'empêche de voir ça enfin bon quand on vois qu'il bug apparemment aussi sur les consoles, je pense qu'il y a comme un petit souci quelque part"

Ouais c'est clairement une lacune de développement la... Dommage dommage il avait l'air vraiment bien! Vivement que je joue pour me faire mon avis. Je vais attendre un peu les patchs de la semaine prochaine je pense.

Modifié par Raspberry, 08 novembre 2013 - 10:41.

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai jouer aux Call Of Duty sur Xbox 360 et je confirme pour cette console, il y a que des cheater :/ Par contre sur ma PS3 j'ai rien vu ^^

Le mieux serait d'attendre les patchs effectivement mais on sent bien le jeu baclé tout de même

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cod, call of duty, directx, crash

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)