Aller au contenu

Change
Photo

Pc Gaming Grosse Config Envir. < 1000E

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Geeksyking

Geeksyking

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'aurais besoin de conseil pour un achat d'un Pc gaming.

je possède deja une tour datant de quelle année qui fait tourner quasiment tout actuellement, bien qu'elle arrive en fin de vie, BF4 auras eu raison d'elle car il ne tourne pas en ultra. ^^

Mais maintenant je bouge assez souvent, Saison été/ hivers, je cherche un Pc portable 17" de Pref, avec une grosse configuration. Le poids n’importe peu, sachant que une fois sur place le pc bougeras quasiment pas. Je ne peut juste pas prendre ma grosse tour par manque de place sois dans "l'appart" ou je suis, sois pour les déplacements effectuer.

Je voudrais un PC qui puisse tenir face a la nouvelle génération qui arrivent, BF4 - Watch Dog ... En config max, et avec un gros DD.

Pour le Prix, je n'ai pas vraiment de fourchette, mais je pense bien que ce genre de machine tourne bien au dessus des 1000e. Alors disons que 1500e serais mon maximum.

Voila je pense avoir donner assez de détail dans ma recherche pour que vous pussiez m'aider a trouver la configuration ultime, pour passer mes longue soirée d'hivers dans mon petit appart ^^.

Je vous remercie de prendre de votre temps pour aider un gameur perdu dans ça recherche de la perle rare :)

• 0

venomx

venomx

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
  • LocalisationParis - 92

Pourquoi mettre <1000 euros si tu dis que le maximum c'est 1500 euros ?

• 0

Geeksyking

Geeksyking

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

"<" = supérieure. sinon j'aurais mis ">"  Mais bon après si tu trouve une grosse config en dessous de 1000e ( ce qui est a mon avis quasiment mission impossible) je suis aussi preneur :) 

• 0

venomx

venomx

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
  • LocalisationParis - 92

Hmm désolé pour moi c'est un produit 'x' < 1000 sinon c'est 1000 > 'x' et c'est pareil (Produit X inférieur à 1000).

En tout cas j'ai trouvé une bonne config avec un alignement entre xmx.de et PCW.

Je me permets de poster le lien : http://portables4gam...mer-1000-euros/

Y'a aussi l'opération LDLC donc je me tracasse entre un nouveau Clevo à moins de 1000 euros ou un MSI.

Modifié par venomx, 04 novembre 2013 - 19:51.

• 0

fuzzfactor

fuzzfactor

En transit

• Membre
  • 107 messages
http://www.pcsystems...levo-p170sm-17-
Voilà un clevo très bien équipé (780m, i7 ) pour 1580 euros. Cetre version est plus sobre mais tu as toujours le p177sm si tu veux un look plus gamer.

Et si c'est carrément hors budget, un msi avec une 770m et bf4 offert !

http://www.ldlc.com/...PB00156383.html
  • 0

Config : i5 4670K@4.0GHZ - HIS R9 280x - MSI Z87-G45 - BeQuiet! L8 Power 630w - 16go - 1to hdd 7200rpm - 120go ssd- Cooler Master Hyper 212evo

Geeksyking

Geeksyking

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Le MSI m’intéresse fortement, d’ailleurs il me semble que il y a quelque temps ce model dépassais 1500e.

Et le lien de ton Clevo marche pas, par contre :/.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)