Aller au contenu

Change
Photo

Débloquer Bios A09 Sur M17Xr4

Débloquer le BIOS M17XR4 BIOSA09 Switch graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

PierrePro

PierrePro

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut,

J'ai un problème qui apparemment est récurrent sur les Alienware qui fait que j'ai une Carte de chez Intel: une HD 4000M(500mg alloué) et en plus ma carte de base que j'ai acheté avec l'ordi: une AMD HD 7970M(2Gb alloué)

Or cette carte ne se lance qu'à de rare occasion lorsque je lance un jeu qui demande vraiment beaucoup de ressources graphique et donc me frêne en terme de framerate. 

Ce système de switch m’empêche donc également de  jouer à des jeux demandant peu de ressources et me faisant donc plus laguer que si j'utilisait ma carte principale. Je trouve donc que cela me bloque dans l'utilisation de mon ordinateur.

J'ai déjà essayer la technique du Fn+F7 mais le problème reste le même, avec un peu moins de latence. Mais par exemple lorsque je lance Minecraft et que je regarde la place allouée par la carte graphique, il me marque bien que seul 500mb sont alloué donc le switch ne s'est pas effectuer convenablement.

J'ai réussi à trouver de l'aide sur ce site: 

http://forum.techinf...s-versions.html

Mais je dois au minimum avoir envoyer 5 messages sur le forum ou bien payer 5$ pour pouvoir télécharger les documents et je ne suis pas sûr d'avoir bel et bien compris la méthode.

Je vous demande donc de l'aide pour ce petit soucis qui me gène énormément pour beaucoup de choses.

Merci d'avance.

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 563 messages

Etrange, fn+f7 désactive l'IGPU donc je comprends pas trop.

En même temps minecraft ça tape surtout sur le CPU et pas la CG.

• 0

AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go

PierrePro

PierrePro

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

C'est vrai ^^

Mais cela me frêne également dans l'installation de certains jeux qui me disent que je tourne sur la HD 4000

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 563 messages

Bah ça désactive enduro normalement.

Faut vérifier que t'es sur le bon mode.

Regarde dans le gestionnaire de périphérique dans les CG si tu as ta carte et le chipset.

Si oui, tu fais fn+f7, reboot et re-vérifies il ne devrait y avoir que la CG.

Sinon, demande à Blacksad s'il peut t'avoir les fichiers en mp, il a un compte il me semble.

• 0

AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Salut,

Effectivement j'ai un compte premium chez eux ^^.

Voici tous les bios unlock pour le R4.

http://www.fildirekt.../1383573268.rar

• 1
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 279 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran
Merci black
  • 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

Talisker

Talisker

En transit

• Membre
  • 118 messages

Hello Black

merci pour ces unlocked bios

tu n'aurais pas non plus la possibilité de nous faire partager tous les outils pour les installer ? notament pour les version FPT

je suis deja en version superieur a la A05 penses tu qu'il soit faisable de l'unlocker avec la derniere version FPT ?

Par avance un grans merci

• 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)