Aller au contenu

Change
Photo

Nouveau P4G Aussi Bien Que Mon Actuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Salut, j'ai peur que mon P4G actuel meurt bientôt car il chauffe de plus en plus malgrès avoir changer la pâte thermique et l'avoir nettoyer etc.
Donc il faut que je commence à me renseigner et mettre de l'argent de coté, en gros, je ne joue que à CS:GO, donc il me faut un PC qui fasse tourner CS:GO comme le mien (140fps constant) mais en FULLHD alors que mon actuel est juste HD.

Ma config actuel :
i7-2630QM

GTX 460M

1366 x 768

140fps

Si ya encore des p4g en 1366*768, je préfère que le full HD.

En gros, je voudrai savoir si même avec le moins chère des P4G actuel : http://www.grosbill....rs_informatique

j'aurai 140fps comme mon G53 ? (en comptant la résolution)

Merci

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Si l'écran est de bonne qualité que tu sois en 720p ou en 1080p la différence sera invisible de toute manière.

Je t'aurais bien proposer un lien GPUBoss mais voir 13 000 Points sur 3DMark 11 c'est assez bizarre enfin bon en terme de puissance ça doit être kif kif je pense

Modifié par Setsuna, 01 novembre 2013 - 11:24.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Ok merci, vous savez si Asus va ressortir des p4g 15" aufait ?

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Non Asus n'ont pas fait de nouveau Asus G en 15" ni en 14 d'ailleurs peut être par la suite mais pour l'instant, le mieux serait pas de partir chez un concurrent comme MSI ou Clevo qui ce dernier possède des PC vraiment super ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Enfait il faudrait que je puisse changer l'écran par un 120hz, sur mon G53 j'ai pu car des modèle G53 existe en 120Hz mais sur les autres marques yen a beaucoup moins, voir pas du tout :/

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Aie à part Alienware personne le propose actuellement ou du moins Asus précise pas à part la 3D mais je doute qu'il affiche 120hz ? Les écrans PC Portable c'est pas mon dada ^^

Modifié par Setsuna, 01 novembre 2013 - 15:14.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Si c'est un écran 3D c'est du 120hz... le Clevo P370SM propose lui aussi ce genre l'écran, ainsi que certain modèle de G750, mais Asus a arrêter d'équiper ses derniers avec des écrans 120hz 3D, donc il y a très peu de modèles avec, surtout en France .

Modifié par Ninefingers, 01 novembre 2013 - 17:25.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Et ceux-là ? D'après le site Asus tout les deux possèdes un écran 3D.

http://www.materiel....in-4-94625.html

http://www.materiel....in-4-94623.html

Par contre pour celui-ci qui ma l'air fort intéressant, c'est un peu la pagaille pour l'écran car ASUS sur leurs site affiche 900p et Matos.net 1080p donc qui est dans le vrai ? Oo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Comme j'ai dit au dessus ils en on fait avec des écrans 3D 120hz mais j'ai lu quelque part qu'ils ont arrêter de les équiper pour une raison ou une autre, ça reste possible cependant de trouver des stocks qui en ont, mais le JH avec l'écran 3D n'est jamais arriver jusqu’à chez nous .

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Compliquer enfin bon en même temps la 3D apporte plus de mauvaise chose que de bonne ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Oui les 3D ont 120hz, moi je veux un écran 120hz uniquement pour le taux de rafraîchissement, pas pour la 3D. On va pas aprtir sur un débat sur le 120hz parcontre ^^

Merci beaucoup pour votre aide, donc je vais voir vers Clevo et sinon va falloir que j'économise bien pour un G750 ^^

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Il y à une différence même ingame entre un écran hd ready et un écran fullhd ( 97,5 % de pixels en + en faveur du fullhd )....

GpuBoss , 13000pts sous 3dmark11 , késaco ?!?

Un écran 3D 120HZ , ça sert pas que pour la 3D , c'est le 120hz qui est intéressant pour pouvoir afficher 120 images/sec....

Malgré une bonne volonté d'aider , par ton omniprésence sur le site , tu dis un peu des :blink: , sans méchanceté de ma part :).

Sinon PicasSO , l'Asus G750 est en vente avec un écran 3D 120hz , il se nomme G750JX-CV030H.

Il est actuellement à 1517,90 euros sur MagicPc , avec une garantie de 2 ans et bundle sac à dos/sourie.

Sur SMi Distribution , il est à 1534,90 euros ....

Voilà :)

Modifié par jean-christophe, 01 novembre 2013 - 23:00.

• 1

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu me critique mais tu as mal lu mon message, j'ai pas mis le lien GPUBoss car ils se sont planter dans les scores c'est tout inverser comme stipuler dans mon message de plus si l'écran est de qualité tu aura aucune différence entre 720p et 1080p, j'ai bien remarquer ça entre l'écran d'ordi de ma soeur et le mien pourtant LG c'est loin d'être de la daube en écran. Pareil en laptop l'écran du Toshiba que j'avais qui datait de 2009 contre 2011 pour l'acer était d'une superbe qualité et pourtant la résolution était en 720p aussi.

Après tu as ton avis mais j'ai aussi mon avis d'expérience sur les écrans après les détails techniques je m'y connais pas à part IPS, TN, PVA et etc.

• -1

AMD/Intel = Pareil.

ShReKoS

ShReKoS

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
  • Localisation93600

Plop,

Cest vrai que matos.net est relativement cher comme site même si leur tour sont très bien monté (expérience personnelle), au vu des composants, pour les portables c'est encore pire voici ton modèle linké et sa différence sur top achat.

http://www.materiel....n-4-94623.html 

http://www.topachat....in10073644.html

Bonne journée

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je rejoins l'avis de jean-christophe pour les écrans, et j'ajouterais que même le meilleur écran HD ready du marché ce situe au niveau d'un écran full HD médiocre d'un point vue qualité (luminosité, couleurs, contrastes, angles de vue, répartition du backlight, light bleeding etc) il n'y a tout simplement pas les même standard pour ses deux résolution, maintenant peut être que tu ne le voit pas, mais je t'assure que c'est le cas .

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Merci à vous :)

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Salut, je me demande si c'est pas mieux que je prenne un p4g normal, sans 120hz et que je joue sur un écran externe 120hz, celui là : http://www.materiel....z-3d-45698.html

Qu'est-ce que je dois acheter/faire pour avoir du 120hz sur l'écran externe avec un p4g qui dispose d'une connectique basique ?

Merci

• 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Je vous rejoins sur la qualité/résolution. D'un écran hd à un écran full hd la différence visuelle est énorme. Peut-être setsuna ne la perçois tu pas, mais c'est assez flagrant.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)